[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

Messagepar Dragan » 12 Mai 2018, 02:54

On nique la science Saison 2 ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 12 Mai 2018, 06:28

=D> =D> :hein:

Quel staff de merde 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 12 Mai 2018, 07:23

boodream a écrit:randoulou, +1, on dit que Sakai a été mauvais (pour un match de reprise j'ai pas trouvé que c'était honteux), mais c'est surtout Thuram qui a été excellent. Je le prendrais bien à la place de Clinton, mais en me basant juste sur ce match :anigo:

Au niveau offensif, ils ont été été bons été bons les bretons, faut le reconnaître. Des qu'ils avaient un peu d'espaces, ils lutilisai e ne très bien. Thuram, il lui manquait un peu d'être tueur mais sinon muy bien en effet. Et puis bon Grenier à l'air de revivre dans cette équipe.

Mercredi sera un autre jour, la finale un tout autre match, on va s'autoriser de rêver, tant que le match n'est pas perdu, on sait jamais. Je m'attends à un grand match de Payet. Et puis bon, je ne desespere pas de voir Monaco perdre ce soir.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 12 Mai 2018, 09:51

Rolando doit etre le plus loin possible du 11 de depart. En face c’est Costa Griezmann pas Niane Darbion.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 12 Mai 2018, 10:14

En route pour le match de l'année. Toute une saison pour ce rendez vous ! Ça fait 14 ans qu'on attend ça! À tous les anciens du forum, on avait vécu une belle épopée en 2004, mais cette année, on sent qu'avec cette équipe au gros mental, on peut le faire, il y a un petit espoir.

Quel bonheur ce serait de la gagner!

Allez l'OM !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 12 Mai 2018, 10:21

negrOM a écrit:=D> =D> :hein:

Quel staff de merde 8)

Nouveau retour trop précoce
Nouvelle récidive
Une de plus cette saison
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 12 Mai 2018, 10:32

En tant qu’expert de la médecine, je ne suis pas non plus rassuré par les multiples blessures et récidives.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 12 Mai 2018, 10:37

La bonne nouvelle c’est que nos offensifs sont plutôt efficaces ces derniers temps. Payet bien sûr (en espérant que sa gêne musculaire soit réglée d’ici mercredi), Thauvin reste en confiance malgré sa fatigue et son niveau de jeu consécutivement pas terrible, Germain plante à nouveau (même de la tête hier :lol: ), Ocampos n’est pas à son pic de forme mais il a encore quelques fulgurances, Njie se remontre utile en supersub et Mitro pourrait également l’être dans ce rôle, étant meilleur qu’il y a 6 mois.
Défensivement nos cadres ont pu souffler et c’est vraiment une bonne chose. On sait qu’un Gustave en forme peut changer beaucoup de choses. Amavi semble un peu mieux et c’est tres bien de retrouver Sakai avec un match dans les jambes.

Le coup dur c’est de perdre un Sarr qui était complètement dans le rythme. Ça nous prive de notre meilleur latéral actuel et ça complique nos options tactiques. A voir aussi la gestion du cas Rolando. Vu qu’il tient pas une mi temps depuis son retour de sélection, je pense que ça serait prendre un risque énorme de le titulariser sur une telle finale. Comme à Salzbourg il doit tout au plus entrer en fin de match si besoin.

Autre point négatif, Mandanda qui s’est pas vraiment mis en confiance avec le rouge d’hier. Faudrait pas que ça l’incite à être sur la retenue mercredi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 12 Mai 2018, 10:42

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 12 Mai 2018, 11:04

gob, c'est comme ce salaud de Pintus qui d'ailleurs a poursuivi sa carrière dans un club de merde ayant obtenu des résultats lamentables. Ah, si seulement on avait un staff bien de chez nous. :?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 12 Mai 2018, 12:15

Pas compris le rapport.
On a juste un taux de récidive précoce hallucinant et nos joueurs qui se font soigner à l’extérieur du club.
A part ça, tout va bien.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 12 Mai 2018, 12:25

C’est peut-être qu’ils se font soigner à l’extérieur qu’il y a des récidives
Rocca

Messagepar gob » 12 Mai 2018, 12:26

Ce sont ceux qui ne rechutent pas comme par hasard
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 12 Mai 2018, 12:30

gob, tout le monde savait que Sarr revenait tôt, c'est un risque assumé, il se fera opérer cet été probablement. Je crois pas qu'on ait eu à se plaindre de l'avoir eu avec nous, sa présence a été décisive.

Je trouve ça facile de parler des blessures mais de ne pas parler de ce qu'on arrive à montrer physiquement aussi, en ayant joué hier notre 60éme match et avec un effectif réduit. Quand on marche sur Nice 2 jours et demi de la qualif, ceux qui critiquent ne sont pas là pour souligner ça. Ce sont les deux facettes de la même pièce hein. Par définition la performance et la sécurité peuvent tirer dans des directions contradictoires. C'est partout comme ça, dans le haut niveau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 12 Mai 2018, 12:31

Il est chauve l'arbitre de la finale ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 12 Mai 2018, 12:32

gob a écrit:
negrOM a écrit:=D> =D> :hein:

Quel staff de merde 8)

Nouveau retour trop précoce
Nouvelle récidive
Une de plus cette saison

Bah je l'avais annoncé. On a de la chance que ça soit pas arrivé plus tot. Maintenant dans ce cas précis il faut qu'il se fasse operer, donc sa saison aurait été terminée. Donc je trouve la décision plutôt bonne. Par contre je le mettrais pas titulaire en finale.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 12 Mai 2018, 12:36

carma, nan mais absolument tout le monde avait intégré que dans le cas de Sarr il y avait un risque de rechute, clairement. C'est pour ça que venir faire du dénigrement sur ce cas précis me semble de mauvaise foi. On peut par ailleurs discuter des risques pris et les contester, je l'entends tout à fait, on l'a déjà fait d'ailleurs ici. Mais dans ce cas, il faut aussi être là pour le dire quand ces risques, qu'on peut vouloir ne pas prendre, nous permettent d'être impressionnants et de faire une très grosse saison.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 12 Mai 2018, 12:39

carma, le risque de le mettre en finale c'est de griller une cartouche avec un remplacement précoce.

gob, vous ne faites pas le même métier. De ton côté tu es la pour la santé publique et tu te dois de faire au mieux dans ce sens. Le but de Rongoni, Le Gall et Garcia c'est que l'équipe et le club soit au top sportivement. Si Sarr risque de se péter l'épaule c'est pour le bien de l'équipe et en prenant en compte la fin de saison, si cela avait été un patient lambda, il se serait fait opérer apres Leipzig
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 12 Mai 2018, 12:40

Ca va être super chaud. Atletico c’est solide, ça a de l’expérience, de la grinta, c’est efficace. Faut sortir le match de l’année, avoir de la réussite. J’arrive pas à m’emballer
Rocca

Messagepar randoulou » 12 Mai 2018, 12:50

J'espère que les joueurs ne sont pas dans le même état dépressif que nous. L'importance de la dynamique des victoires
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin