Betsamee a écrit:Je suis tout bonnement horrifie de lire des trucs pareils, on se croirait sur Planete, au milieu des enfants gates qataris.
On a clairement deux joueurs importants a faire, on a patiente pour le premier, je pense pas qu'on s'en plaigne, le second arrivera, je suis assez estomaque du peu de credit dont beneficie l'equipe en place quand on voit le 11 qu'on va aligner et ou on etait a l'arrivee de Mc Court.
Si ce message avait un an, je dirai +1000.
Là, même si la saison des pleurnicheries, catastrophes industrielles et recrutements Foot Manager me casse considérablement les couilles aussi, on est obligés de constater un truc très simple: on a besoin de finir sur le podium l'an prochain. On a pas réussi l'an dernier donc c'est désormais obligatoire.
Et même si on fait ce qu'il faut pour le central et le 9, je pense qu'on a trop vu le problème depuis des mois et en se piffrat tous les matchs pour espérer atteindre nos objectifs sans la profondeur de banc qui nous a manqué l'an dernier.
Profondeur qualitative surtout. Clinton, c'est pas possible, Zambo c'est pas possible, Roicchia est pour l'instant un guignol qui a fait le même cirque que Kamara pour signer sauf qu'il a le niveau de Sabo.
On a des ambitions élevées, une concurrence relevée, qui nous a mis en écjec la saison dernière et va se renfircer avec la C1. Tu ne peux pas bricoler deux années de suite, ca échouera. Ce n'est pas une question de se le jouer supporter Qatari. C'est pas être Qatari de vouloir vendre Zambo pour recruter. La prince elle vend personne. C'est pas Qatari de constater qu'on est Charlotte dépendant et qu'Ocampos est blessé.