Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.
Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir
oukimaya a écrit:On en reparle demain soir apres les matchs de Monaco et Lyon .
On pzut tres bien aussi doubler Lyon , tout est possible cette saison.
Suffit qu'ils perdent a Strasbourg et tout est relancé
gigi a écrit:Bref on peut les traiter de connard et croire qu’avec cet effectif on devrait avoir la régularité du Barça mais bon...
Vodevil a écrit:Je préfère les retrouver en LDC. Et si on est pas cramés depuis quelques matchs, je sais pas ce que c'est.
gigi a écrit:Fennec, on peut pas omettre qu’avant une finale européenne c’est compliqué de jouer sa vie en étant privé de 3 cadres, de sa charnière, avec un Sakai revenant sans trop de rythme et un Thauvin cramé... Ajouter à ça un arbitrage comme on aurait bien voulu en avoir pour nous contre Nantes ou Montpellier pour rester sur le podium à l’époque.
Bref on peut les traiter de connard et croire qu’avec cet effectif on devrait avoir la régularité du Barça mais bon...
84-2004 a écrit:Koni, chiche ? Putain, si ça marche, je te paye une année d'apéro !
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, surtout dans le match du soir où on se fait violer au coin du bois, 2 pénos + un jour avec une équipe décimée à la base.
Caen a baissé son froc la semaine dernière quand Guingamp a joué sa finale de coupe du monde ce soir
84-2004 a écrit:Personne ne veut noter qu’on prend 1 points contre Monaco et Lyon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Jack73, Krahor et 139 invités