Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Faut espérer que Monaco gagne pas demain
çà changera rien, ils gagneront de toute façon à Troyes.
Ce soir c'est officillement mort, les Russes ne perdont pas leur 2 matchs.
skylolo13 a écrit:Odd a écrit:Chier sur Thauvin ce soir faut les avoir bien accrocher. Avec toutes les absences qu'on avait il claque 2 buts et 1 passe dec, et une autre qui aurait dû l'être si Sanson s'entraînait tous les jours devant le but.
C'est cet enculé en jaune qui nous met dedans ce soir.
Oui c’est clair!
Le mec marque 2 buts et 1 passe décisif! Mais on lui chie dessus
skylolo13 a écrit:Odd a écrit:Chier sur Thauvin ce soir faut les avoir bien accrocher. Avec toutes les absences qu'on avait il claque 2 buts et 1 passe dec, et une autre qui aurait dû l'être si Sanson s'entraînait tous les jours devant le but.
C'est cet enculé en jaune qui nous met dedans ce soir.
Oui c’est clair!
Le mec marque 2 buts et 1 passe décisif! Mais on lui chie dessus
skylolo13 a écrit:Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Faut espérer que Monaco gagne pas demain
çà changera rien, ils gagneront de toute façon à Troyes.
Ce soir c'est officillement mort, les Russes ne perdont pas leur 2 matchs.
Ah bon Monaco gagnera à Troyes?
Je vois que vous êtes tous des optimistes
Vodevil a écrit:Fais chier de rejouer cette Europa League pour finir cramer en fin de saison.
Fennec a écrit:boodream a écrit:Je ne suis pas triste. Je suis en colère. Ce n'est pas de la faute à l'arbitre si on ne sait pas tenir un 2-0. Thavin met deux buts mais en gache au moins deux. On a une petite chance de rester en vie si Monaco ne gagne pas demain, on fait une belle saison, mais honnêtement, je lis beaucoup qu'on mérite le podium, et bin franchement, NON. Ils ont fait comme à Angers, à se réveiller quand on était morts.
Amen, putain de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités