Je regrette l'avancement de ce match qui nous oblige, moralement, à ne pas faire tourner. Ce qu'il aurait fallu faire pourtant. Surtout que l'Atletico va probablement le faire (tourner son effectif) ce weekend, la LIGA perdue, quitte à terminer derrière le Real (ce qui ne changera rien pour eux pour rappel). D'ailleurs le fait que le match ait été avancé par la LFP avec l'accord de Hole Ass n'était peut être pas dénué de toute arrière pensée pas forcément positive pour nous.
Surtout pas de blessure(s) majeures, on perd un Thauvin ou LG à Guingamp, on aura pour ainsi dire aucune chance, surtout le premier qui nous porte littéralement cette saison.
@ Rocca: vu notre effectif, très court qualitativement parlant, je pense qu'on commet l'erreur fondamentale de tout jouer à fond jusqu'au bout. On le sait nos cadres sont très fatigués.
Je sens malheureusement le combo P4 plus défaite à Lyon.
J'espère vraiment me tromper mercredi prochain (et à la fin du mois) et que nos cadres auront le jus nécessaire pour aller chercher l'exploit. Ne pas oublier qu'il va falloir peut être tenir physiquement, 120 minutes, mercredi prochain.
Après Monaco il est vrai a vraiment lâché ces dernières semaines, et c'est tentant de jouer à fond pour nous. Sauf que la fraicheur peut très bien faire la différence entre eux, qui n'ont plus que le champ à jouer depuis la finale de la DCL perdue, et nous.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.