Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2018, 12:07
Comme vous le savez, l'OM s'apprête à jouer sa cinquième finale de Coupe d'Europe. Un truc qu'on attend depuis 15 ans, en fait. Du coup, on s'est dit qu'on pourrait peut-être marquer le coup en proposant un podcast en direct, avant et éventuellement après le match (sauf en cas de suicide collectif).
On se côtoie tous les jours et pour certains depuis des années. On a limite vieilli ensemble. On doit faire un truc pour célébrer ce moment avec la communauté. L'idée, ce serait vraiment de prolonger le topic du match en audio. On a des forumeurs partout en France et dans le monde, on va vivre la finale de plein d'endroits différents. Et si on stressait tous ensemble?
Evidemment, comme tout reposerait sur votre envie de participer, de réagir, de faire les cons sur le topic ou de vive voix, ça ne sera intéressant que si ça vous branche. D'où ce petit sondage.
07 Mai 2018, 12:15
Avec Bets qui casse tout chez Jean Michel en direct
07 Mai 2018, 12:16
Quelle idée de merde
07 Mai 2018, 12:28
Faite ça IRL bordel !! A 10 derrière un micro
07 Mai 2018, 13:04
Pourquoi pas.
Je peux vous faire vivre la finale depuis Paris sauf si je suis descendu sur Lyon, j’espère encore avoir des places ...
07 Mai 2018, 13:19
Vous faisiez pas déjà avec Dédé à une époque ?
Je vivrai la finale dans un bar avec des potes mais ça aurait été avec plaisir
07 Mai 2018, 13:51
Mès què une bonne idée.
07 Mai 2018, 14:36
Est ce que Bets aura le trac comme dans l'After ?
07 Mai 2018, 15:03
Bets sera en direct des chiotte du Parc OL, j'aimerais bien savoir quelle voix de merde tu as Gigi !
07 Mai 2018, 15:07
Rocca, depuis que j'ai entendu le son qui sert de voix à Bets je n'ai plus le complexe que chez moi on confonde ma voix avec celle de Balbir quand il hurle un but
07 Mai 2018, 16:35
Je suis sur que tu es bègue avec un accent chti et une voix de tarlouze !
07 Mai 2018, 16:38
Non mais soyez sérieux tout de même les gars. Dites si ça vous intéresse ou pas. Sinon on ne le fait pas. Si par contre vous êtes réellement intéressés, on mettra la machine en route, ça demande quand même du taf en amont.
07 Mai 2018, 16:52
Je pense que la plupart des mecs vont être dans des bars, fanzones ou autres non ?
07 Mai 2018, 16:54
L'idée est sympa. Perso je pense que je vivrais cette finale avec du monde, dans un bar ou ailleurs, donc autant je serais probablement sur le topic en version mobile pour pleurer de joie ou de déception, autant en audio ça sera compliqué.
07 Mai 2018, 16:57
Jester, j'ai répondu au sondage c'est pour ça qu'il est là non ?
Moi je parlerai avant , après, mais pendant c'est pas possible
07 Mai 2018, 17:05
C'est surtout pour avant et après le match les gars !
07 Mai 2018, 17:22
Rocca a écrit:Je suis sur que tu es bègue avec un accent chti et une voix de tarlouze !
Je suis de nationalité marseillaise
07 Mai 2018, 17:24
Je vais être bloqué sur Paris pour la finale. Donc oui samedi un podcast, ce serait bieng.
07 Mai 2018, 17:46
Jester a écrit:C'est surtout pour avant et après le match les gars !
Parfait i’ll Be there
07 Mai 2018, 17:52
Perso j'ai un téléphone de vieux qui ne sert qu'à téléphoner, donc pas d'internet et en + je serai pas chez moi et je fêterai la victoire
(et mon anniv) dans un bar avec des potes donc sans moi