Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2018, 18:05
Départ du car olympien pour le stade
16 Mai 2018, 18:10
Départ du 5e car de la journée pour mon canal anal.
16 Mai 2018, 18:15
L' autre qui dit qu' ils vont massacrer Payet d' entrée : Mr l' arbitre préparez les cartons, svp
16 Mai 2018, 18:16
Bonjour.
Je suis présentement en train de décéder.
Bonne soirée.
16 Mai 2018, 18:16
Je sais que Peezee n’aime pas ça mais: si on mène à la fin du temps additionnel de la deuxième mi temps, on gagnera !
16 Mai 2018, 18:18
boodream a écrit:gigi, mais même. Qui nous dit qu'on va à nouveau revivre ça? Que tout ne va pas merder? On est des putains de névrosés, mais même en essayant de savourer ce moment, j'arrête pas de penser aux finales déjà perdues. Et pile quand je reprends du baume au cœur, je vois la gueule de Kyrill qui dit "I'll be back". PUTAIN.
J'ai pas capté son histoire de "si je reviens". Le gars a cru qu'il dirigeait l'OM à 13 ans ? Remarque son parrain Labrune devait le consulter.
16 Mai 2018, 18:24
Putain je tombe sur l'Equipe d'Estelle. En 2 min j'ai tout vomi tout ce que j'avais difficilement retenu depuis ce matin. Débat sur la liste avec conclusion de Vikash & co que si DD attend demain c'est parce qu'un des Marseillais n'y sera pas. Et Estelle ajoute, peut être aucun même. Puis elle enchaine un quizz sur la finale... perdue en 91. Pouffiasse
16 Mai 2018, 18:26
gigi, Sérieux en terme de chiasse l'Equipe est au dessus de tout. RMC on dirait un truc d'intellectuels en comparaison. Bon, peiut-être pas non plus
16 Mai 2018, 18:27
Herpès Léonard a écrit:Il est encore actionnaire de l'OM (minoritaire certes) s'il ne parle pas le jour d'une finale de coupe d'Europe, il ne parle jamais
Pour l'instant il est rien du tout c'est sa mere qui l'est
16 Mai 2018, 18:28
Pourvu que la saison se termine ce soir, qu'on ait pas à chercher samedi soir une qualification en Ligue des Champions
16 Mai 2018, 18:28
Je les reconnais ceux là.
Ils sont de la Gradinata Nord, opposants de la Curva Sud et des griffoni.
16 Mai 2018, 18:29
Quelle conne !! Putain si on perd et qu’on a pas Thauvin et Payer dans la liste demain ça va être sympa samedi
. Une victoire m’irait vraiment bien
16 Mai 2018, 18:31
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous infligez de regarder ces émissions de merde.
16 Mai 2018, 18:32
Nan, mais, si vous vous fiez à ce que dit mme Raymond D, z' avez pas fini , elle, elle ne voit que par Benzéma et Ribéry de retour en EDF
16 Mai 2018, 18:34
Je suis encore étonnamment serein. Je rationalise beaucoup sur le sportif. Tout le monde a annoncé l'Atlético vainqueur depuis les 1/8ème de finale. C'est rare d'avoir un favori à ce point dans une compétition européenne. Si on perd, la logique sportive aura été respectée, on pourra rester fier de notre parcours cette saison. Si on gagne, c'est juste un exploit incroyable et la joie n'en sera que plus grande. Bref, on a rien à perdre.
Mais bon, au coup d'envoie, le rationnel va s'enfuir et je vais stresser comme une merde.
16 Mai 2018, 18:36
Gastibelza a écrit:Vous n'avez aucun tact ni élégance les gars. Il y a des manières polies et distinguées de faire comprendre à son conjoint que l'OM passera toujours avant la famille et que non, même la maladie grave de son enfant ne justifie pas qu'on rate une finale pour aller à l'hôpital. De toute façon, si t'es pas docteur, tu ne peux pas l'aider plus le gosse. Autant rester à la maison avec ses potes, des pizzas et de la bière pour mater le match.
Moi je l’ai joué plus subtil
J’ai fait exprès de m’engueuler avec elle il y a 2 jours pour être sur d’être peinard