Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2018, 21:56
Quand tu penses qu'avec 77 pts normalement t'es en LDC et qu'on est l'équipe qui a perdu le moins de match après le QSG. C'est écœurant.
19 Mai 2018, 21:56
Maintenant focus sur 18-19 et Mercato
19 Mai 2018, 21:57
Ptn Majo est encore plus bonne en vrai
19 Mai 2018, 21:57
guts64 a écrit:Evidemment le bilan contre les gros fait mal et spécialement cette défaite stupide au Vélodrome alors qu´il fallait fermer la boutique.
Mais putain, je ne digère pas la partie de volley contre Nantes et le péno sur Mitroglou contre Montpellier.
On a aussi pris des points miraculeusement. Ce qui fait mal, c'est de n'avoir battu aucun des 3 premiers.
solde -3 contre Monaco et -6 contre Lyon
Il aurait mieux valu battre Lyon qu'égaliser à Bordeaux.
19 Mai 2018, 21:58
gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
Je suis déçu et énervé mais le parcours ca nous fait de belles jambes ce soir quand on se retrouve carbo et cocu. Si on gère aussi la suite qu'en 99...
19 Mai 2018, 21:58
C'est certes une belle saison mais j'ai un goût de merde dans la bouche
19 Mai 2018, 21:59
J’espere que jardim va partir. Ca leur ferait vraiment mal a moins que ce ne soit le pote de lorenzin qui le remplace
boodream a écrit:Il va falloir perdre moins de points chopables l'an prochain et ne pas renouveler d'erreur au mercato. C'est le haut niveau, c'est tout. On n'a pas d'autre choix que de regarder devant maintenant.
Il va surtout falloir être moins troyen dans les gros matches. Parce que croire qu’on peut compenser en tapant tous les petits avec des matches à gérer tous les 3 jours et des arbitres qui peuvent te niquer à tout moment, c’est juste illusoire.
Decu de ne pas terminer 3eme, c'est évident.
Mais on a tellement reconstruit depuis 1 an que je me satisfait de celà.
On a joué toute l'année avec 14 joueurs dont 5-6 du niveau milieu de tableau ( Zambo / Lopez- Sakai - Rolando - Amavi - Germain-Mitroglou-Njie) , qui n'ont rien à faire dans un club ambitieux.
En se qualifiant pour la LDC , on aurait pas pu acheter au moins 5 joueurs bons voire tres bon pour ne pas passez pour des cons en phase de poules.
Quand a la fatigue , a ce que je sache , les groupes d'EL sont constitués de 4 équipes , comme la LDC donc pas de fatique en plus , juste que l'on a passer des trous préliminaires cette année.
On gardera certainementla meme ossature l'année prochaine , avec Payet qui aura le temps de faire une prépa correcte , il faudra ajuster le tir concernant un DC-MDC-AC.
ghosta a écrit:Le dernier tournant aura été le raté de Balotelli, qui aurait mis Lyon KO.
Il ne rate jamais rien contre les gros
19 Mai 2018, 22:00
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
Je suis déçu et énervé mais le parcours ca nous fait de belles jambes ce soir quand on se retrouve carbo et cocu. Si on gère aussi la suite qu'en 99...
Qu’estce Qui te rend heureux dans la vie ?
J'ai regardé uniquement le match de Lyon. Balotelli est capable de gestes magnifiques mais nous on a besoin d'un mec jamais blessé toujours à fond qui est régulier et qui plante. Et je suis désolé mais Balotelli faut oublier.
En ce qui concerne notre saison elle restera belle et frustrante. Mais bon quand on laisse autant de points en route, quand on gère aussi mal certains matchs on ne peut pas demander mieux. La suite au prochain épisode.
En tant que supp, deg cette fin de saison.
Si seulement on avait assez les boules côté joueurs pour ne pas revivre ça les années à venir, mais pour sûr, avec leurs faiblesses, cet échec ne servira à rien.
19 Mai 2018, 22:01
Odd,
A eux de réussir le mercato maintenant. Ils disent qu'on est dans les clous, je les crois, qu'ils le prouvent. Une saison se joue en grande partie au marché d'été. On l'a vu.
Et c'est pas qu'une question d'argent. Tu foires parce que tu recrutes le 31 aout aussi.
Modifié en dernier par
boodream le 19 Mai 2018, 22:01, modifié 1 fois.
gigi ça devrait être moins le cas avec la vidéo, reste à régler ce pb de mauvais résultats contre le top 3.
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
La montée du Havre en L1
gigi a écrit:boodream a écrit:Il va falloir perdre moins de points chopables l'an prochain et ne pas renouveler d'erreur au mercato. C'est le haut niveau, c'est tout. On n'a pas d'autre choix que de regarder devant maintenant.
Il va surtout falloir être moins troyen dans les gros matches. Parce que croire qu’on peut compenser en tapant tous les petits avec des matches à gérer tous les 3 jours et des arbitres qui peuvent te niquer à tout moment, c’est juste illusoire.
Faut pas oublier qu'on termine la saison avec 77 points. Les points perdus contre les gros n'auraient pas été rédhibitoires en d'autres circonstances.
C'est assez exceptionnel de finir chat-bite avec un tel bilan.
19 Mai 2018, 22:02
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
T'es heureux de quoi ce soir? D'avoir péter Lepzig et Salzburg et de regarder les autres se renforcer pendant que tu vas te plier en 8 pour un Balotelli qui va te snober?
19 Mai 2018, 22:03
Vous voulez toujours de cette grosse merde de Balotelli vous ???
Qu'il aille loin, très loin de Marseille.
Pas besoin de ce type de joueurs
19 Mai 2018, 22:03
J’en veux quand même à Garcia de n’avoir jamais été à la hauteur pour les gros matchs. Faut pas regretter une main, un peno ou une barre, on n’a pas assurer les gros matchs. Nous sommmes à notre place. On doit se renforcer et sérieusement. L’an dernier le Gratatakan a été un fiasco terrible, on doit pas se louper la.