Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

16 Mai 2018, 15:40

koni a écrit:
Travis Bickle a écrit:p'tain j'aimerais bien ressentir ce que vous vivez en ce moment précis ( le mélange de caca mou/espoir fou).

Alors c’est pas du 50-50. Un peu comme le match plus du 60-40 voire 70-30.
Je te laisse deviner quelle partie :mrgreen:

c'est parce que tu as bu trop de boisson isotonique [/private joke]

16 Mai 2018, 15:42

Spoiler: montrer
marcos011 a écrit:

les gens sont dingues :ptdr:

16 Mai 2018, 15:43

Je pense pas trop passer ici pendant le match mais je pense à vous.
J'ai posé un jour demain et on va regarder ça entre marseillais.

Ça va être compliqué mais on y croit.

Bisous à tous et allez l'OM!

16 Mai 2018, 15:54

Travis Bickle :lol:

16 Mai 2018, 15:59

16 Mai 2018, 16:00

16 Mai 2018, 16:05

Dragan a écrit:

:lol:

16 Mai 2018, 16:07

J’espere pour l’UEFA que Griezmann ne scorera pas a la 2eme minute.

16 Mai 2018, 16:07

Information
Via @rmcsport, l’Association française des courtiers et prestataires de services d’investissement explique avoir saisi le CSA et le groupe M6 en raison d'un sponsor présent sur le maillot de l'Atlético. Le CSA a indiqué que cela "posait problème".

16 Mai 2018, 16:09

Dragan a écrit:

Erreur d'illustration ! Il est là, l'éclair marseillais :

16 Mai 2018, 16:09

Dragan, du coup ils vont être obligés de changer de maillot et résultat, pas besoin de jouer le match. On gagnera la Coupe de fait. 8)

negrOM, oui c'était prévu. ;)

Delio, ça c'est parce que comme pour le Napoli, tu n'es pas assez passionné pour comprendre.

16 Mai 2018, 16:13

FabMars a écrit:Je pense pas trop passer ici pendant le match mais je pense à vous.
J'ai posé un jour demain et on va regarder ça entre marseillais.

Ça va être compliqué mais on y croit.

Bisous à tous et allez l'OM!

Le match vu du Japon avec le #MassaliaLiveEnFinale qui va bien. Voilà un truc qui serait bien.

16 Mai 2018, 16:14

L'air devient à présent franchement irrespirable !

Bordel pourvu qu'on fasse pas les cons dès le début. On sera vite fixé. Un début de match avec un OM restant bien en place, appliqué, patient me rassurera. Si je vois qu'on se précipite pour scorer rapidement, j'aurai compris. Après dans ce cas, ça peut marcher. Si on ouvre la marque le plus dur sera de rester les pieds sur terre, de ne pas devenir trop confiant auquel cas l'Atletico nous ramènera très vite sur terre. Ce sera encore plus vrai si on réussi par bonheur à faire le break. Il faudra que Guingamp ait servi de leçon. La victoire au coup de sifflet final de l'arbitre Messieurs, pas même à la 85ème !

A 0 - 1 il ne faudra pas paniquer et rester patient, ce sera compliqué mais le coup restera encore jouable. A 0 - 2 par contre... :nawak:

D'après ce que j'ai compris de Simeone son plan est de nous amener dans un piège et à jouer comme il souhaite (attaquer). Sachant que son équipe est habituée à subir contre les géants de Liga, les espagnols vont probablement nous laisser la balle et nous pousser à l'erreur en nous découvrant trop derrière.

16 Mai 2018, 16:18

put1 s'il est pas a 100% ou que ca lache en plein match

16 Mai 2018, 16:27

Benito De Soto a écrit:L'air devient à présent franchement irrespirable !

Bordel pourvu qu'on fasse pas les cons dès le début. On sera vite fixé. Un début de match avec un OM restant bien en place, appliqué, patient me rassurera. Si je vois qu'on se précipite pour scorer rapidement, j'aurai compris. Après dans ce cas, ça peut marcher. Si on ouvre la marque le plus dur sera de rester les pieds sur terre, de ne pas devenir trop confiant auquel cas l'Atletico nous ramènera très vite sur terre. Ce sera encore plus vrai si on réussi par bonheur à faire le break. Il faudra que Guingamp ait servi de leçon. La victoire au coup de sifflet final de l'arbitre Messieurs, pas même à la 85ème !

A 0 - 1 il ne faudra pas paniquer et rester patient, ce sera compliqué mais le coup restera encore jouable. A 0 - 2 par contre... :nawak:

D'après ce que j'ai compris de Simeone son plan est de nous amener dans un piège et à jouer comme il souhaite (attaquer). Sachant que son équipe est habituée à subir contre les géants de Liga, les espagnols vont probablement nous laisser la balle et nous pousser à l'erreur en nous découvrant trop derrière.

En gros ça va mal se passer, sauf si ça se passe bien.

16 Mai 2018, 16:34

Je suis à Porto Vecchio en vacances, vous connaissez pas un bar sympa qui diffuse les matchs?

16 Mai 2018, 16:37

pretender a écrit:Dragan, du coup ils vont être obligés de changer de maillot et résultat, pas besoin de jouer le match. On gagnera la Coupe de fait. 8)

negrOM, oui c'était prévu. ;)

Delio, ça c'est parce que comme pour le Napoli, tu n'es pas assez passionné pour comprendre.

A quel sujet?

16 Mai 2018, 16:45

Delio, le fait de vivre par procuration du fait de l'état dans lequel cela peut nous mettre certains d'entre nous avant les matchs, j'ai compris comme ceci tes propos.

16 Mai 2018, 16:47

boodream a écrit:Plus le match approche et moins je relativise, moins je me dis que c'est du bonus. Ca peut-être grandiose ou atroce, mais ça sera forcément l'un des deux.

Au contraire c'est grave si on perd une nouvelle fois cette coupe. Parce que je le redis une UEFA cup vaut 5 titres de D1 tellement notre championnat c'est de la merde et en plus tu perds l'occasion de disputer l'UEFA super cup à Talinn.
Personnellement je m'en remettrais pas.

16 Mai 2018, 16:47

M6 risque de se taper une amende à cause du sponsor de l'Atletico, qui serait un fond toxique ou un truc comme ça?
Répondre