Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J37] Guingamp - OM

12 Mai 2018, 19:25

De toute facon vu la debauche d’energie physique/mentale, tu dois renouveler 30 a 40% de l’effectif l’an prochain pour motiver a repartir sur une annee avec l’EL. Je suis encore devasté par ce scénario. La haine absolue.

Contre l’Atletico je n’arrive meme pas à imaginer un scénar positif. C’est evident qu’on sera encore un perdant magnifique, 2-0 « sans demeriter » :cretin:

12 Mai 2018, 19:26

Rocca a écrit:Vous y croyez Mercredi ? J’arrive pas à me mettre en tête une victoire

C'est une finale, sur un match, pas de raison de ne pas y croire.On va vivre une journée de finale, avec toute l'attente et l'excitation que ça engendre.Profitons, ça fait 14 ans mec !!
Après c'est sur qu'il vaut mieux éviter de trop réfléchir et de penser aux forces et faiblesses, etc..surtout après hier soir.

12 Mai 2018, 19:27

voila Milan non + en 93 on etait loin d'etre favori..

Apres repeter un tel coup de cul c'est pas tous les jours :lol:

12 Mai 2018, 19:30

Dragan, contre Milan on est pas favoris mais on se fait pas sodomiser par le gigantesque En Avant Guingamp.

Mais bon, sur un match tout est possible. Il faut y croire. En tout cas perso j'ai besoin d'y croire sinon je me fais une capsule de cyanure là :lol:

12 Mai 2018, 19:30

boodream, oui on s'est pas fait sodomiser t'as raison, on etait juste le MAC qui avait arose toute l'equipe adverse :lol:

12 Mai 2018, 19:34

Dragan, toi tu es en train d'évoquer la conspiration concernant des faits n'ayant jamais eu lieu non? :tapie:

12 Mai 2018, 19:36

boodream, non personne a ce jour n'a sorti de preuves sur la venue des 2 gonzesses dans la chambre de l'arbitre la veille du match a ma connaissance :tonini:

12 Mai 2018, 19:36

Lorenzin' a écrit:Tu me déçois de plus en plus spy.
Je ne comprends pas que tu te focalises sur des avis de sous merde type Domerdech pour définir notre saison, de pseudos experts médiocres qui étaient moyens dans leur carrière sportive.

Même si ça devait mal finir mercredi parce que je pense qu'il manque quelque chose à Rudolf, je serais dévasté pour la perte du trophée pendant plusieurs jours mais enthousiaste pour une autre campagne en UEFA cup parce que moi je l'aime cette UEFA cup.
Parce qu'en championnat tu peux retenter ta chance chaque année pour le podium contrairement à celle que j'adule.

Ah, je suis totalement d'accord avec toi. Ce parcours m'a rebooste. Maintenant, finir sur le podium et avoir un recrutement plus ambitieux permettrait d'être performant en C1 ou C3 si tu finis 3 ème. Fin bref, il n'y a rien de mieux que l'Europe. J'aimais bien la C2 même, c'est pour dire. Et les soirées avec Roger Zabel sur TF1... Bref. On y croit, on y croit.

12 Mai 2018, 19:42

C'est pas au niveau national que l'on obtiens le respect des autres clubs, c'est par les campagnes européennes et les finales auxquelles on a participé, on est le seul club français à avoir fait 5 finale de coupes d'Europe, et on a rappelé à tout le monde qu'on existé.
Et sur une finale tout est possible, notre équipe malgré les absences, les expulsions et les blessures a accomplis cette saison des miracles.
Même si on ne participe pas à la Ligue des Champions, même si on perd cette finale, on a avec un effectif restreint et avec plein de lacunes, on aura vibré comme jamais.

12 Mai 2018, 19:50

On est passé du néant il y a un peu plus d'un an à une qualif possible en LDC et une finale d'EL.

Attentino quand meme a ne pas trop bruler les étapes , afin de ne pas se bruler les ailes direct en LDC et se prendre une volée.

Comme je l'ai dit précédemment , un bon recrutement d'un AC-DC voir MDC pour la saison prochaine , entrainerai une bonne saison en L1 , et un bon voire tres bon parcours europeen en EL.

Pourquoi pas ?

12 Mai 2018, 19:52

Tu as raison, 100 fois raison, sauf que perso je ne suis pas en etat de relativiser la. On le fera dans 10/15 jours.

12 Mai 2018, 19:55

Delio a écrit:Tu as raison, 100 fois raison, sauf que perso je ne suis pas en etat de relativiser la. On le fera dans 10/15 jours.

On est d'accord , j'anticipe seulement le truc :mrgreen:

12 Mai 2018, 20:27

Lorenzin' a écrit:Tu me déçois de plus en plus spy.
Je ne comprends pas que tu te focalises sur des avis de sous merde type Domerdech pour définir notre saison, de pseudos experts médiocres qui étaient moyens dans leur carrière sportive.

Même si ça devait mal finir mercredi parce que je pense qu'il manque quelque chose à Rudolf, je serais dévasté pour la perte du trophée pendant plusieurs jours mais enthousiaste pour une autre campagne en UEFA cup parce que moi je l'aime cette UEFA cup.
Parce qu'en championnat tu peux retenter ta chance chaque année pour le podium contrairement à celle que j'adule.

Gros +1 mon Lorenzin.

Malgré toutes les critiques que je peux faire, l'OM m'a fait bander cette saison et ça n'a pas de prix après l'horreur du passage de Labrune où on était absent de la scène européenne ou ridicule.
Si on gagne l'Europa c'est carrément autre chose, ça serait l'une des saisons voire la plus historique du club vu d'où on sort et de la concurrence déloyale du foot actuel. Même la victoire de 93 arrivait dans la logique d'un cycle de plusieurs années, on était dans le top 3 européen.

Bref si on la gagne pas, la saison aura quand même été belle et historique avec la possibilité que les dirigeants capitalisent dessus pour lancer un super cycle. Et si on gagne cette coupe, la saison aura était magnifique et mythique. Donc je capte effectivement pas ceux qui recommencent à faire la gueule.

12 Mai 2018, 20:30

gigi, Personne ne fait la gueule sur la saison globale, et je pense que tout le monde comprend ça; globalement.

12 Mai 2018, 20:33

gigi, je comprends ceux qui sont enerves apres hier soir. Tu menes 2-0 tu vois ce qu'il se passe ce soir, ca met encore + les glandes.

Personne ne dit que la saison n'aura pas ete bonne quoiqu'il arrive. Ca n'empeche pas d'avoir les glandes pour ceux qui les ont

PS: Sertic casse-toi

12 Mai 2018, 20:49

Salut tout le monde.

Je suis dépité depuis hier soir, j'ai eu du mal à trouver le sommeil et là je m'inflige le trplex de Canal histoire de me faire mal encore une fois.
Oui Strasbourg a ouvert la marque mais on sait très bien ce qui se passera si le score n'est pas favorable aux Lyonnais vers la 75e. D'ailleurs, je suppose qu'Aulas est déjà en train de se diriger vers le vestaire arbitral.

PS : Sertic, Clinton et Zambo, cassez vous

12 Mai 2018, 20:50

Et l’inter est mené 1-0 par Sassuolo

12 Mai 2018, 20:51

Vus les scores à la pause, on peut tous confirmer:

La sodomie, c'est le lendemain que ça fait mal. :vioc:

12 Mai 2018, 20:53

Magneto, je t'aime.

12 Mai 2018, 20:53

Ehi Magneto ! Le coup de grâce serait que Sassuolo vous achève au Meazza.
Ne perds pas la foi.
Répondre