[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

Messagepar marcos011 » 15 Mai 2018, 14:56

Dragan a écrit:C’est con de pas pouvoir aligner ça :

Kamara sur griezman ou Costa :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est quasi sur qu'on va jouer à 3 dans l'axe comme à Leipiz
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 15 Mai 2018, 14:57

Je rêve de voir Pelé titulaire, avec une charnière Rolando Sertic, pour vraiment mériter notre victoire.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 15 Mai 2018, 15:25

Dragan a écrit:
negrOM a écrit:dalshim, Mitro ne presse quasi jamais

C'est l'un de ses atouts principaux de cette 2eme partie de saison. Tout en etant ultra maladroit il avait fait mal a Leipzig a ce niveau la. Meme aide face a Paris en debut de saison.

J'aurais bien aime l'avoir face a Madrid demain en pointe. Plutot que Germain. Mais il va me faire mentir comme Rolando j'espere Casper

Je trouve que Germain va plus presser les défenseurs et le gardien que Glouglou quand meme.

Aprés blessé ou pas, c'est quand meme normal que tout le groupe face le déplacement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 15 Mai 2018, 15:29

shooting avec le PSG au Parc jeudi, si on est champion d'Europe je vais me régaler avec certains :hehe:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 15 Mai 2018, 15:39

alexduke a écrit:
Dragan a écrit:
negrOM a écrit:dalshim, Mitro ne presse quasi jamais

C'est l'un de ses atouts principaux de cette 2eme partie de saison. Tout en etant ultra maladroit il avait fait mal a Leipzig a ce niveau la. Meme aide face a Paris en debut de saison.

J'aurais bien aime l'avoir face a Madrid demain en pointe. Plutot que Germain. Mais il va me faire mentir comme Rolando j'espere Casper

Je trouve que Germain va plus presser les défenseurs et le gardien que Glouglou quand meme.

Aprés blessé ou pas, c'est quand meme normal que tout le groupe face le déplacement.

le problème c'est que Germain vient presser Mandanda et Rami :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 15 Mai 2018, 16:02

:mrgreen:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 15 Mai 2018, 16:03

:ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 15 Mai 2018, 16:11

Les cons :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2018, 16:19

"Le séducteur" contre "le leader" : le duel Garcia - Simeone vu par celui qui les a côtoyés

Aujourd’hui entraîneur du Grenoble Foot 38, Olivier Guégan avait délaissé son rôle d’entraîneur adjoint du stade de Reims à partir de la saison 2013-2014. Le but ? Peaufiner sa formation à travers des voyages professionnels. Durant cette période, l’homme rend visite à Rudi Garcia, coach de l’AS Rome, et Diego Simeone, en poste à l’Atlético de Madrid. Guégan intègre alors deux visions différentes du football, qui s’affronteront le 16 mai prochain à Lyon pour la finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2018, 16:28

Information
Les Winners organisent un rassemblement ce mercredi au Vieux-Port

Le Jour J, c'est dans quelques heures ! Demain soir (coup d'envoi du match à 20h45), l'OM affronte l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa à Lyon. Avant de se rendre sur le lieu de la finale, les membres des South Winners donnent rendez-vous aux fans olympiens demain matin à 10h30 près de l'ombrière du Vieux-Port pour boire le verre de l'amitié. Un premier rendez-vous à ne pas manquer lors de cette journée que tout le peuple olympien espère Historique !

La Provence
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 15 Mai 2018, 16:29

Salut les loulous,

J'ai pas trop le temps de partager l'avant-match avec vous, mais je tenais à vous laisser un petit message quand même.

Perso, j'y crois dur comme fer. J'avais totalement zappé le foot, mais cette équipe est totalement en train de me réconcilier avec. Quel cœur ! Quelle énergie ! Quel mental à toute épreuve ! C'est l'une des équipes les plus attachantes qu'on ait eues depuis la remontée en L1. C'est indéniable.

On est certes pas favoris sur le papier. Ils nous sont supérieurs à tous les niveaux (ligne par ligne, excepté peut-être les gardiens ; expérience ; vécu ; institution ; coachs (même si j'adore Garcia)...), mais c'est une finale et, même si ça reste une formation redoutable, ce n'est pas le plus bel Atlético de ces 5 dernières années qu'on affronte.

Ils sont prenables ! Et notre OM a arguments (même si l'absence de 9 est rédhibitoire pour moi) ! On a la chance d'avoir un des meilleurs tireurs de coups de pied arrêtés en Europe. C'est un atout indéniable dans un match qui s'annonce hyper-serré. Ça peut pencher sur ça. On a le mojo, la grinta, une petite étoile qui veille au-dessus de nous.

C'est pour ça que j'y crois ! Et en plus, on sera porté par un stade qui nous servira de 12ème guerrier. Si on mène, ça sera de la folie !

Je vous souhaite un bon match à tous. Je reviendrai pour le debrief ; ça me fait plaisir d'être à nouveau des votres. ALLEZ L'OM !
Modifié en dernier par gaby le 15 Mai 2018, 16:32, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2018, 16:31

Information
OM : un défilé organisé sur le Vieux-Port de Marseille jeudi en cas de victoire en Ligue Europa

La Ville de Marseille vient d’annoncer que en cas de victoire demain soir de l’OM face à l’Atlético de Madrid un défilé sera organisé jeudi à 16h30 sur le Vieux-Port.

Installés sur un bus à impériale, les joueurs partiraient de l’ombrière avant de faire le tour du Vieux-Port et de terminer leur tour d’honneur devant la mairie où ils seront accueillis vers 18 heures sur le balcon par le maire LR Jean-Claude Gaudin.

Un important dispositif de sécurité sera évidemment mis en place afin que la fête soit complète, comme ce fut le cas en 2010 lorsque la bande à Deschamps avait été sacrée championne de France. Il ne reste plus qu’à soulever la coupe demain à Lyon et la ramener au peuple marseillais qui n’attend que ça !

La Provence
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2018, 16:32

gaby, L' effet OM, un revenant, un , salut mec :D
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 15 Mai 2018, 16:36

On y croit !

Même niveau gardien, je pense que Oblak nique Mandanda

Sur le papier, ils nous dosent, mais le papier, il faut le niquer 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 15 Mai 2018, 16:36

gaby a écrit:Salut les loulous,

J'ai pas trop le temps de partager l'avant-match avec vous, mais je tenais à vous laisser un petit message quand même.

Perso, j'y crois dur comme fer. J'avais totalement zappé le foot, mais cette équipe est totalement en train de me réconcilier avec. Quel cœur ! Quelle énergie ! Quel mental à toute épreuve ! C'est l'une des équipes les plus attachantes qu'on ait eues depuis la remontée en L1. C'est indéniable.

On est certes pas favoris sur le papier. Ils nous sont supérieurs à tous les niveaux (ligne par ligne, excepté peut-être les gardiens ; expérience ; vécu ; institution ; coachs (même si j'adore Garcia)...), mais c'est une finale et, même si ça reste une formation redoutable, ce n'est pas le plus bel Atlético de ces 5 dernières années qu'on affronte.

Ils sont prenables ! Et notre OM a arguments (même si l'absence de 9 est rédhibitoire pour moi) ! On a la chance d'avoir un des meilleurs tireurs de coups de pied arrêtés en Europe. C'est un atout indéniable dans un match qui s'annonce hyper-serré. Ça peut pencher sur ça. On a le mojo, la grinta, une petite étoile qui veille au-dessus de nous.

C'est pour ça que j'y crois ! Et en plus, on sera porté par un stade qui nous servira de 12ème guerrier. Si on mène, ça sera de la folie !

Je vous souhaite un bon match à tous. Je reviendrai pour le debrief ; ça me fait plaisir d'être à nouveau des votres. ALLEZ L'OM !

Non mais sérieux degage ! Le mec revient quand l’OM va bien et repartira si on perd. T’as choisi de rester un connard ou t’as grandi ? Mais quelle blague ce mec, et il se permet de nous appeler les loulous :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 15 Mai 2018, 16:46

demain c'est Bennie avec du son lourd, dédé et Atlas qui reviennent pour la :fete:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 15 Mai 2018, 17:05

DD ne sera pas à Lyon pour la finale, mais certainement devant une télé à peaufiner sa liste :D
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Mai 2018, 17:13

Manu :macron: s'est degonfle et ne viendra pas
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 15 Mai 2018, 17:14

Je n’arrive pas a prendre le pli de l’enthousiasme l’écart entre eux et nous et trop trop important, j’espère simplement qu’on ne sera pas ridicule et qu’on parviendra a se remobiliser pour arracher la LDC samedi. Ça couronnerait cette superbe saison.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 15 Mai 2018, 17:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin