Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2018, 12:55
C'est gratuit si jeune m'abuse.
11 Mai 2018, 13:00
Yes gratuit.
Sauf les abo yankee qui vont les mettre à 15€ sur le bon coin #ajouteUnePiece
11 Mai 2018, 13:03
koni, calomnies. Ce sera entièrement gratuit si tu achètes une casquette dédicacée par Tonini à 80€.
11 Mai 2018, 13:07
boodream, il a aussi des sacs Vuitton et des chaussures de marque à refourguer pour rembourser l'assoc'
11 Mai 2018, 13:08
Ah oui merde ! Mais trajet non compris hein
11 Mai 2018, 13:10
C'est bon j'ai eu mes places. T'es quelle porte koni ? On sera porte 12 accès VC, d'après le plan c'est tout devant en bas
avec negrOM.
11 Mai 2018, 13:42
Information
Eyraud a prévenu les supporters
Mercredi, Jacques-Henri Eyraud s’est rendu au local des South Winners pour évoquer le déplacement à Lyon, en prévision de la finale de la Ligue Europa. La grande majorité des groupes de supporters était représentée par des émissaires. Le président de l’OM a évoqué le trajet, qui évitera le centre-ville de Lyon,
et a demandé un comportement irréprochable aux membres des associations. « Ne tuons pas notre belle saison », a-t-il exhorté. S’il n’a jamais cité Jean-Michel Aulas (défini par l’expression « l’autre »), il a rappelé les liens d’amitié du président de l’OL avec le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, ancien maire de Lyon, et fait passer un message clair : la répression sera féroce si les supporters de l’OM se mettent à la faute, en citant en exemple la détérioration des sièges du stade. M. Gr.
11 Mai 2018, 14:51
Avec emotion, on se souvient de cet echange :
11 Mai 2018, 14:55
Simeone bien suspendu. Attention tout de même ils vont aller au TAS. Mais en principe c'est une bonne nouvelle. S'il ne peut communiquer avec son staff pour faire passer des consignes via oreillettes et bien sur entrer sur la pelouse/vestiaire à la MT.
Disons que si l'OM prend le match par le bon bout et arrive à bouger/contrer cette redoutable équipe, il y a matière à y croire.
Honnêtement, on a tout pour nous cette année. Un tel truc ne se représentera pas de si tôt !
11 Mai 2018, 15:14
Pour ceux qui veulent absolument aller a Lyon et qui n'ont pas de place, viagogo ca donne ca en ce moment :
11 Mai 2018, 15:16
Dragan a écrit:Avec emotion, on se souvient de cet echange :
Fake
Pas une faute dans le tweet d’aulas
11 Mai 2018, 15:30
Odd a écrit:C'est bon j'ai eu mes places. T'es quelle porte koni ? On sera porte 12 accès VC, d'après le plan c'est tout devant en bas
avec negrOM.
12V
Je fais suite dans le topic IRL
11 Mai 2018, 15:35
Dragan, Viagogo de la merde en barre.
C'est le meilleur moyen de se faire plumer.
11 Mai 2018, 15:35
superolive, quels sont les sites "surs" ? Ebay ?
11 Mai 2018, 15:51
C'est quand même l'hallu, ils nous rabachent la sécu et après pour peu que tu sois hool contre l'Atletico, tu peux acheter des places là où ils sont...
11 Mai 2018, 15:57
Moi j’ai souvent acheté chez viagogo cette année et c’est raisonnable