Modérateur: Modérateurs
Christophe DUGARRY
Statistiques Olympiennes comme joueur
73 matches (4944 minutes de jeu)
61 fois titulaires - 12 fois remplaçants
32 victoires - 27 nuls - 14 défaites ( 108 Buts Pour - 75 Buts Contre )
14 buts - 15 cartons jaunes - 0 carton rouge
Herpès Léonard a écrit:Moi ce soir elle me fait plutôt mal au cul la C3
Herpès Léonard a écrit:gigi, peu importe j'ai pas envie de relativiser ce soir.
Le mercato sera encore plus compliqué avec nos concurrents directs plein en as. Ok on part de loin etc, mais perde on s'est foré comme des merde cette saison. Lyon n'a rien branlé de l'hiver, mais ils ont pu se refaire la cerise pendant qu'on perdait des points après l'Europa League.
La morale de l'histoire, c'est qu'on s'essuie la bouche sur tout et que ca va avoir forcément des répercussions même si Monsieur Tisane dit que ca n'aura aucune influence. Le différentiel avec l'OL ce soir et de 140M€
pretender a écrit:Vodevil, Ce sera notamment le cas avec un Thauvin qui même sans jouer n'aura pas eu assez de repos. On doit anticiper cela, en prenant un joueur.
Herpès Léonard a écrit:gigi, peu importe j'ai pas envie de relativiser ce soir.
Le mercato sera encore plus compliqué avec nos concurrents directs plein en as. Ok on part de loin etc, mais perde on s'est foré comme des merde cette saison. Lyon n'a rien branlé de l'hiver, mais ils ont pu se refaire la cerise pendant qu'on perdait des points après l'Europa League.
La morale de l'histoire, c'est qu'on s'essuie la bouche sur tout et que ca va avoir forcément des répercussions même si Monsieur Tisane dit que ca n'aura aucune influence. Le différentiel avec l'OL ce soir et de 140M€
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités