Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Evidemment le bilan contre les gros fait mal et spécialement cette défaite stupide au Vélodrome alors qu´il fallait fermer la boutique.
Mais putain, je ne digère pas la partie de volley contre Nantes et le péno sur Mitroglou contre Montpellier.
gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
boodream a écrit:Il va falloir perdre moins de points chopables l'an prochain et ne pas renouveler d'erreur au mercato. C'est le haut niveau, c'est tout. On n'a pas d'autre choix que de regarder devant maintenant.
ghosta a écrit:Le dernier tournant aura été le raté de Balotelli, qui aurait mis Lyon KO.
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
Je suis déçu et énervé mais le parcours ca nous fait de belles jambes ce soir quand on se retrouve carbo et cocu. Si on gère aussi la suite qu'en 99...
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
Je suis déçu et énervé mais le parcours ca nous fait de belles jambes ce soir quand on se retrouve carbo et cocu. Si on gère aussi la suite qu'en 99...
Qu’estce Qui te rend heureux dans la vie ?
gigi a écrit:boodream a écrit:Il va falloir perdre moins de points chopables l'an prochain et ne pas renouveler d'erreur au mercato. C'est le haut niveau, c'est tout. On n'a pas d'autre choix que de regarder devant maintenant.
Il va surtout falloir être moins troyen dans les gros matches. Parce que croire qu’on peut compenser en tapant tous les petits avec des matches à gérer tous les 3 jours et des arbitres qui peuvent te niquer à tout moment, c’est juste illusoire.
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:On aurait tous signé pour cette saison au mois d'août. Mais le scénario fait mal...
Qu’estce Qui te rend heureux dans la vie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial, Pancho11, psycho, randoulou, scrouitch et 123 invités