Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.
Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir
Guingamp a joué sa finale de CDM ce soir ???
Mon pauvre Herpès, tu en raconte de ces conneries, plus grosses que toi.
Ils sont à la rue pendant le 1er 1/4 heure (0-2) quand même et à 11 contre 9 , ils enquillent 8 corners de suite contre eux, en panique totale.
Si Thauvin ou Sertic claquent dans les dernières minutes, tu dis quoi ??
Guingamp jouait quoi ce soir à part la 10ème place pour se dépouiller comme des catins, alors qu'ils vont donner leur cul au TFC la semaine prochaine
gob a écrit:Cecco, t’as oublié « c’est la faute de ces mafieux de zèbres »
pretender a écrit:Quand ça fait plus de 20 ans, excepté le championnat et la coupe de la ligue avec Deschamps, que tu es un loser magnifique, ça commence à être pour le moins agaçant. Il serait bon d'apprendre de ses erreurs à un moment et d'apprendre ou réapprendre à gagner un peu.
oukimaya a écrit:Lorenzin' a écrit:Vodevil a écrit:Je préfère les retrouver en LDC. Et si on est pas cramés depuis quelques matchs, je sais pas ce que c'est.
On a eu 4 matchs de qualification avant les poules dont le premier joué fin juillet. Forcément quand tu reprends à la rentrée, tu es moins cuit.
Je dois être un des seuls ici à m'en cogner royal de la Champion's.
Non je suis assez d'accord avec toi .
Bien sir quela musique de la LDC me fait vibrer mais on a trllement de lacunes actuellement( AC ,DC , DD , DG et meme MDC pour epauler Gustavo , que ca serait cool mais on ne passerai surement pas les poules.
Quand au budget en plus ( 40 M ) , maintenant tu te payes un bon attaquant 'tun'as plus rien
La question est : Preferez vous un super parcours en EL comme cette année ou une eliminationen LDC en poules voire en 1/8 max ?
drgonzo a écrit:Mais attendre demain soir pour quoi ? Il faudrait que Monaco ne gagne aucun de ses deux derniers matchs ( et qu'on gagne contre Amiens au passage ).
drgonzo a écrit:Mais attendre demain soir pour quoi ? Il faudrait que Monaco ne gagne aucun de ses deux derniers matchs ( et qu'on gagne contre Amiens au passage ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73, Krahor et 149 invités