Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp - OM

09 Mai 2018, 14:04

Perdre LG pour ce match ça sera difficile vu qu’il est suspendu :lol:

09 Mai 2018, 14:14

Bah, il y a toujours le risque qu'il se gratte un peu trop vivement les couilles sur son canapé. Va jouer avec une hémorragie des burnes après. :|

09 Mai 2018, 14:48

Ca m'est arrivait une fois, pendant que je me grattait le genou. Et ouais, elles sont grosses à ce point là. :anigo:

09 Mai 2018, 16:26

Benito De Soto a écrit:Je regrette l'avancement de ce match qui nous oblige, moralement, à ne pas faire tourner. Ce qu'il aurait fallu faire pourtant. Surtout que l'Atletico va probablement le faire (tourner son effectif) ce weekend, la LIGA perdue, quitte à terminer derrière le Real (ce qui ne changera rien pour eux pour rappel). D'ailleurs le fait que le match ait été avancé par la LFP avec l'accord de Hole Ass n'était peut être pas dénué de toute arrière pensée pas forcément positive pour nous.

Je crois que le règlement de la Liga oblige l'Atletico a titulariser au moins 7 joueurs titulaires ou ayant participé au dernier match, ils ont aussi refusé d'avancer leur match contre Getafe après leur demande, eux aussi l'avait demandé faut pas voir le mal partout.

09 Mai 2018, 17:09

:ptdr:

09 Mai 2018, 17:10

Il est malade

09 Mai 2018, 17:12

J'aurais pas voulu jouer aux petits chevaux ou au monopoly avec lui quand il était petit... :nawak:

09 Mai 2018, 17:12

La haine le bouffe il doit en faire des insomnies ce serait dramatique pour son club si on gagnait et s’il ne faisait pas la LDC.

09 Mai 2018, 18:54

Remind a écrit:J'aurais pas voulu jouer aux petits chevaux ou au monopoly avec lui quand il était petit... :nawak:

Il aurait pris quelques tartes chez moi :lol:

09 Mai 2018, 19:12

Le mec est obsédé par l’OM :lol:
Il se rend de plus en plus ridicule...

09 Mai 2018, 19:15

Si l'OM gagne la finale, il va faire une attaque.

09 Mai 2018, 19:30

Une belle vidéo qui met à l'honneur Fourcoy. =D>
https://dai.ly/x6j5tcx

09 Mai 2018, 19:52

En plus c’est mieux de jouer après, il est périmé

09 Mai 2018, 21:01

A part des Lyonnais pur sucre style Duluc et Domenech, tout le monde le trouve ridicule. Même un type capable de te ressortir les pire clichés dégueulasses sur Marseille comme Ménès en a marre d'Aulas. Combat de trolls peut-être.

En tout cas, le petite cerise de merde sur la grosse déception si on ne jouait pas la C1 l'an prochain, ça va être de le lire pavoiser et provoquer à ce sujet avec jubilation.

Avec le match de Monaco contre Sainté, c'est vraiment le moment ou jamais de monter sur le podium.

09 Mai 2018, 21:13

guillermo a écrit:
Benito De Soto a écrit:Je regrette l'avancement de ce match qui nous oblige, moralement, à ne pas faire tourner. Ce qu'il aurait fallu faire pourtant. Surtout que l'Atletico va probablement le faire (tourner son effectif) ce weekend, la LIGA perdue, quitte à terminer derrière le Real (ce qui ne changera rien pour eux pour rappel). D'ailleurs le fait que le match ait été avancé par la LFP avec l'accord de Hole Ass n'était peut être pas dénué de toute arrière pensée pas forcément positive pour nous.

Je crois que le règlement de la Liga oblige l'Atletico a titulariser au moins 7 joueurs titulaires ou ayant participé au dernier match, ils ont aussi refusé d'avancer leur match contre Getafe après leur demande, eux aussi l'avait demandé faut pas voir le mal partout.

En plus ça change quelque chose en terme de prime de classement en fin de saison. Je ne sais pas comment sont réparties ces primes en liga mais chaque million est important.

09 Mai 2018, 23:10

Bon vu que l'on va jouee à donf le coup ! Faut que ça en vaille le coup ! Victoire impérative et défaites de Lyon et Monaco ! Le scenario idéal qui nous boosterait avant la finale.

Par contre si on paume et que les deux autres gagnent... :cry:

10 Mai 2018, 02:02

Si part miracle on gagne la C3, ca serait tellement doublement jouisif de les envoyer en tour preliminaire et qu'ils se fassent sortir,

10 Mai 2018, 03:32

Juste gagner la c3 dans son stade ce serait beau,on mettrait en avant nos valeurs pas celle de son club et de ses joueurs qui ont des comportements de petite salope sur le terrain; Cela montrerait qu'un collectif est plus important qu'une otarie c'est ce que dit Cavani dans son interview ( putain j'aurais kiffer l'avoir chez nous) , et cela fermerait la bouche de tout cette génération fifa qui est encore pire que la génération footix et qui croient que les stats font tout...
Le football français a oublié que c'est grâce à l'Om que l'on est champion du monde en 1998, la colonne vertébrale Barthez, Desailly, Deschamps, nous a permis de remporter cette coupe du monde.

10 Mai 2018, 03:43

Information
La défense de l'OM remaniée à Guingamp

Privé de Rolando, de Rami et de Luiz Gustavo, Rudi Garcia innovera vendredi à Guingamp, lors d'un nouveau rendez-vous capital pour l'OM.

Depuis plusieurs semaines, et une épidémie de blessures lors de Dijon-OM (1-3, le 31 mars), le chef Rudi Garcia compose des assortiments étonnants aux quatre coins du terrain et surtout derrière, en fait. Vendredi soir, au Roudourou, il devra encore marier des saveurs fort variées pour que sa charnière centrale ne déguste pas trop. Sans Adil Rami ni Luiz Gustavo (suspendus), sans le colosse de Salzbourg Rolando (convalescent), il lui reste quatre solutions pour sa défense axiale : Grégory Sertic, Boubacar Kamara, Aymen Abdennour et Hiroki Sakai. Les deux premiers tiennent largement la corde. Ils ont été associés mercredi matin à l'entraînement.

Après le match face à Nice, dimanche (2-1), entre autres compliments pour son vestiaire si soudé, il a vanté la prestation « grandiose » du titulaire Kamara (au milieu) et du rentrant Sertic (à la place de Rolando après la pause). Le Franco-Croate n'avait plus joué depuis le fameux Dijon-OM, quand il avait remplacé Rami pour les dernières minutes.

Le jeune Kamara, âgé de dix-huit ans, a lui un peu plus de vécu en ce printemps radieux : il a débuté dans une charnière centrale à trois face à Leipzig à l'aller (0-1) et au retour (5-2), et dans un système à deux têtes face à Montpellier (0-0, le 8 avril). Au pire honnête, au mieux intéressant, il pouvait se reposer sur l'auguste présence de Luiz Gustavo.

Interrogé mercredi après-midi sur cet énième relooking extrême, Garcia n'a pas vraiment bégayé : « Est-ce un casse-tête ? Je ne sais pas, on aura une défense centrale, c'est sûr, à deux ou trois éléments, on va voir. Il s'agir d'être solides défensivement, mais pas seulement, pour gagner le match, il faudra marquer. On ne va pas changer notre manière de jouer parce qu'il nous manque un joueur ou deux. »

Sakai postule pour une place dans le groupe

À ce stade du Championnat, l'entraîneur sait que sa formation a encaissé plus de buts que la saison passée (43 contre 40), mais qu'elle s'avère capable de renverser l'adversaire avec son allant offensif. Le trident défensif central, qui a l'avantage de libérer les énergies de Jordan Amavi et plus encore de Bouna Sarr sur les côtés, a été également travaillé hier, mais il nécessite un Hiroki Sakai au top de sa forme. De retour à l'entraînement après sa blessure au genou face à Lille, le 22 avril, il postule pour une place dans le groupe, un peu moins pour une place dans le onze de départ.

Ce job de titulaire ressemble à un mirage pour Abdennour, qui ne se fait guère d'illusions sur son futur temps de jeu. « C'est la saison la plus difficile de ma carrière, mais je ne lâche rien du tout,confiait-t-il après l'entraînement de mardi.Je suis à fond derrière l'équipe, je suis un peu malheureux pour moi-même car je ne joue pas beaucoup. J'ai une bonne relation avec le coach, je suis là et s'il décide de me faire jouer, je suis prêt. J'ai quand même une carrière derrière moi, je suis là pour montrer que je peux faire de bonnes choses, comme je l'ai fait à Toulouse, Monaco ou Valence. » À l'OM, ce temps semble presque révolu.

L' équipe probable : S. Mandanda - B. Sarr, Kamara, Sertic, Amavi - Anguissa, Lopez - Thauvin, Sanson, Payet (cap.) - Germain.

L'equipe

10 Mai 2018, 08:05

il manque des titulaires ,mais le groupe est assez costaud pour battre Guingamp,
Répondre