Modérateur: Modérateurs
Grégory Sertic
spy a écrit:Cette journée et cette conclusion qui se profile m’a foutu en l’air toute la nuit et aujourd’hui.
A 2-0 je n’etais pas serein. Fallait absolument terminer la mitemps a 2-0 et maîtriser les 5eres premieres minutes de la seconde mi temps. Mais quand j’ai vu la reduction du score, tout ce qu’il allait suivre j’aurai pu l’ecrire tellement j’ai vu ce genre de choses se produire dans les moments clés.
Alors que va t-il se produire mercredi ?
On va plutot bien joué le debut du match. Puis ca va s’equilibrer et a la trentieme, on se prendra un pion en contre attaque. On terminera la mi temps le moral dans les chaussettes. Au retour, on essaiera 5 mns mais le second nous finira. Ensuite soit ca se terminera sur ce score, soit un troisieme en fin de match et tout le monde nous diRa que l’on a tout foiré a force de jouer plusieurs lievres mais que l’om est a mille lieux de l’atletico.Domenech fera un gros sourire des l’open de lequipe tv en disant qu’evidemment y avait 0%. Tous les journaleux rigoleront en saluant le parcours mais en rappleant que l’on a rencontré aucun cador et qu’au final on fera l’el comme cette année. Que l’annee prochaine ca sera encore plus compliqué car on a un effectif vieillissant, etc, etc
Je pourrais encore continuer mais vous connaissez la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, koesh, mateoti, Max216, michaeldream, Serber, yuzom et 163 invités