Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2018, 09:37
De toute façon on a rien à perdre sur ce match. Ils sont Archi favoris donc à nous de faire mentir. Faut juste pas oublier le match de Vendredi les mecs ! Si on pouvait jouer cette finale en étant 3eme ça serait merveilleux
07 Mai 2018, 09:37
Jester, oui, oui et oui.
Mais en 93, c'était également impossible, en face, il y avait quand même des Maldini, Barresi, Van Basten, Rijkaard, Costacurta et on a vu le résultat.
Bon par contre, on aura Bets avec son maillot moulant en tribune pour soutenir l'équipe, c'est pas top.
07 Mai 2018, 09:39
carma a écrit:On a un match à Guingamp à gagner avant
Information
Guingamp dit oui à l'OM pour jouer vendredi soir
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... oir,284129il faut l'accord de la fff qui se reunit aujourd'hui
07 Mai 2018, 09:41
Le Graet Guingamp ça va le faire ! Allez c’est une finale aussi
07 Mai 2018, 09:41
Si Aulas n'intervient pas, ça devrait se faire et c'est une bonne nouvelle.
07 Mai 2018, 09:43
Multiplex les gars. Ça va crier au scandale.
07 Mai 2018, 09:46
Qui va crier au scandale ? Aulas doit la jouer pro OM, de toute façon ils ont assez d’avance ils ne risquent plus rien. Guingamp ne joue rien, y aurait Monaco à la limite mais avancer un match ça peut le faire. En plus un match de l’OM ça se diffuse bien donc Bein devrait apprécier
07 Mai 2018, 09:47
Oui mais pas équité tout ça...
07 Mai 2018, 09:48
C’est équitable. On a joyé Dimanche après tout le monde et ça posait de problème à personne. Je pense que ça va le faire
07 Mai 2018, 09:53
En quoi jouer la veille des autres matchs ne serait pas équitable ?
Modifié en dernier par
ruby le 07 Mai 2018, 09:54, modifié 1 fois.
07 Mai 2018, 09:54
Ca va le faire oui car concrètement avancer l'OM pénalise le plus l'OM et pas Lyon et Monaco dans la course au podium. Connaître avant notre résultat n'est que positifs pour eux. Imaginez une contre performance au Roudourou, Lyon ou Monaco pourraient alors se contenter d'un nul. Donc ça va se faire parce que ça les arrange.
07 Mai 2018, 10:06
On peut exceptionnellement, ouvrir le sujet Guingamp-OM en même temps ? Car on va mélanger les sujets je pense, et le match est aussi important pour la qualification en LDC
07 Mai 2018, 10:27
ruby a écrit:En quoi jouer la veille des autres matchs ne serait pas équitable ?
Surtout qu'à ce jeu là on fait jouer tt le monde en même temps toute l'année.
07 Mai 2018, 10:33
Moi j'y crois. Peu importe la différence de niveau des deux équipes, sur un match, c'est 50/50. On va vivre un moment historique je le sens
07 Mai 2018, 10:39
Information
Jean-Michel Aulas (Président de l'Olympique Lyonnais) : «Quand on est responsable, on doit prévoir. Je n'ai pas attendu d'être assis à côté du préfet pour évoquer cette finale. Dès vendredi dernier, nous avons échangé très longuement.
On est très heureux d'accueillir une équipe française à Lyon. On est heureux aussi d'accueillir l'Atlético parce que c'est une super équipe et ça fait une finale de très haut niveau. On fera tout pour désamorcer ce qui a pu être dit. Vous ne trouverez aucun de nos propos qui soient agressifs. On essaie simplement de calmer un certain nombre de choses».
07 Mai 2018, 10:48
Que pensez-vous que Tapie se rende à la Commanderie la veille pour leur parler de OM-Milan ?
Vous pensez que ça peut avoir un impact psychologique
07 Mai 2018, 10:58
ou du combat contre son cancer surtout, encore plus déséquilibré
07 Mai 2018, 11:28
Et voilà, c'est une bonne chose