Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2018, 17:37
Vodevil a écrit:C'est valable que pour l'Europa League ou aussi pour la LDC ?
Oui
25 Juil 2018, 17:39
Rocca, pour Lyon c'est un rappel du règlement et 3 pénalties en moins sur la compétition.
25 Juil 2018, 17:39
[\mode_parano]J’imagine déjà certains supporters voulant saborder l’OM de McCourt...
25 Juil 2018, 17:40
aristote2, ça devient tout de suite moins drôle et peu mettre en danger le projet financièrement.
25 Juil 2018, 17:40
Vodevil a écrit:C'est valable que pour l'Europa League ou aussi pour la LDC ?
pour n'importe quelle coupe d'europe.
Ca va etre chaud...
25 Juil 2018, 17:44
Est ce que c’est sursis pendant 2 ans ou bien exclusion si qualification l’annee prochaine ou dans 2 ans ?
Je veux juste comprendre quel est l’evenement qui coute aussi cher ?
A lyon, y a eu bien pire et la sentence n’a jamais ete aussi forte
25 Juil 2018, 17:44
Dragan, c'est même mort je dirais avec les teubés qui sont en virage. On peut regretter les supporters comme Bets qui restent tranquillement assis à manger leur sandwich au pâté de canard.
25 Juil 2018, 17:46
On peut arreter le recrutement de suite et vendre toute l’equipe.
25 Juil 2018, 17:47
spy a écrit:Je veux juste comprendre quel est l’evenement qui coute aussi cher ?
- Crowd disturbances – Art. 16 (2) of the UEFA Disciplinary Regulations (DR)
- Acts of damages – Art. 16 (2) DR
- Setting off of fireworks - Art. 16 (2) DR
- Throwing of objects – Art. 16 (2) DR
- Late kick-off – Art. 11 (2) DR
C’est d’une severité extrême
En meme temps nos cretins congenitaux ont fait un florilege cette saison, entre le high kick d’Evra et les fumis et degradations en finale..
Modifié en dernier par
Delio le 25 Juil 2018, 17:48, modifié 1 fois.
NAN MAIS SANS DECONNER
alors paris qui a dépensé des centaines de million d'euros on leur dit, les gars il va falloir vendre quand meme car sinon, on va prendre des sanctions.
Marseille, Bim 2 ans sans coupe d’Europe...
curieux de voir ce que va prendre Lyon.
alors sur l'article ici present oui je comprend que c'est un sursis, mais sur un autre site j'ai lu que l'OM était exclu pour les 2 prochaines saisons...
espéreront que le site ou j'ai lu cela ne sait simplement pas traduire de l'anglais (App sur l'OM, il relais en général les infos après tous le monde)
25 Juil 2018, 17:49
absolument impossible qu il y ait pas au moins un connard avec un fumi sur toute la campagne, c'est la merde
25 Juil 2018, 17:53
Il n'y a pas que ça :
100 000€ d'amende
Fermeture des virages durant toute la campagne d'EL (?)
Prise en charge des frais de réparation du Groupama stadium.
Je me demande si le mieux n'est pas de se faire éliminer fissa en EL en fermant le stade et en interdisant les déplacements.
Par contre vous êtes sûrs qu'il s'agit de sursis? TOUS les sites évoquent une exclusion pour toute qualification européenne dans les 2 ans.
Modifié en dernier par
Delio le 25 Juil 2018, 17:55, modifié 1 fois.
25 Juil 2018, 17:55
aristote2 a écrit:[\mode_parano]J’imagine déjà certains supporters voulant saborder l’OM de McCourt...
C'est très précisément ce qui se passe depuis l'an dernier justement. Pour rappel le décharnement du fumi contre Konya est une réponse presque assumée à la décision de l'OM de ne plus permettre la vente au match dans les virages en championnat.
On est dans la merde. Ils ont un levier de pression nucléaire et inespéré sur nous. Et on est totalement Mandandés parce que vu qu'il suffit de n'importe quel acte isolé pour nous tuer, sévir avec tel ou tel groupe ne marchera pas.
C'est une décision très grave qui peut compromettre l'avenir du club. Sans compte le manque à gagner majeur en billeterie avec les deux huis clos à domicile, l'un total et l'autre partiel.
Au troisième match de poule au vel, tonini va personnellement arracher des sièges pour les jeter sur la pelouse.
Modifié en dernier par
boodream le 25 Juil 2018, 17:57, modifié 1 fois.
25 Juil 2018, 17:55
Delio, c'est juste le 2eme match apres le huis clos (match au choix de l'OM) qui sera a huis clos partiel
25 Juil 2018, 17:56
On peut faire appel? Bo*del c'est dramatique comme sanction
25 Juil 2018, 17:58
Je rappelle que le TAS a annulé la décision de l’UEFA d’exclure le Milan AC de compétition européenne...
25 Juil 2018, 17:58
Delio, c'est clairement gravisisme pour nous. Et on ne peut rien faire à part sucer les groupes. Si tu menaces de dissolution, ça va être encore pire. Surtout qu'en EL, contrairement au championnat, tu n'as pas de siège à l'année donc aucun groupe n'est "responsable".
25 Juil 2018, 17:59
Y a risque de ca par contre.
JHE et McCourt ca doit pas les amuser la