Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Major Tonio a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'équipe mais ce soir c'est l'ARBITRAGE
rien d'autre
Euh... on se prend des vagues parce qu’au milieu Anguissa et Lopez ont pris l’eau quand même
Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Faute professionnelle.
pour qui? Tu croyais qu'on allait gagner à Guingamp sans Rami, Rolando, Gustavo et Mandanda en finissant le match à 9 en se mangeant deux pénos?
Même avec ma grand-mère en pointe à 2-0 contre ces peintres ne pas gagner c'est une faute grave, une putain de honte dans le contexte de fin de saison.
Herpès Léonard a écrit:Fennec, mais quel contexte? ils reviennent sur un coup du sort les cul de bêtes
Rocca a écrit:Faut espérer que Monaco gagne pas demain
Jack73 a écrit:Tu marques 3 buts à l'extérieur, c'est pas normal de ne pas gagner...
On s'est déchiré contre Lyon, c' était CE MATCH LA qu'il fallait gagner..
Pas de regret on était depuis 3 journées plus maitre de notre destin.
Le seul regret pour moi, c'est de ne pas avoir mis la tête de Lyon dans son vomi.
Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, mais quel contexte? ils reviennent sur un coup du sort les cul de bêtes
Le contexte que tu joues un quart d'heure dans le match, comme à Angers, alors que tu as un podium à aller chercher.
Fennec a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, mais quel contexte? ils reviennent sur un coup du sort les cul de bêtes
Le contexte que tu joues un quart d'heure dans le match, comme à Angers, alors que tu as un podium à aller chercher.
ghosta a écrit:Thauvin serait un grand joueur s'il avait ne serait-ce que l'intelligence de jeu du joueur lambda de Liga. Quel crétin.
Guingamp qui joue comme si la vie du club en dépendait, c'est rageant quand on voit certains de leurs autres matchs.
Odd a écrit:Chier sur Thauvin ce soir faut les avoir bien accrocher. Avec toutes les absences qu'on avait il claque 2 buts et 1 passe dec, et une autre qui aurait dû l'être si Sanson s'entraînait tous les jours devant le but.
C'est cet enculé en jaune qui nous met dedans ce soir.
Major Tonio a écrit:84-2004 a écrit:Major Tonio a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'équipe mais ce soir c'est l'ARBITRAGE
rien d'autre
Euh... on se prend des vagues parce qu’au milieu Anguissa et Lopez ont pris l’eau quand même
Attends?? t'as vu le même match?
Les attentats non sifflés? les plaquages ? les 2 pénos? le rouge?
Sérieusement? on peut s'en vouloir c'est sûr mais dans ce contexte ...
J'en ai marre
C'était tellement prévisible
boodream a écrit:Je ne suis pas triste. Je suis en colère. Ce n'est pas de la faute à l'arbitre si on ne sait pas tenir un 2-0. Thavin met deux buts mais en gache au moins deux. On a une petite chance de rester en vie si Monaco ne gagne pas demain, on fait une belle saison, mais honnêtement, je lis beaucoup qu'on mérite le podium, et bin franchement, NON. Ils ont fait comme à Angers, à se réveiller quand on était morts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 184 invités