Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

15 Mai 2018, 22:10

negrOM a écrit:gob, tu seras sur Marseille ?

non, je suis au CHU d'Angers en cours.

15 Mai 2018, 23:00

15 Mai 2018, 23:04

15 Mai 2018, 23:23

Jour J. 8)

15 Mai 2018, 23:24

15 Mai 2018, 23:32

negrOM a écrit:"A jamais les premiers" sur la 21 pour ceux qui veulent se chauffer

Je suis tombé sur la dernière 1/2 heure,uniquement consacrée à l’affaire VA-OM
C’est comme ce matin je surfe sur 20 minutes ( qui a en general un traitement du sport assez fun) « grand dossier special finale,2 eme volet : Quand Papin expliquait aux journalistes que l’OM avait acheté la finale »
C’est comme la une de l’equipe ce matin sur le ènième sextoy du prince, et un encart sur la première équipe francaise en finale d’une coupe d’europe depuis 14 ans.
Bon la mobilisation est assez importante mais ca reste relou ce genres de trucs franchement.

16 Mai 2018, 00:51

H-19

16 Mai 2018, 00:55

Information
Youri Djorkaeff, Jean-Alain Boumsong et Steve Savidan, donnent leur avis sur les chances de l'Olympique de Marseille en finale de l'UEFA Europa League face à l'Atletico Madrid.

Une finale d'UEFA Europa League face à l'Atletico Madrid. Le champion du Monde et ambassadeur de la LFP Youri Djorkaeff mesure l'ampleur de la tâche marseillaise, mais reste optimiste : « J'y crois, bien sûr. Ce sera un match très difficile, les Marseillais ne sont pas favoris. L'Atletico Madrid a, depuis 5 ans, joué des finales d'UEFA Champion's League (2014 et 2016). Mais cette UEFA Europa League a pris une ampleur qu'elle n'avait pas auparavant. C'est bien que les clubs français jouent cette compétition à fond, on voit le résultat et c'est bien pour le football français ». Djorkaeff a deux atouts en tête pour l'équipe de Rudi Garcia : « L'OM a la baraka depuis le début de son parcours et j'espère que cela va continuer mercredi. J'aime beaucoup Luiz Gustavo, mais qui ne l'aime pas ? C'est le rêve pour tout équipier ou entraîneur ».

Boumsong : « Si l'OM arrive à gérer ses émotions... »

L'approche mentale de cette finale sera un élément très important. Jean-Alain Boumsong, champion de France de Ligue 1 Conforama avec l'Olympique Lyonnais en 2008, le sait et l'explique : « Une finale, c'est un seul match. Il y a une gestion des émotions qui est très importante. Certes, l'OM affronte une équipe qui a l'expérience de ce genre de rencontres. Mais le fait de jouer en France, dans un stade où les Marseillais ont déjà livré plusieurs matchs, peut être un petit avantage. Avec les joueurs qu'il a, avec un entraîneur qui a l'expérience du très haut niveau, l'Olympique de Marseille peut remporter cette finale s'il arrive à gérer ses émotions ».

Savidan : « Tout le monde sera marseillais »

« Les Marseillais ont plus que leur chance ! Ils vont jouer "à domicile", tout le monde sera marseillais, derrière le club français qui est en finale, et aura envie que l'OM remporte cette UEFA Europa League ». Steve Savidan est très enthousiaste avant cette finale et voit une grande force collective pousser l'OM vers la victoire. Pour le 2e meilleur buteur de Ligue 1 Conforama en 2006 sous les couleurs du Valenciennes FC, le leader de cette équipe olympienne est tout désigné : « Thauvin a été présent tout au long de la saison, a tenu son équipe. Il est monté en puissance et a amené l'Olympique de Marseille où il est aujourd'hui, en finale d'une coupe d'Europe ».

16 Mai 2018, 01:03

16 Mai 2018, 01:03

http://www.furialiga.fr/2018/05/15/latl ... -el-pupas/

http://www.furialiga.fr/2018/05/15/podc ... invites-5/

Marrant, plein de personnes voient Partey (Thomas) au milieu comme il sait très bien le faire et l'est souvent, mais je vois bien Simeone le mettre à droite parce qu'il est meilleur offensivement comme latéral et plus rapide que les soluces existantes, et peut-être plus apte à ennuyer un Ocampos. Avec un milieu dans ce cas avec Koke, Gabi et Saul (Niguez).

16 Mai 2018, 01:08

16 Mai 2018, 01:13

16 Mai 2018, 02:16

16 Mai 2018, 02:16

16 Mai 2018, 02:24

:capo: PROFITEZ

KIFFEZ

VIBREZ CETTE JOURNEE

Des millions de fans de leurs clubs a travers l'Europe n'ont jamais eu cette chance. On pleurera peut etre (sans doute meme autour de 22h45 ce jeudi soir), mais cette journee savourez la, cherissez la, on l'a meritee

:om: ON EST EN FINALE DE COUPE D'EUROPE

:capo: ET POUR CEUX QUI SERONT AU PARC OL DONNEZ TOUT ET NE CASSEZ QUE VOTRE VOIX :om:

Modifié en dernier par Dragan le 16 Mai 2018, 02:34, modifié 3 fois.

16 Mai 2018, 02:28

8)

16 Mai 2018, 02:55

Je me fais les 2 scénarios dans ma tête en continu. J'imagine la déception et la tristesse d'une défaite puis l'euphorie et la joie d'une victoire. Je vais devenir fou :lol:

Ce 11 de l'atletico fait peur quand même bordel

16 Mai 2018, 03:07

Surtout ne pas céder aux provocations et ne pas avoir peur de leur rentrer dedans, et de jouer haut et d'y aller de petits coups de Trafalgar en truquant tel un vulgaire Costa qui n'en a que trop l'habitude...
Parce que dès les premiers moments, ils vont aller voir l'arbitre pour pleurer et lui mettre la pression.

Donc ne pas se laisser intimider malgré l'inexpérience ou le jeune âge, les Sanson, Lopez, Kamara ou trop gentils type Sakai.
Et ne pas être en mode chien battu pour Steve et ne pas péter les plombs pour les Thauvin, Ocampos, Rami et LG.
Allez, on se prend pas la tête et on ramène la Coupe, simple, basique. 8)

ON Y CROIT ! :om:

16 Mai 2018, 03:07

randoulou, idem :lol:

16 Mai 2018, 03:19

Faudra pas se décourager non plus. Il y a des choses qu'on réussit contre des équipes de L1 mais qui ne passeront pas contre l'atletico. Ne pas lâcher!!!
Répondre