Vodevil a écrit:Pas impressionnant sur ce match, ils doivent marcher à l'économie. Mais c'est costaud défensivement, Griezman donne des caviars et Diego Costa est bien la tête de con qui va nous faire chier, il va chercher la faute et à provoquer nos centraux. Le reste c'est solide comme prévu. Je pense qu'ils vont chercher à nous faire dégoupiller, les mecs pleurent toujours auprès de l'arbitre.
J'ai un collègue originaire de Madrid, colchonero de père en fils, je me suis farci quelques matchs avec lui cette année.J'ai connu de meilleurs moyens d'occuper mes soirées.
C'est pas spectaculaire, c'est moins fort je pense que l'équipe de 2014-2016, mais c'est putain de solide.Comme tu l'a dit, défense de fer ( 20 buts encaissés en Liga, 1er but encaissé depuis janvier à domicile la semaine dernière ).
T'as l'impression d'être englué dans une toile tant ils sont étouffants.
C'est le genre d'équipe, quand tu es menée, qui ne te laisse pas enflammer le match.Et si ça tangue ils ont un gardien en état de grâce.
Malgré tout ça, ils ont connu quelques contre perfs, et ne pas n'ont pas passé leur groupe de champions ( certes sans D.Costa et Vitolo)
Ne nous méprenons pas, ça va être extrêmement compliqué, gagner sera un exploit mémorable, mais c'est une équipe compacte, qui n'attaque pas comme des forcenés , et qu'avec un match à 200 % et un peu de chance ( genre un corner qui n'en est pas un à la 44eme
) on peut le faire.
Tout le challenge pour moi mercredi sera de picoler suffisamment pour éviter de crever de stress et d'impatience, mais pas trop pour capter quelque chose du match