Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, mais même. Qui nous dit qu'on va à nouveau revivre ça? Que tout ne va pas merder? On est des putains de névrosés, mais même en essayant de savourer ce moment, j'arrête pas de penser aux finales déjà perdues. Et pile quand je reprends du baume au cœur, je vois la gueule de Kyrill qui dit "I'll be back". PUTAIN.
Herpès Léonard a écrit:Il est encore actionnaire de l'OM (minoritaire certes) s'il ne parle pas le jour d'une finale de coupe d'Europe, il ne parle jamais
Dragan a écrit:
jarlandine a écrit:Nan, mais, si vous vous fiez à ce que dit mme Raymond D, z' avez pas fini , elle, elle ne voit que par Benzéma et Ribéry de retour en EDF
Gastibelza a écrit:Vous n'avez aucun tact ni élégance les gars. Il y a des manières polies et distinguées de faire comprendre à son conjoint que l'OM passera toujours avant la famille et que non, même la maladie grave de son enfant ne justifie pas qu'on rate une finale pour aller à l'hôpital. De toute façon, si t'es pas docteur, tu ne peux pas l'aider plus le gosse. Autant rester à la maison avec ses potes, des pizzas et de la bière pour mater le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 192 invités