Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.
Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir
Arrête le foot sérieux. Si baisser son froc c'est prendre un but dans les arrêts de jeu sur une boulette de gardien, tant mieux. Et Guingamp ils ont ce niveau depuis des semaines.
gigi a écrit:Fennec, on peut pas omettre qu’avant une finale européenne c’est compliqué de jouer sa vie en étant privé de 3 cadres, de sa charnière, avec un Sakai revenant sans trop de rythme et un Thauvin cramé... Ajouter à ça un arbitrage comme on aurait bien voulu en avoir pour nous contre Nantes ou Montpellier pour rester sur le podium à l’époque.
Bref on peut les traiter de connard et croire qu’avec cet effectif on devrait avoir la régularité du Barça mais bon...
DadooMarle(t) a écrit:Thauvin me les brise par contre. il fait le même match que contre Angers. Incapable de temporiser
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.
Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir
Guingamp a joué sa finale de CDM ce soir ???
Mon pauvre Herpès, tu en raconte de ces conneries, plus grosses que toi.
Ils sont à la rue pendant le 1er 1/4 heure (0-2) quand même et à 11 contre 9 , ils enquillent 8 corners de suite contre eux, en panique totale.
Si Thauvin ou Sertic claquent dans les dernières minutes, tu dis quoi ??
Herpès Léonard a écrit:boodream, Rami, Gustavo, Rolando, Payet pas là, 60 matches dans les pattes, une finale dans 5 jours, désolé j'ai pas envie de les critiquer ce soir
Jack73 a écrit:Rocca, tu penses qu'ils vont perdre 2-0 contre qui ?
Jack73 a écrit:Rocca, tu penses qu'ils vont perdre 2-0 contre qui ?
Lorenzin' a écrit:Vodevil a écrit:Je préfère les retrouver en LDC. Et si on est pas cramés depuis quelques matchs, je sais pas ce que c'est.
On a eu 4 matchs de qualification avant les poules dont le premier joué fin juillet. Forcément quand tu reprends à la rentrée, tu es moins cuit.
Je dois être un des seuls ici à m'en cogner royal de la Champion's.
boodream a écrit:gigi a écrit:Fennec, on peut pas omettre qu’avant une finale européenne c’est compliqué de jouer sa vie en étant privé de 3 cadres, de sa charnière, avec un Sakai revenant sans trop de rythme et un Thauvin cramé... Ajouter à ça un arbitrage comme on aurait bien voulu en avoir pour nous contre Nantes ou Montpellier pour rester sur le podium à l’époque.
Bref on peut les traiter de connard et croire qu’avec cet effectif on devrait avoir la régularité du Barça mais bon...
C'est bien gentil tout ça, mais à un moment donné, on menait 2-0 quand-même hein. Personne nous obligeait à arrêter de joueret PIRE, a prendre des CONTRES, des putains de CONTRES à 2-0. Cette équipe a uni immense problème là dessus, elle ne sait que partir à l'abordage, et du coup crève en situation de gestion.
Utilisateurs parcourant ce forum : rohff49 et 120 invités