Je ne vois pas bien le lien entre le fait qu'il traîne avec Dembélé/Mendy et l'OM. Il connaissait le dernier depuis un moment et traîne souvent avec des joueurs de foot.
J'avoue que je vois mal l’intérêt de faire remonter ce topic là pour ça.
Mais puisqu'il est remonté: Kyrill, casse-toi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je félicite en tous cas randoulou pour le timing parfait de son post en haut de page, ce qui en lisant à la suite le titre puis son post donne une phrase implacable de vérité ^^.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Un jeune, fan de l'OM et avec du pognon ! J'ai hâte que l'Américain revende le club car on peut pas dire qu'il a fait progressé l'OM... On a toujours pas gagné de titre... pas de superstar à l'horizon... une formation toujours niveau 0... pas de nouveau centre d'entrainement... pas de nouveau stade... CASSEZ VOUS !!!
Pancho11 a écrit:Un mec qui rêve d'un retour de Ribéry ne doit absolument pas racheter L'OM
Zidane est libre aussi, il pourrait enfin jouer pour l'OM.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury