Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2018, 13:52
Tu peux pas metre Zambo deux fois. Sauf si tu comptes Zambo titulaire et Anguissa sur le banc
14 Mai 2018, 13:56
on a recu nos places, j'ai du mal a realiser, c'est bestial, c'est animal, ON Y EST , ON Y EST !
14 Mai 2018, 14:02
Sanson doit jouer il est a un tres tres haut niveau. Je ferais une defense a 3 : Rami LG Sakai avec Sarr et Amavi sur les ailes, Zambo/Sanson au milieu et Thauvin Payet Germain devant (ou Mitro idealement).
14 Mai 2018, 14:08
Delio, quelque soit le 11 je ne veux pas voir Zambo.
14 Mai 2018, 14:12
quelque soit le 11 je veux voir Sanson titulaire
14 Mai 2018, 14:20
Quel que soit le 11 de départ, il faut des joueurs concentrés et surtout pas tétanisés par l' enjeu et certains moins égoïstes et plus impliqués à récupérer les ballons perdus et défendre !
AUX ARMES
14 Mai 2018, 14:30
boodream a écrit:Delio, quelque soit le 11 je ne veux pas voir Zambo.
Je doute que Rolando joue alors que le mec n'a pas fait un match complet depuis un moment déjà. Ca signifierait Gustavo derrière et donc une place à prendre au milieu, en plus de Sanson. Il faut donc s'attendre à ce que soit un Zambo irrégulier, soit un Lopez dans le dur qui prenne la place.
A vrai dire, j'ai du mal à émettre une préférence.
14 Mai 2018, 14:35
Je pense que Kamara peut le faire, il est prêt
14 Mai 2018, 14:39
Pourquoi pas ? Je ne l'ai jamais trouvé décevant. Mais ça reste un sacré pari que de miser pour une finale sur un minot qui n'a pas 15 matches pro dans les jambes.
14 Mai 2018, 14:43
Gastibelza, Il a été à la hauteur à chaque fois. Ca serait magnifique de l'aligner, je trouve.
14 Mai 2018, 14:56
Voilà, d'accord avec le mec qui ne répond pas à ses sms !
14 Mai 2018, 14:58
Je suis terrifié par tes prédictions catastrophes qui se réalisent. Je m'attends à tout moment à recevoir un message qui dit "je vois des gens qui sont morts"
14 Mai 2018, 14:58
Je mettrais Zambo au milieu parce que c'est l'Atletico, oh fatche. Mais en espérant le voir dans un bon soir. Idem de LG avec lui à ses côtés.
Et derrière, Rolando même s'il ne fait que revenir du fait de son expérience dans ce genre de rdv avec Rami et Kamara aussi, malgré l'inexpérience de ce dernier.
Quant à Lopez/Sanson, à voir ce qu'entend Garcia comme idée de jeu.
Ce qui est certain, c'est qu'en face, je suis assez fasciné par la polyvalence des joueurs de Simeone, et du fait qu'il les ait développé comme ça. Dire que dans ce groupe de convoqués, excepté 2e et 3e gardiens, Gameiro est peut-être le plus mauvais du groupe
.
14 Mai 2018, 14:59
moi aussi j'aimerais voir Kamara, déjà parce que c'est le meilleur DC valide derrière Rami
Mais je pense que Rudi va trouver que c'est trop l'exposer, limite il mettrait LG en DC et Kamara en 6, contre leur nature
Faut juste voir si c'est le LG contre Salzbourg aller ou Salzbourg retour
14 Mai 2018, 15:01
Je pense que RG va nous surprendre, car il faut surprendre L'Atletico
Je pense qu'on jouera à 3 derrière, si on joue à 4, Kamara commencera avec Rami, si c'est 3 il faudra ajouter LG
14 Mai 2018, 15:10
Rocca, tu peux jouer à 5 derrière aussi hein, à voir avec la polyvalence des Sakai et Kamara leur positionnement.
Mais avec une ligne avec Sakai, Rolando, Kamara, Rami, Sarr. Ca peut faire partie des possibilités.
14 Mai 2018, 15:16
Je vois une defense a 5 pour plusieurs raisons. Cadenasser costa et griezman. Profiter des rares faiblesses de l’atletico sur les cotés. Ne pas mettre sakai sur un coté, laisser gustavo au milieu. Permettre a thauvin et a payet de limiter les efforts défensifs.
Ca donnerait :
Mandanda-sarr-sakai-rami- rolando-amavi
Gustavo-sanson
Payet-tahuvin
:casper:
14 Mai 2018, 15:16
pretender, Quand je dis 3 derrière, je parle des 3 axiaux, Amavi Sarr auront un rôle de latéraux mais plus offensifs
14 Mai 2018, 15:17
Garcia va privilégier l’experience