Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

16 Mai 2018, 11:44

koni a écrit:Place fan zone de nouveau disponible si un intéressé :mrgreen:
Pretender n’a pas supporté la pression ! (Je plaisante hein :lol:)

Il est juste fatigué :bielsa:

16 Mai 2018, 11:45

mika, je pense pas (et de toute façon, on s'en fout un peu pour l'OM :doubeul: )

16 Mai 2018, 11:49

Catalunya13 a écrit:Bon ben voilà, les émotions ressortent. Les mêmes qu'il y a 27 et 25 ans.... un bail, une éclipse :vioc: Des réveils dans la nuit, des sueurs froides, des mauvais rêves

Putain je me suis réveillé dans la nuit après un putain de rêve qui voyait Lebron James planter le but de la victoire pour l'OM :roll:

16 Mai 2018, 11:50

guts64 a écrit:Il faut savourer et pas se monter la tête.
On était au fond du trou il y'a 18 mois. On payait même plus le photographe du club.
Rien que de penser qu'on puisse faire l'upset de la décennie et gagner une deuxième coupe d'europe, j'ai une gaule de taureau.

on peut pas rationnellement nous demander du recul le soir d'une finale, encore plus une finale européenne. J'essaie de me dire qu'on va forcément paumer pour ne pas être une nouvelle fois extrêmement déçu, mais impossible au fond de moi :pleure:

16 Mai 2018, 11:55

Ca fait des mois que j'imaginais l'Atlético en finale en nous voyant pas battre une telle équipe et pourtant, idem, ces derniers jours j'arrive pas à penser à une autre chose qu'à nos possibilités de les taper et à la belle histoire :oops:

16 Mai 2018, 11:58

idem c'est pour ça que la défaite serait extrêmement douloureuse

16 Mai 2018, 12:03

Ca va résonner comme ça ce soir:

8)

16 Mai 2018, 12:07

J’en ai marre putain

16 Mai 2018, 12:31

mika a écrit:Y’a les hymnes nationales pour une finale ou pas?

Normalement, la Coupo Santo devrait être jouée. Si on considère bien sûr que Marseille représente la Provence.

:mrgreen:

16 Mai 2018, 12:42

:mrgreen:

16 Mai 2018, 12:43

On n'était pas favori lors des deux dernières finales de coupe européenne. Là c'est pareil.

Le bon côté, c'est que quelque soit le résultat, on se souviendra quand même de cette finale, donc c'est positif.

16 Mai 2018, 12:46

C’est long mais c’est long. J’espère que les joueurs sont au calme, tranquille, pas comme nous tous ici sur le forum. Ici même en terre du Mordor, tout le monde parle de la finale, les nanas qui regardent pas le foot sauf si finale de coupe du monde, les rageux parisiens qui énumèrent les joueurs de Madrid pour se rassurer sur l’impossibilité de gagner 2 coupes d’Europe.
Je vais arriver à ce soir épuisé nerveusement

16 Mai 2018, 12:48

Déjà pas mal de photos ! On attend la suite !

16 Mai 2018, 12:54

Delio a écrit:
Jester a écrit:
Delio a écrit:Je suis fier d'eux même si je n'y crois pas, l'Atleti n'a aucune faille que l'on puisse exploiter.

C'est pour ça qu'ils sont invaincus en Liga... c'est pour ça qu'en foot toutes les équipes non favorites déclarent forfait plutôt que de risquer une défaite. Eh ben. Drôle de vie de supporteur que tu dois avoir. Je te plains. Le foot c'est pas ça.

Moi j'y crois, et je serai derrière mon équipe. Outsider ou favori, je crois toujours en la victoire. Heureusement que les supporteurs et les joueurs ne se sont pas dit ça en 91 contre le Milan AC et en 93. Puis contre Liverpool en UEFA, contre l'Inter de Milan, Newcastle...

ALLEZ L'OM !

Je ne dis pas qu'ils n'ont aucune faille, juste aucune que l'on puisse exploiter à mon sens vu niveau de nos joueurs et l'écart énorme qu'il y a entre eux et nous. Elles sont minimes, le Real ne les a pas battu et le Barça à peine 1-0. Depuis Diego Costa cette équipe n'est plus la même. L'Atletico de septembre/octobre était davantage "prenable". C'est simplement une constatation même si je serais à fond derrière l'équipe. =D>

Je viens de me mater les résumés de toutes les défaites de l'atletico. Une de leur grosse faiblesse vient de leur force : ils sont trop compacts. Ils ont leur deux lignes de 4 hyper serrées et du coup, ça passe bien sur les ailes. Au niveau des centres, ils ont tendance à trop reculer jusque dans les 6m, ce qui laisse libre le 9 pour peu qu'il revienne un peu en arrière. Et comme ils sont compact, y'a de la place pour les renversement de jeu ou pour les centre avec le latéral opposé ou le 'aillier opposé qui repique au second poteau.

Pour gagner, il faudra être très rapide mais aussi très serein dans la manière de sortir le ballon, en utilisant le jeu en triangle sur les côté. C'est pour ça que, si j'étais garcia, je tenterait lopes/sanson au milieu qui sont plus capable d'alternance jeu court/jeu long que zambo. Avec un trio lopez/thauvin/sakai d'un côté et amavi/ocampos/sanson de l'autre.

Mais mon dieu que ça va être dur !!!

16 Mai 2018, 13:01

Putain j'ai fait caca 2 fois déjà depuis se matin , oh putain j'en peut plus :ptdr:

16 Mai 2018, 13:06

Moi le travail m'empêche de stresser mais dès que j'ai un trou j'y pense.
Y a des ondes positives, j'espère qu'ils vont pas installer la clim en début de match, j'espère qu'ils sortiront pas du match.
J'ai confiance en la plus part des joueurs mais pas Anguissa ni Germain, Thauvin si il joue mal ne sera pas dangereux, mais Anguissa s'il débute, va me faire stresser.
Je pense que le début de match de Payet sera assez symptomatique, si il est pas dans le match, il n'y reviendra pas, mais si il fait un début à la Zizou contre le Brésil en 2006, on pourrait passer une belle soirée.

16 Mai 2018, 13:07

16 Mai 2018, 13:08

Puis bon , leur 4 derniers matchs , tout Griezmann / Diego Costa / Oblak , ils ont quand même des résultats :

Getafe - Atletico 0-1
Atletico - Esp Barcelone 0-2
Atletico - Arsenal 1-0
Alaves - Atletico 0-1

Outre le fait qu'il ne prenne pas trop de but , c'est quand meme pas folichon.

DE toute manière , même s'ils avaient mis des mines lors de leur précédents matchs , j'y crois toujours 8)

C'est comme dans certains matchs ou l'on perd 3-0 à la 89 eme , mais je garde toujours l'espoir , c'est con mais c'est comme çà :mrgreen:

16 Mai 2018, 13:09

marcos011 a écrit:Putain j'ai fait caca 2 fois déjà depuis se matin , oh putain j'en peut plus :ptdr:

Assis ou debout ?

16 Mai 2018, 13:14

Jester a écrit:

Il aurait pu mettre l’écharpe et le maillot de l’OM!! :lol:
Répondre