Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2018, 06:41
Jester a écrit:Forumeurs de MassaliaLive, nous vous proposons pour cet événement de partager avec nous et sur notre page Twitter.
Photos d'avant-match, au stade mercredi, dans un bar, chez vous... partagez vos émotions et votre match !
#MassaliaLiveEnFinale
15 Mai 2018, 06:46
Ce tacle 2 pieds à la gorge sur Raymond
15 Mai 2018, 06:50
Et si Mandanda marquait enfin l'histoire du club en sortant le match de sa vie ?
15 Mai 2018, 07:31
Surtout ne rien regretter. Tout donner. Et faire preuve de courage et force mentale tout oe long du match. Ce sont des moment qui ne se reproduiront pas toutes les saisons.
Par contre, contrairement à quelques uns: je préfère qu’on mène, même rapidement. Même si on a du mal à tenir un avantage... en finale, comme dans tout autre match, il est quand même préférable de mener pour gagner à la fin... donc se dire qu’il vaut mieux ne pas mener tôt, je trouve ça un peu « idiot »
15 Mai 2018, 07:32
Si l’OM l’emporte quelles raisons vont ils invoquer pour justifier leur erreur d’appréciation???
15 Mai 2018, 07:36
mika a écrit:Surtout ne rien regretter. Tout donner. Et faire preuve de courage et force mentale tout oe long du match. Ce sont des moment qui ne se reproduiront pas toutes les saisons.
Par contre, contrairement à quelques uns: je préfère qu’on mène, même rapidement. Même si on a du mal à tenir un avantage... en finale, comme dans tout autre match, il est quand même préférable de mener pour gagner à la fin... donc se dire qu’il vaut mieux ne pas mener tôt, je trouve ça un peu « idiot »
Ce qui est intelligent c’est de préférer mener tard
15 Mai 2018, 07:43
Je demande simplement une chose : c’est qu’on ne prenne pas as usual un but dans les 5 premieres minutes. Ça bouclerait la finale super vite. Parce que battre l’Atletico serait un authentique exploit, mais les battre en concedant l’ouverture du score là ce serait de la pure science fiction
15 Mai 2018, 07:44
Si on mene 1-0 à la 92 eme ça me va.
. On saura assez vite si les mecs sont à la hauteur de l’événement. Au bout de 15 minutes on verra leur façon de jouer et se comporter. Il faut aussi penser qu’il faudra se gérer physiquement pour 90 minutes ou plus. Eux sont très en forme donc faudra être bon dans la gestion de l’effort. Si ils se dépouillent sur les 20 premières minutes pour moi c’est plus risqué. Je pense que l’Atletico jouera tranquillement et sereinement
15 Mai 2018, 07:44
Pas faux.
Mais je suis partisan de mener plutôt que de chercher à marquer sur le tard. Leur défense est solide, je pense que cela sera encore plus dur de marquer sur la fin qu’en « début » de match. Malgré notre volonté, on manquera durement de fraicheur et donc d’un peu de lucidité en fin de rencontre.
Edit: c’était une réponse au 1er post de rocca qui me répondait
Modifié en dernier par
mika le 15 Mai 2018, 07:46, modifié 1 fois.
15 Mai 2018, 09:48
Cette pression que j'ai déjà à 36h du match.
15 Mai 2018, 10:17
Putain je ne sais pas vous mais je n'arrête pas d'y penser depuis dimanche !! 1 Mois à essayer d'avoir des places pour la finale (je la sentais venir
en vain... Je vais chialer demain quoiqu'il arrive, il rend fou ce club !
15 Mai 2018, 10:26
Ça va être invivable. J'ai envie que le match arrive mais je sais que ça va être 90+ minutes de souffrance. Ça rend fou.
15 Mai 2018, 10:37
Je viens de rentrer de rééducation et mon kiné, qui me connait à peine et avec qui on a jamais parlé foot, me sort " vivement que l'OM se prenne une fessée en finale", ce sale con.
Au cas improbable où on gagne, je vais personnellement m'intéresser aux pratiques sexuelles de l'ensemble de sa famille.
15 Mai 2018, 10:44
Oui je suis d’accord avec ça. Qu il doit aligné avec Sanson ou Anguissa me rassurerait d’avantage
15 Mai 2018, 10:46
Rolando entre à la 77ème minute et marque d'un ciseau acrobatique, sur un corner de Payet, à la 88ème.
C'est écrit.
Dans l'euphorie collective, Neymar résilie son contrat avec le PSG et demande à rejoindre l'OM pour "gagner la coupe d'Europe". Après discussions animées et tendues avec les groupes de supporters, nous acceptons de le prendre, à condition qu'il nous verse 30 millions d'euros par an pour avoir le droit de jouer à l'OM.
Griezmann, impressionné par ce recrutement et par la finale de l'OM, en fait de même. On le paye en bols de maté.
15 Mai 2018, 10:51
Fennec a écrit:Cette pression que j'ai déjà à 36h du match.
Tiens pour te mettre encore plus dedans, petite vidéo sympa réalisée par l'om:
https://www.facebook.com/OM/videos/1015 ... 1NDAzMTQw/Tain je tiens plus en place... Par contre ça fait 2 jours qu'il fait un temps de merde sur Marseille, l'écran géant était sur la pelouse au vélodrome face à Salzbourg? Si il pleut ça se passe comment ?
15 Mai 2018, 11:11
Pour celles et ceux qui ne seraient pas au stade, un lien qui peut être utile :
https://www.om.net/actualites/352976/om ... -la-finale
15 Mai 2018, 11:15
Y'a que moi qui trouve que le "
tous unis pour l'exploit" sonne faux pour certains des ex-OM interviewés ?
Gallas on dirait carrément la vidéo d'un mec qui a été enlevé et qu'on force à déglutir la phrase machinalement.
Fin bon tout ça c'est de la comm' "moderne" époque RS. J'aime pas du tout.