Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2018, 14:34
La rage depuis hier soir : on pourrait être troisième.
Et Paris qui fausse la course à la C3
Mais quelle saison si on attrape la C1, quelque soit la voie !
13 Mai 2018, 15:11
C'était écrit, on y va tout droit : le cliffhanger de la 38è journée est déjà scénarisé.
On va faire la course pour passer Lyon mais ceux-ci vont gagner 1-0 sur un péno généreux à la 80è. Mais Mocco va perdre et nous allons fesser Amiens 5 - 0 et leur passer devant.
13 Mai 2018, 16:02
#netflix ...
13 Mai 2018, 17:33
dalshim, non, #selfix !
13 Mai 2018, 19:07
ruby a écrit:Si on gagne mercredi et que le LOL termine 4ème ils sont pas en LDC
T'es sur?? Je pensais que ça les qualifié en tant que 4eme?
13 Mai 2018, 19:09
Pas si le Sénégal fait la CAN.
13 Mai 2018, 19:41
alexduke, c'est le vainqueur de la C3 qui est récompensé, pas son pays. Ce qui est logique, d'ailleurs.
13 Mai 2018, 19:42
Gastibelza a écrit:Pas si le Sénégal fait la CAN.
ptin ça ca date
13 Mai 2018, 20:18
Je vais faire mon oiseau de mauvaise augure, mais je pense que rien ne bougera.
D’une, Il est très rare que les choses changent à la dernière journée et ensuite, je ne vois pas Lyon se manquer contre Nice.
D’autant que de notre côté, Amiens n’est pas totalement démobilisé: il s’agit d’un petit budget qui joue la 12ème place, et il y a une différence de rétribution entre le 12ème et le 13eme, et quand on se serre la ceinture comme Amiens, ça compte.
Ils ne viendront pas au Vélodrome en victime expiatoiré donc m’étonnerait qu’on leur en passe 6 pour aller titiller Monaco en cas de défaite contre Troyes (a laquelle je ne crois pas non plus).
Bref, on a laissé passer notre chance à Guingamp et Angers.
13 Mai 2018, 20:26
Remind, je pense que quoiqu'il arrive mercredi, on gagnera Amiens pour le dernier match de cette grande saison.
Par contre oui, Lyon a toutes les chances normalement de battre Nice. Plus reguliers, mieux dans les gros matchs, chez eux, tout l'arbitrage francais en 12eme homme, des joueurs et un entraineur Nicois qui risquent d'avoir la tete a leur futur club, tout plaide pour les 3 pts pour Lyon.
Mais, Nice c'est quand meme tout autre chose que Troyes. Donc meme si y a que 30 ou 40% de chances pour Nice d'accrocher Lyon, ca vaut le coup de le jouer a fond. Sur 1 malentendu, 1 eclair de Balotelli, Plea ou St Maximin, 1 coup de patte de Seri ou Cyprien, et qui sait...
13 Mai 2018, 21:02
En même temps, il y a 3 jours, Lyon avait toutes les chances de battre Strasbourg. Franchement, autant je les voyais pas perdre, autant un nul est tout à fait possible.
13 Mai 2018, 21:40
On m´enlèvera pas de l´idée que Lyon perd hier soir aussi à cause de ce qui s´est passé à Guingamp.
Ils sont comme nous, très talentueux mais tout aussi capable de dégoupiller. Monaco c ´ est l´inverse, ils sont brouillons mais ils vont toujours te gagner les matchs pourris à l´arrache.
Si l´OM avait gagné à Guingamp, je suis persuadé que LOL n´aurait pas abordé le match de la même façon.
14 Mai 2018, 14:05
Bêné a écrit:Gastibelza a écrit:Pas si le Sénégal fait la CAN.
ptin ça ca date
1981. 37 ans déjà
14 Mai 2018, 17:10
81, l'élection de Mitterrand... Juste histoire de remettre les priorités dans l'ordre.
14 Mai 2018, 17:12
fourcroy, C'est vrai qu'il ne faut jamais oublier les enculeries mémorables, mais ça aurait plutôt commencé en 83.
15 Mai 2018, 07:37
fourcroy a écrit:81, l'élection de Mitterrand... Juste histoire de remettre les priorités dans l'ordre.
Certes. Mais j’ai tenté un vague jeu de mot (« ça date » - sadate). Désolé #denisot
16 Mai 2018, 21:51
spy a écrit:....
Alors que va t-il se produire mercredi ?
On va plutot bien joué le debut du match. Puis ca va s’equilibrer et a la trentieme, on se prendra un pion en contre attaque. On terminera la mi temps le moral dans les chaussettes. Au retour, on essaiera 5 mns mais le second nous finira. Ensuite soit ca se terminera sur ce score, soit un troisieme en fin de match et tout le monde nous diRa que l’on a tout foiré a force de jouer plusieurs lievres mais que l’om est a mille lieux de l’atletico.Domenech fera un gros sourire des l’open de lequipe tv en disant qu’evidemment y avait 0%. Tous les journaleux rigoleront en saluant le parcours mais en rappleant que l’on a rencontré aucun cador et qu’au final on fera l’el comme cette année. Que l’annee prochaine ca sera encore plus compliqué car on a un effectif vieillissant, etc, etc
Je pourrais encore continuer mais vous connaissez la suite.
Voila comme prévu
16 Mai 2018, 22:30
Tu me mets mitroglou samedi soir
16 Mai 2018, 23:25
spy,