Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, ils peuvent se payer un ou deux cracks puisqu'ils ont le centre pour compenser, nous que dalle peau de zob
Thomasprice113 a écrit:Quelle semaine de merde.
On a tout perdu en quelques jours.
C'est moche.
Je suis dégouté.
drgonzo a écrit:Belle saison quand même, je ne me rappelle pas m'être autant investi émotionnellement depuis...2010 ?
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vous avez kiffé 99? C'est l'une des pires saisons de ma vie avec le recul, c'est pareil ce soir, je suis affreusement dépité
Au moins ça t’a marqué. Ces dernières années l’enjeu était que l’OM ne disparaisse pas totalement des radars avec Labrune, le règne médiatique du Qatar, le nouveau stade de Lyon qui fait entrer ce club dans une autre dimension, la stabilité inédite de l’ASM au plus haut niveau, le Vel qui ne se remplissait pas et les sponsors qui se barraient malgré le nouveau projet...
L’OM est redevenu un club phare, du moins en partie, et c’est déjà un vrai succès.
Il est néanmoins dommage que les dirigeants aient commis de grosses erreurs sur le mercato parce qu’il y a vraiment moyen de terminer 2ème avec un bon 9 et de gérer encore mieux l’Europa avec un banc.
A eux maintenant de ne pas rééditer ce type d’erreurs fatales l’été prochain. Cette fois ça serait critique pour le projet.
En 99 c’est aussi la gestion du mercato qui m’a dégouté et les conséquences qui ont suivi. Rappelons que Garcia a terminé salement 4ème en 2010 alors qu’on parlait du Barça du nord, qu’il a frôlé d’être viré puis conservé ses meilleurs joueurs, ajouté notamment un 9... et un an plus tard il a claqué le doublé coupe-championnat.
Sans aller jusqu’au titre je préfère rester positif et me dire que si on gère bien les choses, notre heure viendra.
Rocca a écrit:Rami Thauvin et Mandanda ne vont pas beaucoup jouer
Sebseb a écrit:Vu à l'instant notre coefficient européen pour la saison prochaine (32.000) et franchement aller en C1 pour se taper Barcelone, Manchester United et Naples dès la phase de groupes, non merci
A part servir de punching ball, aucun intérêt
guts64 a écrit:Rajoutes Balotelli et un DC du niveau de Rami à cette équipe, et déjà l équipe va bien progresser.
T´as plein de joueurs qui voulaient pas venir l´été dernier parce qu´ils savaient pas encore ou ils s´embarquaient.
Là, je pense qu´entre la saison de championnat, l´europa league et ce public, on va avoir plus de possibilités.
Jester a écrit:
Voilà sur quoi je partirai pour le 11 de départ. Avec un très bon milieu de terrain pour avoir une paire de fou au milieu et un VRAI buteur pour casser la barraque en L1 et en planter en EL.
Si on trouve un super défenseur en devenir de stature plus importante que Kamara, alors tant mieux. Sinon on fera confiance au minot.
Pour ce qui est du gardien, Mandanda sera là à n'en pas douter, et je vois mal Garcia virer Pelé après la bonne saison qu'il a fait finalement. Surtout qu'il s'entend bien avec Steve. Il faudra juste penser à chercher 2 gardiens pour 2019/2020.
Banc : à renforcer.
Je conserve Rolando, Sakai, Rocchia, Mitroglou.
Après si on veut nous offrir une bonne somme pour Lopez, je le vends, ou alors il a intérêt à se sortir les doigts du cul. Germain, j'ai un doute sur son mental. Si on peut le mettre sur le terrain un cran en dessous de l'attaque, en appui, c'est peut être mieux.
Il faut un concurrent à Amavi, sinon c'est dead il se mettra pas la pression. Il nous faut un remplaçant au milieu, et en attaque.
Anguissa, Njie, Abdennour, Sertic, Bedimo, je jarte.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 133 invités