Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

16 Mai 2018, 13:58

Rocca a écrit:Putain, mon amie me rappelle qu'elle m'avait prévenu qu'elle organise avec ses copines "à la maison" une soirée "Grey's anatomy" et que je m'étais engagé à garder les enfants et leur mettre des dessins animés sur le tablette
Elle me dit d'enregistrer le match ou de l'écouter à la radio .......

Je ne sais pas quoi faire, je peux même pas sortir et elle ne veut rien entendre. J'hésite à la quitter et tout casser

tu files l'oseille pour qu'elles se barrent à MCdo avec les gosse et tu t'achètes une bouteille de wisky que tu siphonnes seul devant ta télé :D

16 Mai 2018, 14:07

16 Mai 2018, 14:07

Vous n'avez aucun tact ni élégance les gars. Il y a des manières polies et distinguées de faire comprendre à son conjoint que l'OM passera toujours avant la famille et que non, même la maladie grave de son enfant ne justifie pas qu'on rate une finale pour aller à l'hôpital. De toute façon, si t'es pas docteur, tu ne peux pas l'aider plus le gosse. Autant rester à la maison avec ses potes, des pizzas et de la bière pour mater le match.

16 Mai 2018, 14:09

16 Mai 2018, 14:10

16 Mai 2018, 14:10

16 Mai 2018, 14:12

Information
Un Mendy et une corbeille bien garnie

L'international de Manchester City est attendu au Groupama Stadium, comme Nicolas Sarkozy. Un Mendy et une corbeille bien garnie

L'international de Manchester City est attendu au Groupama Stadium, comme Nicolas Sarkozy. DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL

MATHIEU GRÉGOIRE (a vec b.  gh.) LYON – Il ne pouvait pas ne pas venir ! Pas après nous avoir commenté toute la saison de l’OM sur les réseaux sociaux, pas après avoir chambré le président Jean-Michel Aulas au quatorzième degré, au point de déclencher l’ire de l’OL dans un communiqué cinglant où son nom n’était pas cité mais où on pouvait facilement deviner son sourire carnassier dans la formule « un footballeur international français, jouant en Angleterre » . Benjamin Mendy, le latéral de Manchester City passé par l’OM (2013-2016), sera au Groupama Stadium ce soir, pas très loin du président Aulas, de Frank McCourt et de Margarita Louis-Dreyfus, et non dans le kop marseillais : l’invitation des South Winners l’a touché, mais il a préféré en faire bénéficier un fan. Sa saison de Premier League terminée, celui qui est revenu d’une longue blessure suit un programme spécifique en France, à Lyon notamment, en espérant filer à Clairefontaine lundi, l’objectif qu’il s’est fixé. Il est prêt pour les Bleus, prêt aussi à se casser la voix pour l’OM ce soir. Plus mesuré, le sélectionneur Didier ­Deschamps sera en tribunes, tout comme son fils Dylan.

Stéphane Tapie, le fils de Bernard, l’ancien président de l’OM, sera aussi au Groupama Stadium. Le directeur des activités numériques de la Provence a fait le pari d’acheter un quota de places important après l’ouverture de la vente grand public par l’UEFA, mi-mars, avant même la tenue des quarts de finale. Pari gagnant, il sera accompagné de nombreux visages connus ce soir : la chanteuse Marina Kaye, le rappeur Soprano, le chevelu René Maleville, Pascal Obispo ou encore Pierre Ménès. Ayant de sérieux problèmes de santé, Bernard Tapie ne devrait pas se rendre au stade avec Stéphane et sa bande de joyeux drilles.

Du côté des politiques, on notera la présence du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, ancien maire de Lyon, de Laura Flessel, la ministre des Sports, de Jean-Claude Gaudin, le maire (LR) de Marseille, de Renaud Muselier, le président (LR) de la région PACA, et, d’une manière plus surprenante, de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, supporter affirmé du PSG. Présent au Vélodrome le 26 avril pour la demi-finale aller contre Salzbourg, Jean-Luc Mélenchon, député (FI) de la 4e circonscription de Marseille aux idées autrefois critiques sur Harald Schumacher et le foot en général, ne sera pas présent.

16 Mai 2018, 14:21

Que vient faire cette pourriture de Sarkozy ?
Juste se montrer ? Faire la pub du Qatar ?

16 Mai 2018, 14:22

Moi je suis prêt, même si je commence à réellement trembler de partout. La digestion se passe mal...

16 Mai 2018, 14:28

Putain , j'ai exactement les memes echarpes ( a droite et a gauche ), elles datent :lol:
Modifié en dernier par oukimaya le 16 Mai 2018, 14:28, modifié 1 fois.

16 Mai 2018, 14:28

Ca y'est, ça monte complètement là. J'ai à la fois envie que ça commence tout de suite et à la fois ennvie que ça dure pour toujours :oops:

A nouveau les premiers. [-o<

16 Mai 2018, 14:29

C'est beau les images :P

J'ai du mal à imaginer mon état si on gagne :prosterne:

16 Mai 2018, 14:32

oukimaya a écrit:Putain , j'ai exactement les memes echarpes ( a droite et a gauche ), elles datent :lol:

La plus vieille c'est celle du milieu :D

16 Mai 2018, 14:35

Bordel j'essaie de ne pas m'enflammer mais j'ai putain envie de faire la fête avec vous après

16 Mai 2018, 14:36

Pourquoi, c'est un épisode spécial de Grey anatomy ce soir?

16 Mai 2018, 14:37

iamaseb, ahah non mais elle ne me ferait jamais ça. Je loupe des matchs pour être avec elle, mais pour la finale, elle ne me ferait pas ça !!

16 Mai 2018, 14:38

Je suis en ce moment même en train de chier !

Allez l'OM !!!!

16 Mai 2018, 14:39

Putain j'ai déjà la larme à l’œil rien que d'imaginer Payet soulever la coupe... :oops:
Répondre