Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Faut avouer qu´il y´a aussi un contact un peu suspect sur Thauvin dans la surface à 2-2 je crois.
Ca doit etre mon chauvinisme qui parle j´imagine mais j´ai quand meme bien l´impression qu´on lui accroche son pied d´appui.
Arno26 a écrit:Jamais une équipe avec plus de 73pts en 38 journées n’a pas fini sur le podium
On en a 74 en 37 journées, c’est tellement rageant
Difficile de leur en vouloir
Odd a écrit:Non mais COMBIEN de fois c'est arrivé à nos adversaires cette main involontaire dans la surface qui n'est jamais sifflé ? Et là il n'a même pas hésité... et le deuxième Mandanda ne le touche pas, et je ne parle même pas du rouge alors que la double peine était finie... c'est trop gros.
Ryo Saeba a écrit:Cette saison on a pas tout perdu. On a gagné un point essentiel, l'attractivité du club à augmenté considérablement. Un joueur y réfléchira à deux fois si l'OM est en concurrence avec un autre club français ou européen pour s'attacher ses services
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide, Kim Nielsen, Max216, o2mars, peezee, scrounch41 et 93 invités