[2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp 3-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp - OM

Messagepar Rocca » 11 Mai 2018, 21:57

Je ne sais pas si j’aurai envie de regarder le multiplex demain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2018, 21:57

boodream, Rami, Gustavo, Rolando, Payet pas là, 60 matches dans les pattes, une finale dans 5 jours, désolé j'ai pas envie de les critiquer ce soir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Benito De Soto » 11 Mai 2018, 21:57

Plus qu'à espérer que l'ASSE aille faire un gros coup à Monaco.

A noter la fin de match pleine de bonne volonté des olympiens ou on aurait pu prendre les trois points mais aussi perdre le point.

Mais pourquoi après le 2 - 0 ? POURQUOI ? Dans un match aussi capital ? Et où la LFP ne nous a fait aucun cadeau bien évidemment.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 11 Mai 2018, 21:57

Fennec a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.

Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir

Arrête le foot sérieux. Si baisser son froc c'est prendre un but dans les arrêts de jeu sur une boulette de gardien, tant mieux. Et Guingamp ils ont ce niveau depuis des semaines.

Mais c'est clair.Les bretons étaient en plein bourre, ça sentait le traquenard à plein nez.Alors quand t'as la chance de mener 2-0, d'avoir des contres caviar et des face à face avec le goal, y'a pas de quoi la ramener.Ce match, ils nous l'ont offert sur un plateau et on en a rien fait.
Zambo et Ocampos ont rendu combien de ballons en 1er MT ? Le contre complètement foiré par Germain avec sa passe en 1ere intention complètement moisie, et j'en passe.
On s'est foutu dedans comme des grands, je suis hors de moi.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 11 Mai 2018, 21:58

Je sens aussi assez bien le scénario qui nous voit l'avoir dans le cul au GA. Autant je crois tout à fait que Monaco peut perdre un match sur les deux qu'il lui reste, autant je nous vois pas remonter 4 buts de différence.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Mai 2018, 21:58

gigi a écrit:Fennec, on peut pas omettre qu’avant une finale européenne c’est compliqué de jouer sa vie en étant privé de 3 cadres, de sa charnière, avec un Sakai revenant sans trop de rythme et un Thauvin cramé... Ajouter à ça un arbitrage comme on aurait bien voulu en avoir pour nous contre Nantes ou Montpellier pour rester sur le podium à l’époque.

Bref on peut les traiter de connard et croire qu’avec cet effectif on devrait avoir la régularité du Barça mais bon...

C'est bien gentil tout ça, mais à un moment donné, on menait 2-0 quand-même hein. Personne nous obligeait à arrêter de joueret PIRE, a prendre des CONTRES, des putains de CONTRES à 2-0. Cette équipe a uni immense problème là dessus, elle ne sait que partir à l'abordage, et du coup crève en situation de gestion.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar scrouitch » 11 Mai 2018, 21:58

C pas fini les gars, Lyon et Monaco n'ont pas gagné

et puis même si on fini 4e je préfère avoir une équipe de loosers magnifiques que de mercenaires, ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibré pour l'OM et pourtant , c'est pas la meilleure équipe qu'on a eu sur le talent, mais sur l'envie =D>

ET MERCREDI ON EST CHAMPION BORDEL
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 11 Mai 2018, 21:58

DadooMarle(t) a écrit:Thauvin me les brise par contre. il fait le même match que contre Angers. Incapable de temporiser

Faut arrêter, là ! Le gars arrive à traverser le terrain tout seul, arrive cramé dans la surface, on voit au ralenti qu'il lève la tête et cherche la position de son compère d'attaque, mais ce dernier (Clinton ? chais plus) ne coupe pas vers le point de pénalty et reste excentré 2nd poteau. Du coup, entre 2 défs et en bout de course, il tente la frappe comme il peut.

Pareil pour Sanson et sa reprise en pivot qui est bonne, le gardien fait un bel arrêt.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Rocca » 11 Mai 2018, 21:58

Si ils perdent un match on aura pas 4 buts. Si ils perdent 2-0 c’est jouable
Rocca

Messagepar spy » 11 Mai 2018, 21:59

Cette equipe ne sait pas gérer un match. Soit on continue a foutre du rythme alors qu’il faudrait le casser, soit elle recule et redonne confiance a son adversaire. Au vel, on n’a gagné ni contre paris, ni contre monaco et ni contre lyon MAIS a un moment donné du match, on a mené.
C’est dans la tete que les joueurs doivent progresser et pour ca, il leur faut un declic qui arrivera le jour ou gagnera contre un gros.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2018, 21:59

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.

Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir

Guingamp a joué sa finale de CDM ce soir ??? :ptdr:
Mon pauvre Herpès, tu en raconte de ces conneries, plus grosses que toi.
Ils sont à la rue pendant le 1er 1/4 heure (0-2) quand même et à 11 contre 9 , ils enquillent 8 corners de suite contre eux, en panique totale.
Si Thauvin ou Sertic claquent dans les dernières minutes, tu dis quoi ??

Guingamp jouait quoi ce soir à part la 10ème place pour se dépouiller comme des catins, alors qu'ils vont donner leur cul au TFC la semaine prochaine
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar scrouitch » 11 Mai 2018, 21:59

Herpès Léonard a écrit:boodream, Rami, Gustavo, Rolando, Payet pas là, 60 matches dans les pattes, une finale dans 5 jours, désolé j'ai pas envie de les critiquer ce soir

pareil
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 11 Mai 2018, 22:00

Rocca, tu penses qu'ils vont perdre 2-0 contre qui ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 11 Mai 2018, 22:00

Kenshi, si monaco perd un match, il y a aura un but en moins a remonter
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 11 Mai 2018, 22:02

Jack73 a écrit:Rocca, tu penses qu'ils vont perdre 2-0 contre qui ?

ASSE ? Bon après faut claquer 4 buts vs Amiens si Monaco bat Troyes
Rocca

Messagepar Cecco » 11 Mai 2018, 22:02

Va falloir sortir à un moment des phrases faciles pour analyser la moindre contre-performance. J'ai l'impression qu'on a un stock limité utilisable à l'infini.

- C'est la faute à l'arbitre
- L'équipe en face sort le match de sa vie contre l'OM
- Le gardien en face sort le match de sa vie contre l'OM, ce cadavre
- Un ancien (marseillais, lyonnais, parisien) donne tout contre nous, cet enfoiré
- C'est la faute (insérez votre olympien tête de turc favori) qui rate tout

Avec ça, on peut tenir un an je pense. :-k
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 11 Mai 2018, 22:02

Jack73 a écrit:Rocca, tu penses qu'ils vont perdre 2-0 contre qui ?

Bah contre l'orgre troyen ou le Real de St-Etienne. :mrgreen: Nan mais c'est mort :lol: Il y a eu trop de tournants ratés cette saison pour que ça tourne dans le bon sens sur la dernière journée.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Mai 2018, 22:02

ghosta, non mais quand tu joues avec Zambo et Lopez au milieu, que ton 9 c’est Germain, que Thauvin est cramé, que ta charnière c’est Sertic-Kamara, que Sakai revient en avance d’une grosse blessure, c’est malheureusement pas illogique de merder.

Un moment donné faut surtout reparler des limites de notre mercato estival et de l’absence de renforts cet hiver. Garcia a fait un gros boulot et quasi tous les joueurs font ce qu’ils peuvent. Je veux surtout plus voir Zambo la saison prochaine, plus voir une demie portion à la pointe de notre attaque, je veux avoir des doublures à Thauvin, Amavi, Gustave, avoir un vrai attaquant gauche.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar oukimaya » 11 Mai 2018, 22:02

Lorenzin' a écrit:
Vodevil a écrit:Je préfère les retrouver en LDC. Et si on est pas cramés depuis quelques matchs, je sais pas ce que c'est.

On a eu 4 matchs de qualification avant les poules dont le premier joué fin juillet. Forcément quand tu reprends à la rentrée, tu es moins cuit.
Je dois être un des seuls ici à m'en cogner royal de la Champion's.

Non je suis assez d'accord avec toi .

Bien sir quela musique de la LDC me fait vibrer mais on a trllement de lacunes actuellement( AC ,DC , DD , DG et meme MDC pour epauler Gustavo , que ca serait cool mais on ne passerai surement pas les poules.

Quand au budget en plus ( 40 M ) , maintenant tu te payes un bon attaquant 'tun'as plus rien :mrgreen:

La question est : Preferez vous un super parcours en EL comme cette année ou une eliminationen LDC en poules voire en 1/8 max ?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 11 Mai 2018, 22:02

boodream a écrit:
gigi a écrit:Fennec, on peut pas omettre qu’avant une finale européenne c’est compliqué de jouer sa vie en étant privé de 3 cadres, de sa charnière, avec un Sakai revenant sans trop de rythme et un Thauvin cramé... Ajouter à ça un arbitrage comme on aurait bien voulu en avoir pour nous contre Nantes ou Montpellier pour rester sur le podium à l’époque.

Bref on peut les traiter de connard et croire qu’avec cet effectif on devrait avoir la régularité du Barça mais bon...

C'est bien gentil tout ça, mais à un moment donné, on menait 2-0 quand-même hein. Personne nous obligeait à arrêter de joueret PIRE, a prendre des CONTRES, des putains de CONTRES à 2-0. Cette équipe a uni immense problème là dessus, elle ne sait que partir à l'abordage, et du coup crève en situation de gestion.

Quand ça fait plus de 20 ans, excepté le championnat et la coupe de la ligue avec Deschamps, que tu es un loser magnifique, ça commence à être pour le moins agaçant. Il serait bon d'apprendre de ses erreurs à un moment et d'apprendre ou réapprendre à gagner un peu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin