Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp - OM

09 Mai 2018, 08:24

oui match à 50M€, et authentique exploit de ramener 3 pts contre cet entraineur parisien en mal de reconnaissance.
Et oui même compo pour reposer Thauvin.
En def centrale on va trembler tout le match

par contre je mets un billet sur Strasbourg qui doit se sauver contre un Lyon sans defense.
Je ne peux pas supporter les verts meme s’ils jouent la 5 ème place sur ce match(c comme Bordo, c’est dans mes gènes dsl)
Enfin, peu importe leurs résultats si on ne gagne pas vendredi.
[mode film ON] Par contre si on gagne et strasbourg aussi ... on va les voir ces petits P. . venir nous soutenir pour la finale pour qu’on la gagne et qu’on laisse ensuite filer le match d’Amiens [mode film OFF]
Mais Nice jouera aussi la 5eme place. hé hé..

Hasta la victoria, Siempre
Allez l’OM!!

09 Mai 2018, 08:30

Clairement , Le tournant de la saison 8)

09 Mai 2018, 08:44

oukimaya a écrit:Sainté a fait un retour inespéré , ils ont toujours un bon gros de jeu de merde et ont pu compter sur la chance lors des derniers matchs .

Je les vois tellement mauvais que je crois plus en Strasbourg

Ca jouait pas mal il y a quelques semaines et contre Paris c'était encore intéressant pendant une bonne heure. Peut être que ça peut revenir face à un ASM qu'ils peuvent prendre en contre. Surtout si on gagne vendredi avec des Monégasques ne pouvant pas trop gérer.

09 Mai 2018, 08:45

Encore un tournant... C’est plus la L1 c’est le Tour de France.

09 Mai 2018, 08:52

on a encore 3 tournants décisifs dont une balle de match mercredi prochain.
cette équipe mérite quelque chose

09 Mai 2018, 09:02

Il y'avait un gros tournant c'était OM-OL, on en a un nouveau car la semaine prochaine c'est le sprint y'a plus de virage, il faut sortir en tête de ce virage là

09 Mai 2018, 09:06

En fait il nous reste 3 finales. si on gagne celle de mercredi soir ( il le faut), alors le dernier match devient un jubilé.

09 Mai 2018, 09:15

Ok, mais on va d'abord faire en sorte de gagner celle de Vendredi. Il faut qu'on puisse avoir notre destin entre les mains, ça sera difficile mais il le faut bordel. Une non qualification en LDC laisserait un putain de gout de merde à la saison, ralentirait le mercato et pourrait même casser le moral des mecs.

Vendredi ils doivent se dépouiller sans penser à la finale !!

Allez l'OM on est tous ensemble !! c'est le grand jeu ! Marseille est debout !

09 Mai 2018, 09:31

Le match de samedi est important pour conserver notre dynamique jusqu'à la finale. Franchement, je n'aurais pas misé une victoire contre Nice dimanche dernier, avec une majorité de joueurs qui avaient joué en Autriche. Et pourtant, les mecs ont dévoré les Niçois. La victoire s'est jouée à l'enthousiasme et aux tripes. Il faut à tout prix conserver ça vendredi pour ne pas arriver face à l'Atletico en victime résignée.

09 Mai 2018, 10:16

Gastibelza, la dynamique serait d'autant plus intéressante avant le finale que comme le dit gigi, on peut mettre la pression à Monaco en jouant avantleur match à Sainté. Il est non seulement vital qu'on gagne pour rester en vie, mais en plus si par bonheur Monaco ne gagnait pas le lendemain, on se retrouvait dans les 3 avant de disputer la finale.

C'est peut-être le match de la saison.

09 Mai 2018, 10:17

Quelle pression, Vendredi déjà et Samedi ensuite

09 Mai 2018, 10:20

Le concept de "match de la saison" commence à être galvaudé si on l'utilise pour chaque match qu'on joue.
On l'a entendu pour le retour contre Leipzig, contre l'OL, contre Salzburg, contre Nice et maintenant contre Guingamp... ^^

09 Mai 2018, 10:23

Cecco, Vraiment, c'était OM-OL et ça sera OM-Atletico les autres sont des matchs décisifs mais pas LES matchs de la saison

09 Mai 2018, 10:23

Cecco, Le truc, c'est c'est vrai à chaque fois. Ca montre juste que notre saison est extraordinaire, et qu'on en avait perdu l'habitude.

D'ailleurs, si on fait une saison blanche, ce sera difficile de ne pas retenir le match contre l'OL, sur la saison.

09 Mai 2018, 12:35

Le vrai tournant de la saison, c'est Monaco Saint Etienne redaface2

09 Mai 2018, 12:53

Le seul vrai tournant maintenant, c'est la finale, Faut que nos joueurs se dépouillent comme jamais face à un match comme ce qu'ils ont pu faire contre le Qatar ou Leipzig au vélodrome et ça peut le faire sur un match.

09 Mai 2018, 12:54

Non la on se concentre sur Guingamp, on aura le temps après de penser à la finale

09 Mai 2018, 13:02

09 Mai 2018, 13:19

Information
Rolando forfait, Mitro trop juste, Sakai dans le groupe.

09 Mai 2018, 13:53

Je regrette l'avancement de ce match qui nous oblige, moralement, à ne pas faire tourner. Ce qu'il aurait fallu faire pourtant. Surtout que l'Atletico va probablement le faire (tourner son effectif) ce weekend, la LIGA perdue, quitte à terminer derrière le Real (ce qui ne changera rien pour eux pour rappel). D'ailleurs le fait que le match ait été avancé par la LFP avec l'accord de Hole Ass n'était peut être pas dénué de toute arrière pensée pas forcément positive pour nous.

Surtout pas de blessure(s) majeures, on perd un Thauvin ou LG à Guingamp, on aura pour ainsi dire aucune chance, surtout le premier qui nous porte littéralement cette saison.

@ Rocca: vu notre effectif, très court qualitativement parlant, je pense qu'on commet l'erreur fondamentale de tout jouer à fond jusqu'au bout. On le sait nos cadres sont très fatigués.

Je sens malheureusement le combo P4 plus défaite à Lyon. :? J'espère vraiment me tromper mercredi prochain (et à la fin du mois) et que nos cadres auront le jus nécessaire pour aller chercher l'exploit. Ne pas oublier qu'il va falloir peut être tenir physiquement, 120 minutes, mercredi prochain.

Après Monaco il est vrai a vraiment lâché ces dernières semaines, et c'est tentant de jouer à fond pour nous. Sauf que la fraicheur peut très bien faire la différence entre eux, qui n'ont plus que le champ à jouer depuis la finale de la DCL perdue, et nous.
Répondre