Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2018, 13:26
J’ai fait un cauchemar cette nuit: que Nice gagnait 1-0 et que nous nous finissons 0-0. Je penses que le match à côté de sup de l’Atletico va me laisser des traces...
17 Mai 2018, 13:27
skylolo13 a écrit:Rami va avoir du mal à être dans ton 11
comment ça, Rami nique la science, mais ne nique pas la LFdP ?
Bon j'ai foutu Roulando mais je sens bien le retour de Greg Serretique qq part sur la pelouse du Vélodrome, vu l'état de pamoison de Rudi après sa presta face à Guingamp.
17 Mai 2018, 13:50
azerty06 a écrit:J’ai fait un cauchemar cette nuit: que Nice gagnait 1-0 et que nous nous finissons 0-0. Je penses que le match à côté de sup de l’Atletico va me laisser des traces...
Sérieux ça serait 20 fois plus douloureux qu'hier soir, et pourtant je suis déjà bien déprimé.
17 Mai 2018, 13:55
On est pas encore prêt pour la LDC, on l'a vu hier. Et la 3ème place est casse-gueule en terme d'investissement.
S'il est vrai qu'on a budgetisé sur la 4ème, qu'on laisse cette équipe grandir sereinement à l'ombre.
C'est pas un discours de looser mais réaliste amha.
17 Mai 2018, 13:59
La 3e place est directement qualificative cette année avec la victoire de l'Atletico de Merdid
17 Mai 2018, 14:02
Allez une dernière victoire à la maison, avec une fête pour les joueurs, pas de sifflets pour Zambo et Germain, et avec un peu de chance, Lyon qui perd et fini 4e
Quoiqu'il arrive, ça aura été une putain de belle saison, avec des vrais moment d'émotions, des nuits quasi-blanches de ferveur, depuis quand on n'a pas eu ça?
17 Mai 2018, 14:07
Je ne souhaite même pas à Lyon de perdre. Juste un nul
17 Mai 2018, 14:12
Fennec, tout pareil. Par contre, gagner et être trosièmes contre toute attente alors que j'ai déjà fait mon deuil serait une joie immense, encore plus quand j'entends encore ce déchet de Genesio encire provoquer comme une sous-merde aujourd'hui.
17 Mai 2018, 14:21
gigi a écrit:boodream, pour Sakai le retour contre Guingamp était certainement trop anticipé mais pour samedi ça doit aller. Surtout qu’il a pas joué hier.
Rolando c’est moins clair mais dans les 2 cas il a un risque à prendre. Soit il reste sur le banc et perdra des pts pour la sélection, soit il joue pour montrer au sélectionneur qu’il est apte et important à l’OM.
Rolando désormais on s'en fout un peu, Kamara derrière ce sera très bien
17 Mai 2018, 14:23
Herpès Léonard, Avec Rami suspendu, si tu veux Gustave au milieu, il te faut Rolando.
17 Mai 2018, 14:24
boodream, Cette sous merde de Genesio fait le coq alors que ca fait deux mois qu'il s'est fait éliminé comme une merde
17 Mai 2018, 15:14
Ne pas chopper la troisième après hier serait pénible mais pas aussi douloureux.
Par contre, si Nice attaque à tout va parce qu'ils ne sont plus dans les 6 et qu'ils prennent un but à la fin, je pense que je décéderai.
17 Mai 2018, 15:15
boodream, il va reconduire la même équipe qu'hier, avec Kamara à la place de Rami, et Mitroglou à la place de Germain amha
17 Mai 2018, 15:16
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:boodream, pour Sakai le retour contre Guingamp était certainement trop anticipé mais pour samedi ça doit aller. Surtout qu’il a pas joué hier.
Rolando c’est moins clair mais dans les 2 cas il a un risque à prendre. Soit il reste sur le banc et perdra des pts pour la sélection, soit il joue pour montrer au sélectionneur qu’il est apte et important à l’OM.
Rolando désormais on s'en fout un peu, Kamara derrière ce sera très bien
Non mais Rami n’est pas là comme ça a été dit et avec l’absence de Payet ça serait salutaire de revoir un Gustave orientant un peu le ballon au milieu. Ça laisserait Kamara avec Sertic ou Rolando. Si ce dernier est apte c’est lui qui jouera. Je disais juste à Boodream qui parlait du mondial, que Rolando n’avait pas forcément intérêt à se préserver.
17 Mai 2018, 15:26
gigi, Rolando il est en fin de contrat avec l'OM, laissons le se préparer pour le mondial. Je doute de toutes façons qu'il puisse jouer ce match, je préfère Kamara à 100% que Rolando à 70.
17 Mai 2018, 15:32
Herpès Léonard, ouais, mais je préfère Rolando à 70 et Gustave au milieu.
17 Mai 2018, 16:07
De toute façon on finira 4ème c'est écrit, cette fin de saison va plomber l'équipe et sans LDC on devra vendre nos meilleurs joueurs, on recommence comme sous l'ère RLD, c'est un club de comiques avec des supporters qui vont nous offrir des huis-clos, la vie est une chienne @herpes
17 Mai 2018, 16:12
Si Balotelli ne plante pas 2 pions à Lyon, j' exigerai qu' on aille retourner les jardins de toute sa famille pour trouver combien Aulas lui a donné
17 Mai 2018, 16:15
Kamara Rolando
J'en ai un peu ma claque de changer tout le monde de position
Lopez en 6, LG en 4, Sanson en 10, Kamara en 6, Sertic en 4...