Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2018, 16:25
Dragan, il n'existe pas de sites "surs" pour la revente de billets.
En tout cas Viagogo a de nombreuses plaintes de la part de clients...
11 Mai 2018, 16:30
viagogo tu peux surtout tomber sur un connard qui revend une place plusieurs fois, c'est deja arrive.
Et eux pour le coup sont totalement injoignables
11 Mai 2018, 16:45
Betsamee, du coup t'as procédé comment toi?
11 Mai 2018, 16:52
"Bets a procédé sous la table, sans préliminaires. Par contre, s'il pouvait me ramener ma carte bleue..."
11 Mai 2018, 16:55
Vodevil,
11 Mai 2018, 17:04
boodream a écrit:Betsamee, du coup t'as procédé comment toi?
je les ait pris sur un site qui revend que des tickets de foot, avec une meilleure reputation que viagogo
11 Mai 2018, 17:30
J’ai jamais eu de soucis avec viagogo mais y a peut-être des blaireaux qui se font avoir
11 Mai 2018, 17:30
11 Mai 2018, 20:49
An another good news for us: Simeone envoie sa grosse équipe à Getafe. Ils tiennent à finir second.
11 Mai 2018, 21:43
C'est donc une saison reussie (QUOIQU'IL ARRIVE) qui peut donc me laisser completement KO aneanti mercredi soir.. et avec de fortes chances que ce soit ce qu'il se passe
Put1 je serais degoute pour ces mecs la quand meme. Quelle saison ils auront faite. Ils meritent ce titre mercredi soir. Et nous aussi.
11 Mai 2018, 21:43
Allez il faut vite oublier ce qu'il s'est passé ce soir et penser à la finale. C'est notre seul match à enjeu désormais.
On peut le faire
11 Mai 2018, 21:54
Ben si on veut avoir une chance face aux espagnols, va falloir faire comprendre à nos joueurs qu'un match c'est 90 minutes et qu'il n'est jamais "in the pocket" à 2 - 0, surtout si c'est à la 15ème. Mais comment ? Car si on se relâche comme ce soir, l'Atletico nous fera comprendre l'erreur, mais vraiment.
Heureusement on enregistrera le retour de quelques cadres qui vont faire du bien. En espérant vraiment que ce soit rien pour Payet et que Sarr puisse être présent.
Mais honnêtement, dimanche on sera peut être (probalement) à la place du con pour de bon (Monaco gagnera surement à Troyes la dernière journée). Il nous faudra dans ce cas digérer cette déconvenue d'ici mercredi.
11 Mai 2018, 21:56
Rassurez toi y'a quand même assez peu de chances pour qu'on mène 2-0 contre l'Atletico après 15 minutes de jeu
11 Mai 2018, 22:00
Même si l'on perd, ce qu'on peut espérer, c'est qu'enfin, pour la première fois depuis très longtemps dans un match décisif et important, cela nous soit bénéfique à plus long terme pour d'autres échéances, Europa League de l'an prochain à venir et champ entre autres.
Parce qu'on verra ce qui nous manque en termes d'expérience, de vice, de gestion du mental dans les grands matchs et du fait de savoir gérer les temps faibles.
11 Mai 2018, 22:02
Kenshi,
J'espère qu'ils sont moins déprimés que moi en tout cas.
11 Mai 2018, 22:07
Rami et Luiz Gustavo doivent parfaitement conditionner leurs collègues pour ce match. Les haranguer comme contre Salzburger au retour, limite Rudolf n'a pas besoin de parler puisqu'il n'y a qu'eux 2 qui maitrisent le sujet.