L'air devient à présent franchement irrespirable !
Bordel pourvu qu'on fasse pas les cons dès le début. On sera vite fixé. Un début de match avec un OM restant bien en place, appliqué, patient me rassurera. Si je vois qu'on se précipite pour scorer rapidement, j'aurai compris. Après dans ce cas, ça peut marcher. Si on ouvre la marque le plus dur sera de rester les pieds sur terre, de ne pas devenir trop confiant auquel cas l'Atletico nous ramènera très vite sur terre. Ce sera encore plus vrai si on réussi par bonheur à faire le break. Il faudra que Guingamp ait servi de leçon. La victoire au coup de sifflet final de l'arbitre Messieurs, pas même à la 85ème !
A 0 - 1 il ne faudra pas paniquer et rester patient, ce sera compliqué mais le coup restera encore jouable. A 0 - 2 par contre...
D'après ce que j'ai compris de Simeone son plan est de nous amener dans un piège et à jouer comme il souhaite (attaquer). Sachant que son équipe est habituée à subir contre les géants de Liga, les espagnols vont probablement nous laisser la balle et nous pousser à l'erreur en nous découvrant trop derrière.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.