gigi a écrit:Non mais Lorenzin s’est encore fait violer par son Napoli. Donc comprends un peu son état. L’OM peut l’achever ce soir.
Tu seras une nouvelle fois gentil de respecter ma peine.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Non mais Lorenzin s’est encore fait violer par son Napoli. Donc comprends un peu son état. L’OM peut l’achever ce soir.
Dragan a écrit:
boodream a écrit:gigi, mais même. Qui nous dit qu'on va à nouveau revivre ça? Que tout ne va pas merder? On est des putains de névrosés, mais même en essayant de savourer ce moment, j'arrête pas de penser aux finales déjà perdues. Et pile quand je reprends du baume au cœur, je vois la gueule de Kyrill qui dit "I'll be back". PUTAIN.
Rony2D a écrit:Je quitte le taff direction le futsal. Petit match et on regarde la finale là bas. La pression monte
marcos011 a écrit:Dragan a écrit:put1 s'il est pas a 100% ou que ca lache en plein match
Lorenzin' a écrit:boodream a écrit:gigi, mais même. Qui nous dit qu'on va à nouveau revivre ça? Que tout ne va pas merder? On est des putains de névrosés, mais même en essayant de savourer ce moment, j'arrête pas de penser aux finales déjà perdues. Et pile quand je reprends du baume au cœur, je vois la gueule de Kyrill qui dit "I'll be back". PUTAIN.
C'est exactement ça et en plus on ne se débarrassera jamais de cette famille à la noix qui a plombé l'OM depuis plus de 20 ans.
Il n'y a personne pour lui dire violemment à l'autre qu'on ne veut plus JAMAIS le revoir ni lui ni sa famille à la tête du club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, aliocha, boodream, Castor_Troy, Corben, docfaouss, el loco, elzap', epfinho, florenzo14, Google [Bot], HabsFan, hollowbab, jax, Kim Nielsen, koesh, Krahor, niqos, Prophète, scrouitch, seven07, The Flankeur, tsi-na-pah et 93 invités