Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:Il va falloir perdre moins de points chopables l'an prochain et ne pas renouveler d'erreur au mercato. C'est le haut niveau, c'est tout. On n'a pas d'autre choix que de regarder devant maintenant.
Il va surtout falloir être moins troyen dans les gros matches. Parce que croire qu’on peut compenser en tapant tous les petits avec des matches à gérer tous les 3 jours et des arbitres qui peuvent te niquer à tout moment, c’est juste illusoire.
Faut pas oublier qu'on termine la saison avec 77 points. Les points perdus contre les gros n'auraient pas été rédhibitoires en d'autres circonstances.
C'est assez exceptionnel de finir chat-bite avec un tel bilan.
randoulou a écrit:Retourne pas la question Herpès, elle était claire
Cela dit, énorme frustration. Beaucoup de bons souvenirs qu'on ne pourra pas m'enlever mais beaucoup de déception
Herpès Léonard a écrit:randoulou a écrit:Retourne pas la question Herpès, elle était claire
Cela dit, énorme frustration. Beaucoup de bons souvenirs qu'on ne pourra pas m'enlever mais beaucoup de déception
On a peut être loupé le train pour les 3-4 prochaines saisons désolé mais j'en ai rien à ciré de l'Europa League et de notre parcours à l'instant T surtout quand on avait 5 points d'avance
Cecco a écrit:Herpès Léonard, le coup de "rater le train", on l'a entendu avec Labrune, Diouf, etc etc etc. Chaque année on rate le train de quelque chose. Vis l'instant présent un peu.
Les mecs se sont donnés, le groupe est limité, faudra travailler pour progresser et voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gwenn et 170 invités