Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2018, 23:19
boodream a écrit:Betsamee, c'est facile pour vous de dire ça, vous avez vu l'OM de Waddle. Moi le seul titre qu'on j'aie vécu a été suivi du'ne atroce déchéance. Je m'excitais sur Louis Fabien avec Niang, j'ai eu André Pierre connard et Mamadou pute out. Je m'exictiais sur Deschamps dans le nouveau vel j'ai eu Elie Capote Baup et Thomas Herbe Bucolique Fernandez.
celui la il sera pour vous
vous le meritez (et nous aussi)
12 Mai 2018, 23:22
L’été 2010 c’est un souvenir atroce.
13 Mai 2018, 00:16
Odd a écrit:boodream a écrit:Prochaine journée vous regardez l'OM ou le multiplex?
En virage
Tout le monde va être sur son téléphone à scruter le résultat de Lyon je sens. Ça va être magique.
Ce match je le vivrais bien en virage mais déjà que j'ai coupé très vite contre Guingamp à la fois pour pas faire de pb cardiaque sachant l'état d'ébullition dans lesquels ca peut me mettre et aussi par superstition, j'ose imaginer le dernier. Et il est évident que le multiplex avec la sonnerie à la con, très peu pour ca.
13 Mai 2018, 00:30
Enfin bon, on pense tous à ce scénario mais tant on ne flippera pas samedi pro, parce qu'il y a un match mercredi avant.
13 Mai 2018, 03:09
boodream a écrit:gigi, Personne ne fait la gueule sur la saison globale, et je pense que tout le monde comprend ça; globalement.
Tu plussois pourtant Rocca qui parle de saison de merde si on gagne pas un truc
13 Mai 2018, 03:10
gigi, ouais fin boodream il etait comme ca ce soir
13 Mai 2018, 03:21
Dragan a écrit:gigi, je comprends ceux qui sont enerves apres hier soir. Tu menes 2-0 tu vois ce qu'il se passe ce soir, ca met encore + les glandes.
Personne ne dit que la saison n'aura pas ete bonne quoiqu'il arrive. Ca n'empeche pas d'avoir les glandes pour ceux qui les ont
PS: Sertic casse-toi
Quand t'alignes justement Sertic et autres viers sur un match aussi important, perso j'ai surtout les glandes sur le mercato. Et j'ai les glandes depuis l'été dernier pour ça.
Mais dans l'analyse du match qu'un Boodream zappe totalement, je peux difficile m'étonner d'en prendre 3 avec ce 11 dont 2 buts sont pour le seul Sertic hein.
En général je suis en colère contre l'OM quand le 11 type ou presque ne fait pas le job. Mais être en colère parce que Zambo est une brèle, ouais, je me défoule déjà suffisamment sur son topic mais tu veux y faire quoi ? Pendant et après le match j'étais surtout résigné que la logique soit respectée malgré l'illusion du 2-0.
13 Mai 2018, 03:29
gigi, si Lyon fait match nul face a Nice, on pourrait le voir autrement qui sait ce nul a Guingamp arrache a la fin
Apres oui c'est pas la grosse cote, mais c'est toujours possible
13 Mai 2018, 04:18
Notre 11 n'était pas non plus spécialement plus nul que celui de Guingamp
Après, ça fait un moment qu'on n'y est pas vraiment défensivement. On compense par l'attaque. Mais avec cette def remaniée et un Sakai qui n'a pas de rythme, c'était difficile. On avait quand même les moyens de pas s'en prendre 3
Mandanda fait un gros arrêt. Briand un gros loupé. Et le sauvetage à 9 vs 11. On n'a pas concédé tant d'occasions que ça.
13 Mai 2018, 06:15
randoulou, notre 11 n’était pas plus nul que celui de Guingamp effectivement. Sinon on aurait perdu. D’où le nul assez logique entre l’absence des cadres, les bons joueurs fatigués et les boulets qui nous plombaient. On a pu s’arracher en fin début de match sur le talent des offensifs et en fin de partie sur le mental mais on avait pas les ressources pour faire mieux.
Quand t’alignes un Sertic dans un secteur défensif totalement remanié et sans cadres, tu peux t’en prendre un sur chaque occase. Le seul moyen de pas s’en prendre 3 c’était d’avoir de la moule, par exemple avec un arbitre moins sévère.
Dragan, c’est pour ça que je ne suis pas en colère. Dans l’absolu ce point pris à Guingamp avec une équipe mixte sans nos 3 principaux cadres, n’est pas si condamnable. J’étais bien plus outré par notre défaite au Vel contre Lyon voire par notre nullité pendant 90 min à Angers avec un 11 plus costaud alors que Monaco venait de se ramasser.
13 Mai 2018, 06:45
gob a écrit:Hier , la mienne a rigolé quand je lui ai dit qu’on perdait à guingamp, je pense qu’elle ne le fera plus jamais.
Elle a passé le pire repas de sa vie au restau
La mienne rentrait du restaurant avec sa famille, je l'ai envoyée bouler quand elle m'a adressé la parole, sa réponse "ça va c'est pas pas ma faute si vous avez fait match nul". Elle s'est renseignée tte seule sur le score pour savoir dans quel état elle allait me retrouver en rentrant
13 Mai 2018, 07:46
Je viens de découvrir le résultat de Lyon. On est d'immenses connards de ne pas avoir gagné vendredi. J'ai les nerfs mais d'une force...
13 Mai 2018, 08:39
C'est le carma. Tout est écrit :
- on va gagner nos deux prochains match
- lyon ne gagnera pas contre nice
- il seront 4ième mais malgré tout qualifiés en LDC grâce à la victoire de l'OM dans LEUR stade.
- aulas sera obligé de féliciter l'OM, ce que JHE se fera un malin plaisir de lui rappeler dans les médias.
13 Mai 2018, 08:41
Si on gagne mercredi et que le LOL termine 4ème ils sont pas en LDC
13 Mai 2018, 09:36
gigi a écrit::mrgreen:
Dragan a écrit:gigi, je comprends ceux qui sont enerves apres hier soir. Tu menes 2-0 tu vois ce qu'il se passe ce soir, ca met encore + les glandes.
Personne ne dit que la saison n'aura pas ete bonne quoiqu'il arrive. Ca n'empeche pas d'avoir les glandes pour ceux qui les ont
PS: Sertic casse-toi
Quand t'alignes justement Sertic et autres viers sur un match aussi important, perso j'ai surtout les glandes sur le mercato. Et j'ai les glandes depuis l'été dernier pour ça.
Mais dans l'analyse du match qu'un Boodream zappe totalement, je peux difficile m'étonner d'en prendre 3 avec ce 11 dont 2 buts sont pour le seul Sertic hein.
En général je suis en colère contre l'OM quand le 11 type ou presque ne fait pas le job. Mais être en colère parce que Zambo est une brèle, ouais, je me défoule déjà suffisamment sur son topic mais tu veux y faire quoi ? Pendant et après le match j'étais surtout résigné que la logique soit respectée malgré l'illusion du 2-0.
Lyon a fait la même n’empêche si ce n'est pire, ils menaient 1-2 à la 88ème hier avant de perdre 3-2 contre l'ogre Strasbourgeois
13 Mai 2018, 10:39
Dire qu'on pouvait sortir Lyon du podium, c'est sacrément rageant.
13 Mai 2018, 10:50
Pas sûr, stade en fusion, esprit de fête, les joueurs peuvent se lâcher dans ce contexte.
Mais bon, on n'y est pas encore. V le ga de Nice et de Bordeaux qui joue Metz, la victoire est impérative pour les aiglons. Match vraiment tendu pour la bande à Genesio.
13 Mai 2018, 11:00
Dragan, Je dois être sacrément ivre parce qu'encore ce matin j'ai cru lire que gigi expliquait que la seule façon de parler du match c'était de fixer une photocopie la composition d'équipe en mode FM.
Parler des événements du genre nos deux buts d'avance, le fait que Guingamp nous prenne en contre comme s'ils menaient alors que c'est à eux de se découvrir, ou le fait qu'on ait eu ce genre de trous d'air AVEC les cadres aussi, ne concerne bien évidemment pas le match, mais l'ostréiculture. Et bien sûr rager de les voir se battre à 9 davantage qu' 11 ne concerne pas le match d'hier, mais une recette de cuisine.
J'entends que tu alignes Grégory Sac à merde et qu'il coûte des buts. C'est pas moi qui vais dire le contraire. J'aurais compris une défaite même. Ce que je n'admets pas, c'est ce que j'ai vu à 9. Ce que je n'admets pas, c'est que quand Lille se fait remonter deux buts on dit que c'est des merdes mais l'OM a des circonstances atténuantes. Sauf que Sertic ne jouait ni à Salzbourg, ni à Angers, ni à Metz, ni contre Santé. Et qu'on avait nos cadres.
13 Mai 2018, 13:33
ruby a écrit:Si on gagne mercredi et que le LOL termine 4ème ils sont pas en LDC
Alors ce serait encore plus savoureux ^^