Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2018, 20:12
Sincèrement, Mandanda nous a sauvé la mise trop de fois pour lui en vouloir à ce point pour une erreur...
17 Mai 2018, 20:15
C'est vrai on joue tellement de finale européenne qu'on ne doit pas lui en vouloir. Il va se rattraper contre Amiens on peut déjà tout oublier
17 Mai 2018, 20:15
meidhi, ca fait 10 ans qu'il nous emmerde avec son inconstance à la con.
17 Mai 2018, 20:16
+1 avec les deux derniers messages, avant Herpès, et tant pis pour l’ironie de boodream.
17 Mai 2018, 20:16
Il nous a sauvé quand au juste? Il va bouffer 3 ans sur son seul bon match à Nice? On en parle de son match à Lyon? Son inefficacité chronique dans les matchs relevés?
17 Mai 2018, 20:24
dalshim a écrit:Vous avez la mémoire courte qd même. il nous a sauvé la baraque un sacré paquet de fois cette saison.
En definitive son bilan est juste moyen, il nous a parfois sauves mais sur la saison ca.s equilibre avec un nombre incroyable de matchs ineptes
17 Mai 2018, 20:25
Betsamee, mais rappellons qu'il est trophée UNFP. Ca prouve sa valeur.
17 Mai 2018, 20:27
Mandanda c'est dans les matchs comme celui d'hier qu'on lui demande de briller, il a été fébrile à l'image de ses dégagements en touche, c'est pas normal avec son statut, il doit faire partie des joueurs cadres qui portent l'équipe dans ce genre d'évènement.
17 Mai 2018, 20:27
La LFP confirme qu’on s’est fait voler sur ce match à Guingamp.
17 Mai 2018, 20:28
Ils n'ont qu'à nous rajouter 1 point pour préjudice moral aussi.
17 Mai 2018, 20:29
Rien à branler qu'il nous ait sauvé contre Toulouse ou des matches du style, dans les matches qui comptent c'est un plot, au mieux il ne fait rien, au pire il nous flingue. Mandanda c'est bien pour des Poulidors, ceux qui aiment faire figuration.
17 Mai 2018, 20:38
Mandanda n’a juste pas le droit de faire ça. Il en avait deja fait 1 ou 2 a l’epoque bielsa parce qu’il était obligé de relancer dans les pieds. Et vu ce passif, il ne se dit meme pas assurons surtout en final surtout contre l’atletico, surtout sur zambo ?
Juste avant, je le vois hesiter a relancer de la meme facon mais finalement, il ne le fait et je me dis ouf, heureusement qu’il n’a pas fait ca. 10 mns apres, il le fait.
C’est debile et inexcusable.
17 Mai 2018, 20:46
C’est pas pour dédouaner Mandanda, mais Zambangoissa fait l’appel pour la recevoir.
Ok elle est pas très bien donne, Ok c’est zambo, Mandanda aurait du savoir que l’autre est devenu footballeur par erreur.... mais angoissa vous avez vu le contrôle ou quoi...... la pelouse était pas abîmée rien.
17 Mai 2018, 20:57
Teddy The Bear, je les mets dans le même bateau. Dehors. Zambo a l'excuse de la jeunesse à la rigueur, Mandanda certainement pas
17 Mai 2018, 21:06
Zambo sors complètement de son match après le but en mode Ronald Mac Zubar mais il n'est rien :macron! au plus haut niveau. Et fait 20 minutes extraordinaires avant.
Mandanda soi disant c'est el capitano, el pheneomeno. Connard de merde.
17 Mai 2018, 21:15
boodream, si j'entends encore ce chant à son effigie je crois que je pète un câble définitivement
17 Mai 2018, 21:17
Arrêtez de parler de lui svp j'ai une grave remontée de rage à chaque fois, c'en est limite malsain...
PAUVRE MAYRDE !!! Tu nous as ruiné une finale de coupe d'Europe, grosse tâche va...
17 Mai 2018, 22:06
J'en veux aux branleurs, aux connards, aux tricheurs. Pas aux faibles.
J'ai aucune haine contre ces joueurs, Mandanda, Zambo ou autres.
17 Mai 2018, 22:41
320cds, dans l’absolu je te suivrais sur l’aspect purement sportif d’être plus fatalistes que haineux en voyant des mecs répéter sans arrêt les même erreurs. Mais quand j’entends en plus Mandanda se défiler en itv sur sa bourdasse d’amateur, j'ai envie de rejoindre Boodream dans les insultes.
J’en peux plus de Zambo mais ça m’a en revanche touché de le voir chialer apres le match au moment de saluer les supporters. Je lui en veux pas à lui.
17 Mai 2018, 22:47
gigi, On oubliera tout samedi soir en terminant 3émes et on se fera tous des câlins de loin. Allez l'OM, bordel de merde!