Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp - OM

11 Mai 2018, 22:30

sertic franchement c est une grosse merde , sans parler d abdenoose ..... je prie pour qu on les vire sans ménagement ces enflures

aulas nous l a met bien profond avec son appel au cnosf...pourquoi nos dirigeants n ont pas fait pareil ?

11 Mai 2018, 22:31

Sertic...

Aulas a bien brieffe l'arbitre

11 Mai 2018, 22:31

boodream, j'zqpère que tu n'as pas attendu le match de ce soir pour penser que l'Atletico allait nous battre, même si à un moment donné on a un but d'avance...

Les Guingampais sont chattards comme il faut avec la barre qui revient pile poil dans les pieds de Grenier, et le péno à la 50ème qui n'est jamais sifflé nulle part sauf à Lyon ou contre l'OM. D'ailleurs si ce connard de Delerue avait été aussi pointilleux avec Grenier qu'avec nous et son zèle dans les surfaces, il aurait du être expulsé dès la 20ème minute avec un second jaune.

11 Mai 2018, 22:34

Le peno siffle contre Mandanda est bien la... ce qui est scandaleux c’est le rouge.

Je pense que sans ça on va chercher la victoire

Je suis d'accord sur les contres.

Après je vois que Sakai a été à la rue ce soir, la défense centrale était expérimentale (Sertic sur le péno de Mandanda se fait tuer mais sur le reste il est correct), Lopez a été cata, Occampos n'a été que l'ombre de lui même, sauf sur le centre qu'il donne en début de match.

Bon après j'essaie de garder le moral, au moins ils se sont battus comme des chiens en fin de match. On a joué sans Rami, Rolando, Luis Gustavo, Payet. Bref la colonne vertébrale. C'est compliqué pour nous ça.

Ce qui me fait chier c'est qu'un de nos 4 meilleurs joueurs depuis 2 mois, Sarr, oui Sarr, se soit reflingué l'épaule. Quel contraste entre lui et Sakai.

Faut avouer qu´il y´a aussi un contact un peu suspect sur Thauvin dans la surface à 2-2 je crois.
Ca doit etre mon chauvinisme qui parle j´imagine mais j´ai quand meme bien l´impression qu´on lui accroche son pied d´appui.

Jamais une équipe avec plus de 73pts en 38 journées n’a pas fini sur le podium

On en a 74 en 37 journées, c’est tellement rageant

Difficile de leur en vouloir

Herpès Léonard, mais arrête de parler comme Steve Mandanda. On mène 2-0 et ensuite à 3-3 et à 9 on met le feu mais sinon à part ça ON NE POUVAIT RIEN FAIRE d'autres que prendre 3 buts?

Même avec le pire arbitre du monde, t'es pas obligé d'en prendre 3 ou de concéder deux pénos. Qu'ils y soient ou pas t'es en situation de te faire ivoler et de prendre l'eau alors que la situation doit te permettre justement de gérer. Qu'on vienne pas me parler de fatigue. On a JAMAIS su gérer.

11 Mai 2018, 22:35

Non mais COMBIEN de fois c'est arrivé à nos adversaires cette main involontaire dans la surface qui n'est jamais sifflé ? Et là il n'a même pas hésité... et le deuxième Mandanda ne le touche pas, et je ne parle même pas du rouge alors que la double peine était finie... c'est trop gros.

11 Mai 2018, 22:35

guts64 a écrit:Faut avouer qu´il y´a aussi un contact un peu suspect sur Thauvin dans la surface à 2-2 je crois.
Ca doit etre mon chauvinisme qui parle j´imagine mais j´ai quand meme bien l´impression qu´on lui accroche son pied d´appui.

Clairement y a penalty pour moi, le Guingampais (féaux je crois) ne touche absolument pas le ballon

11 Mai 2018, 22:36

Cette saison on a pas tout perdu. On a gagné un point essentiel, l'attractivité du club à augmenté considérablement. Un joueur y réfléchira à deux fois si l'OM est en concurrence avec un autre club français ou européen pour s'attacher ses services

11 Mai 2018, 22:37

Arno26 a écrit:Jamais une équipe avec plus de 73pts en 38 journées n’a pas fini sur le podium

On en a 74 en 37 journées, c’est tellement rageant

Difficile de leur en vouloir

Pas d’accord, on s’est loupé sur les gros RDV systématiquement. Ils ont du cœur, mais ça a manqué d’intelligence etc et Garcia doit travailler sur ça. C’est ce qui m’inquiète pour Mercredi

11 Mai 2018, 22:37

@Boodream, je suis presque d’accord avec toi. C’est un des côtés tres énervant de notre équipe on ne sait pas gérer et on a tendance à être dans la réaction pour autant sans le rouge sur Mandanda je pense que justement qu’on est capable de refaire notre retard car à réaction..

11 Mai 2018, 22:38

Non ça a manqué de talent, dans un monde normal notre 11-16 majeur ne doit jamais rivaliser avec les 3 premiers

11 Mai 2018, 22:38

boodream, mais bordel t’as un milieu qui valait rien avec un Zambo nonchalant de mes couilles et un Lopez U13. T’avais Sakai encore trop juste, littéralement violé par son vis à vis. T’avais Kamara et Sertic en charnière, Sertic quoi. Tu voulais maîtriser quoi ? Même avec Payet qui tient un peu le ballon, Gustave classe mondiale et l’expérience de Rami on a dû mal à gérer et à pas prendre de buts. alors avec Riri, Fifi et Loulou à leur place et des mecs carbo autour...

Moi aussi j’étais fou qu’on prenne si naïvement un but en contre, que Sertic se vautre sur le péno, que Germain disparaisse après son but, que Lopez serve à rien, que Sanson tire systématiquement sur le gardien depuis 6 mois. Mais le scandale c’est surtout d’être parti dans une saison qu’on pouvait supposer très longue avec ce banc, d’avoir zappé le mercato et encore plus d’entendre certains nous expliquer que Zambo c'est l’avenir de l’OM sous prétexte qu’il claque un vrai match par trimestre.

11 Mai 2018, 22:39

Ryo Saeba, il faudra se dire ça fin mai si on finit avec que dalle, ce qui est très probable ce soir. Pour l'instant, la déception domine. Mais oui, personne n'avait prévu une finale européenne et on était supposé être dans le top 4. On peut espérer une dynamiue. On peut aussi craindre de rater quelque chose de grand. L'avenir dira ça.

11 Mai 2018, 22:42

Odd a écrit:Non mais COMBIEN de fois c'est arrivé à nos adversaires cette main involontaire dans la surface qui n'est jamais sifflé ? Et là il n'a même pas hésité... et le deuxième Mandanda ne le touche pas, et je ne parle même pas du rouge alors que la double peine était finie... c'est trop gros.

La double peine est pas finie si t'empêche un but.Ce connard de Briand était passé et allait la mettre au fond.La double peine a été annulée dans les cas ou la faute n'annule pas une action de but, genre une main au coin des 18 ou la faute de Barthez contre Valence qui est sur la ligne des 6 mètres

11 Mai 2018, 22:42

gigi, mais d'accord mais alors comment tu fous le feu avec LES MÊMES JOUEURS et à 9 putain? C'est ça qui est rageant. Ils se réveillent une fois qu'ils ont avalé la boite de somnifères. Trop tard, les mecs.

11 Mai 2018, 22:44

boodream, parce que Guingamp a fait la même chose. Ils n'ont plus rien fait après leur 3ème but

11 Mai 2018, 22:45

Ryo Saeba a écrit:Cette saison on a pas tout perdu. On a gagné un point essentiel, l'attractivité du club à augmenté considérablement. Un joueur y réfléchira à deux fois si l'OM est en concurrence avec un autre club français ou européen pour s'attacher ses services

Le match contre Madrid a déjà été joué pour dire qu'on a pas tout prdu cette saison ??
Non accessoirement, on a une coupe d'Europe à aller chercher avec la place en LDC qui va avec..
Répondre