Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2018, 16:30
boodream a écrit:alexduke, on a gagné aucun des matchs cites, malheureusement. Et le coup franc de Cavani est un modèle dan le genre on doit gagner ce match mais en fait on est est incapables de tenir un score
Et puis, on prend 4 buts sur ces deux matches. Ce sont des exemples de non-maítrise de l'événement en matière de rigueur défensive. Malgré un très bel état d'esprit.
14 Mai 2018, 16:32
Rocca a écrit:Ca sera délicieux de voir Aulas nous féliciter pour notre parcours après la défaite, alors qu'il jubilera intérieurement. Il précisera en plus que c'est une occasion pour l'OL d'aller directement en LDC.
Et Samedi les joueurs feront la fête sur le terrain pour leur qualif, les nôtres pleureront sur le terrain, on dira que ce sont des bons gars, mais des bons gars qui on perdu.
(voilà en principe je vais en énerver quelques-uns)
Et après tu parles de moi
14 Mai 2018, 16:36
Delio, Si tu lis bien tu comprendras que je me moque légèrement des gars comme toi.
il faut lire jusqu'au bout.
Etre pessimiste n'est pas un problème en soi, ce qui l'est c'est de tuer le moral et la dynamique de ceux qui vivent ça comme une fête, toi tu t'en branles comme tu vois tout en noir et que rien ne se passe bien pour toi, tu fais chier tout le monde
Je dis plus haut qu'on a peu d'espoir mais je cite un grands nombres d'équipes qui n'avaient pas d'espoir avant de gagner.
Nous ne sommes pas favoris, et nous n'avons pas notre destin entre nos pieds Samedi, mais bon peut-être que Dieu a envie de nous récompenser
14 Mai 2018, 16:42
Arrete tes balivernes, sous couvert de ça t’es probablement le pire supersititieux/pessimiste du forum. Ça doit etre un calvaire au quotidien avec toi.
14 Mai 2018, 16:45
Delio, Je pense que tu peux retourner le problème, je ne suis pas en mesure de soigner ton angoisse permanente.
L'idéal est que nous nous ignorons et que tu viennes me voir une fois ta thérapie terminée.
Bonne soirée et vive l'OM
14 Mai 2018, 16:46
Alléluia c’est ce que je te propose depuis des mois
14 Mai 2018, 16:53
Pensez-vous que l'OM s'entraine à une séance de tirs au but ? C'est pas un scénario improbable d'arriver à cette séance, je ne sais pas si c'est une perte de temps mais Belgrade nous avait battu en s’entraînant à ça.
Et comme on est quasiment tous des mecs hyper sereins, on la vivrait tellement bien cette séance
14 Mai 2018, 16:54
Sans vouloir défendre
Rocca , niveau Pessimisme ,
Délio , tu en tiens quand même une sacrée couche
14 Mai 2018, 17:08
oukimaya, autant Herpès a un coté spoil pparce que je SAIS que quand il post c'est qu'on est en train de se faire niquer, autant Delio c'est avant les matchs qu'il annonce les 7 plaies d'Egypte
14 Mai 2018, 17:11
Je suis trop pressé d’etre mercredi. La chance est minime mais j’y crois
14 Mai 2018, 17:19
Tenir le 0-0 le plus longtemps et vers la fin un coup-franc direct de Payet. Mais je pense qu'il faut pas attaque comme des fous comme des demeurés
14 Mai 2018, 17:25
Il ne faut surtout pas attaquer. Plus le match sera apre, plus on aura de chance de gagner.
14 Mai 2018, 17:29
On a du talent dans cette équipe. Payet est en forme internationale, Thauvin est toujours d'une efficacité redoutable, Sanson ou Sarr peuvent placer des accélérations dangereuses. Nos chances, elles sont-là et dans l'état d'esprit. Notamment dans le money time où on pourra toujours espérer, comme bien souvent cette saison, un but inespéré dans les dernières minutes.
On peut les bousculer. Je ne sais pas si ça suffira mais ça permet d'y croire quand même. Bordel, mercredi, je crois que je vais croiser tous les doigts de la main, du pied et je vais même faire un nœud à mon zob.
14 Mai 2018, 18:05
Et hop, contrôle anti dopage à la Commanderie cet après midi
14 Mai 2018, 18:08
Rocca a écrit:Pensez-vous que l'OM s'entraine à une séance de tirs au but ? C'est pas un scénario improbable d'arriver à cette séance, je ne sais pas si c'est une perte de temps mais Belgrade nous avait battu en s’entraînant à ça.
Et comme on est quasiment tous des mecs hyper sereins, on la vivrait tellement bien cette séance
je pense que je survivrais pas a une seance de tirs aux buts
14 Mai 2018, 18:09
Il y'a peut-être des doutes sur les joueurs
14 Mai 2018, 18:28
Perso, j'y crois à mort. Je sais très bien que je peux me dire qu'on est pas favori etc mais quand le match commencera, je serai comme un idiot à espérer la victoire. Donc j'assume ma passion dès maintenant. ^^
14 Mai 2018, 18:35
Rocca a écrit:Il y'a peut-être des doutes sur les joueurs
6 mois qu’ils cherchent à comprendre ce qu’il se passe avec Ocampos etBouna
14 Mai 2018, 19:00
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Pensez-vous que l'OM s'entraine à une séance de tirs au but ? C'est pas un scénario improbable d'arriver à cette séance, je ne sais pas si c'est une perte de temps mais Belgrade nous avait battu en s’entraînant à ça.
je pense que je survivrais pas a une seance de tirs aux buts
Je t’ai deja envoyé le scénario du match tu n’aurais pas de suspens