Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

16 Mai 2018, 09:32

Exactement. Une finale européenne, c'est tellement rare pour nous et une victoire tellement intense...

16 Mai 2018, 09:33

J'ai vécu pareil et j'espère bien en voir d'autres ! :vioc:

16 Mai 2018, 09:36

plus l'âge avance et plus je me dis que supporter l'OM devient dangereux pour mon coeur

16 Mai 2018, 09:37

el loco, ah ben pareil. Si tu savais comment je commence à trembler de partout alors qu'on est pas à la demi-journée. 8-[

16 Mai 2018, 09:38

Je suis en mode qu’est ce que j’ai fait au moment des 3 finales perdues pour pas le refaire:
- pas de belle famille pour voir le match comme en 2004
- pas mettre le maillot mis en 99
- pas de chambrage avant le match avec collègues pqsg et potes supporters d’équipes exotiques ( Nantes, St Etienne)
- pas de pronostic sur le score
...
C’est rageant mais j’essaye de tout faire pour conjurer le sort, même si c’est complètement con

16 Mai 2018, 09:41

J'ai du mal à réaliser à quel point ce soir va être spécial. On ne sait absolument si et quand on va revivre ça. Ca donne le vertige. J'espère que les joueurs ne seront pas bouffés par l'enjeu.

J'ai le trac.

16 Mai 2018, 09:41

C'est pour ce soir !!! \:D/ :-k :prosterne:

J'ai lu l'intervention de Waddle sur FM, et cela va plutôt dans le même sens que je pense. Si on la joue offensif, ou pire (abordage débile en début de match) on s'exposera à des contres très dangereux, voire fatals (à 0 - 1 ce sera très difficile, à 0 - 2, fini pour nous).

Faut la jouer tactique, espérons que Rudi comprenne cela. Il doit adapter ses équipes à des adversaires plus forts sans quoi cela donne les 1 - 6 qu'il s'est mangé à plusieurs reprises dans sa carrière.

Me fout que ce soit moche et du panache, on doit aller chercher l'exploit et la victoire. Point. Rien d'autre ne doit compter. A la Simeone, pour qui seule la fin compte, pas les moyens (jeu déployé).

Bref j'attend de Rudi et de l'équipe, rigueur, combat, détermination avant tout. Après si jamais il y a moyen de mettre la manière, je dis pas non, mais c'est clairement pas prioritaire.

16 Mai 2018, 09:45

La cote de L'OM vienf de passer sous 0,5 suite aux propos de KLD. Aujourd'hui, juste aujourd'hui, il ne pouvait pas se taire?

Information
L'absence de Simeone, un handicap pour l'Atlético ? "C'est un manque de ne pas l'avoir"

On ne le verra pas trépigner, taper dans ses mains, encourager ses joueurs, mimer leurs actions sur le bord du terrain ou vilipender les arbitres. Et forcément, cela va laisser un vide ce mercredi soir au Groupama Stadium. Diego Simeone est suspendu pour cette finale de la Ligue Europa face à l'OM, après avoir été exclu le 26 avril à l'Emirates Stadium pour avoir insulté Clément Turpin, arbitre de la demi-finale aller entre Arsenal et l'Atlético Madrid (1-1). Une absence tout sauf "anodine", comme nous le confirme Elie Baup, consultant sur BeIn Sport.Un entraîneur donne bien sûr ses consignes avant le match. Il trace les lignes directrices. Met en place la tactique. La majeure partie de son travail se joue avant le coup d'envoi. Mais cette suspension peut peser. Surtout si le match devient tendu et que tout ne se passe comme prévu pour les Colchoneros. "Quand vous êtes en tribunes, il faut qu'il y ait un relais. Et cette petite perte de temps peut avoir son effet. Dans certaines situations comme une blessure ou un remplacement, il peut y avoir un manque de réactivité. Or, parfois cela se joue sur la spontanéité d'une situation", éclaire Elie Baup.

" Cette manière d'être à un impact sur l'arbitrage. Il est tout le temps en train de réclamer"

Mercredi, Diego Simeone devra ainsi faire confiance à son fidèle adjoint "Mono" Burgos pour faire passer son message sur le prés de Décines. Et espérer qu'ils arrivent à communiquer au mieux. Logiquement, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur ce plan-là. En revanche, ce qui peut vraiment peser avec cette absence est lié à la personnalité de Simeone. Car on ne parle pas d'un entraîneur lambda. "Pour l'avoir suivi, il est hyperactif, rappelle Elie Baup. Il est toujours dans les ordres. Ses joueurs ont pris l'habitude de l'avoir comme ça. Sa manière de coacher, d'être toujours dans le match, cela amène une présence pour l'équipe. Il y a un lien qui s'établit dans cette forme de management avec les joueurs".
eurosport

Il a dit quoi???

16 Mai 2018, 09:46

Putain, ça y est ! Les jambes en coton, impossible de me concentrer... Heureusement que je ne bosse pas AJD.

16 Mai 2018, 09:47

C' est festif sur le vieux port avant le départ des cars de supporters :D

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... de-marseil

16 Mai 2018, 10:02

Teddy The Bear, N'attendre rien de ce match, si on perd, la vie continue, si on gagne, ce ne sera que du bonus

16 Mai 2018, 10:03

Ca y est je suis déconnecté du monde réel. :lol:

16 Mai 2018, 10:13

16 Mai 2018, 10:30

Roh les copieurs !!!!

16 Mai 2018, 10:42

Bon, allez, déconnection de la pression, direction 400 et plus 3e âge pour le repas du maire avec après midi dansante et sur la lancée contrôle technique pour ma toutoune avant de rentrer se préparer pour LE MATCH :D

AUX ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMES :danseuse: :om:

16 Mai 2018, 10:44

Ce jour est un calvaire pour moi.
J'ai tellement été désillusionné en 99 et 2004 que je n'arrive pas à me persuader d'une issue positive ce soir. Pourtant j'en rêve la nuit de cette coupe. :|

Maintenant on peut toujours se rappeler que la dernière finale que l'OM a gagné c'était contre un club qui venait d'une ville commençant par M.

16 Mai 2018, 10:45

Peu importe ce que je fais ce soir (ou même le taf à faire demain :mrgreen: ), j'ai déjà programmé mon réveil (02h45) pour voir le match en direct! :om: :om: :om:

16 Mai 2018, 10:45

Je tourne en rond depuis ce matin c'est juste dingue :lol:
Répondre