[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madr

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2018, 14:16

oui c est bidon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 18 Mai 2018, 14:17

boodream a écrit:Je me demande juste, à son niveau de salaire, qui va le récupérer/ Des clubs qui peuvent assumer son salaire sont d'un niveau trop élevés pour lui, et les clubs à qui il pourrait apporter quelquechose ne peuvent pas assumer son niveau de salaire.

Oui ca va etre un sacre casse tete cet ete et les 2 ete suivants.
Pour ca qu'il y a 1 risque que les dirigeants le gardent et laissent partir Mitroglou qui sera sans doute bcp plus sexy pour 1 club etranger
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 18 Mai 2018, 14:22

Qui lui même est pas drôle
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 18 Mai 2018, 14:26

Casper a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Je retire toutes les âneries que j'ai pu dire sur Sarr, quand je vois que lui a pu se hisser à la hauteur de l'événement avec une épaule pétée 4 jours avant,

D'ailleurs, "anecdote" amusante à la fin du match, la PREMIÈRE réaction de l’entraîneur adjoint de l'Atletico au coup de sifflet final a été de faire un sprint de 20 mètres en direction de Sarr pour le prendre dans ses bras et le féliciter.

Traduction moins amusante : on est intéressé par le joueur, et on va venir aux nouvelles pour vous le choper à moindre frais.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Mai 2018, 14:26

Franchement c'est salaud ça, même pour rigoler :lol:
Voilà tous les joueurs recrutés par la nouvelle direction depuis son arrivée

Tu as des échecs avérés:
Sertic, Evra, Abdennour, . (3 sur 11)

Des réussites avérées:
Gustavo, Rami, Sanson,Amavi (4)

Des mitigés +:
Mandanda, Payet (2)

Et deux mitigés - , devant:
Mitro qui ressemble à une catastrophe industrielle si on prend le contexte de son arrivée mais laisse de d'espoir pour l'avenir, et Germain qui au contraire ressemble à un bon coup en s'en tenant à la feuille de stable mais semble malgré tout être une erreur de casting.

C'est pas trop mais c'est pas catastrophique. Va falloire faire 0 erreurs sur les 3 titulaires à recruter cet été.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 18 Mai 2018, 14:58

Betsamee a écrit:Le "bon joueur de l1" on l a juste jamais vu chez nous, ou il a juste ete maladroit , transparent parfois meme nuisible 90% des matchs.

Je lui prefere 100 fois un Sala ou un Roux

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 18 Mai 2018, 15:03

Je revois la tête de Mitroglou. Le centre était tellement magnifique et la tête parfaite. Seul le poteau avait un défaut :cry:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2018, 15:06

si tu es dans la nasse, si tu es dans la nasse, si tu es dans la nasse appelle Kostaaaaaas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koni » 18 Mai 2018, 15:07

Pas de remontada, pas de remontada, pas de remontada avec Garciaaaaaaa

:lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2018, 15:15

:ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2018, 15:21

Il aurait fallu que tout marche au mieux.

Franchement, si Dieu nous avait dit avant le match : je te dis pas le résultat, mais je t'annonce que Germain va merder une occasion toute faite à la troisième, que Mandanda va dégager comme un porc à la vingtième, entraînant l'ouverture du score et que Mitroglou touchera le poteau, aucun d'entre nous n'aurait misé un centime à 100 contre un sur la victoire.

Il n'y a pas grand chose à regretter ; on a touché nos limites, qui tiennent dans une large part à la proportion d'erreurs techniques, des erreurs qui ne pardonnent pas à ce niveau-là.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2018, 15:31

pas mieux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 18 Mai 2018, 15:47

On peut quand même regretter la blessure de Payet juste sur ce match alors que face à Nice 10 jours plus tôt il était encore énorme en orchestrant l’une des meilleures mi tps de la saison de l’OM et aussi regretter que des conneries monumentales comme celles faites par Germain et Mandanda se produisent également sur ce début de match alors que l’Atletico était loin de nous donner une leçon de solidité et de pressing...

Perso je ne peux que regretter la manière, celle montrée par certains joueurs en 1ère et plus collectivement parlant en 2ème. Au delà de l’écart de niveau sur le papier, des questions se posent sur la façon dont on prépare et gère les gros matches. Avec un Bielsa on les gagnait pas pour des raisons de manque de talent et souvent à cause des arbitres, mais on montrait vraiment autre chose niveau état d’esprit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2018, 16:36

Oui, j'ai oublié "Payet sortira blessé au bout d'une demi-heure" dans mon scénario.

Tu as raison, Gigi, bien sûr, il y avait sûrement mieux à faire, les changements de Garcia n'ont pas été les plus ambitieux possibles et Lopez, notamment, a pris un bouillon prévisible (une analyse technique mentionnée sur le topic avant le match avait noté ce point). Il aurait fallu un Garcia mieux inspiré, un Payet à 100%, un Germain on fire, un Mandanda solide, bref... on était loin du compte. Après, on rejoue le match 10 fois, je pense pas qu'on le perde 10 foisgenre 8 ou 9, c'est ce qui peut donner des regrets.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jarlandine » 18 Mai 2018, 16:59

Abdenour, il n' a vraiment servi à rien, même pas à cirer le banc :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Mai 2018, 17:05

fourcroy, oui, c'est un parfait alignement des planètes qu'il fallait et les joueurs en étaient plus que personne conscients.

Pour cette raison, et c'est ce que j'expliquais à gigi, je comprends qu'ils aient rapidement rendu les armes après la succession d'événements défavorables. C'était déjà compliqué ; ça devenait dès lors mission impossible.

On tenait depuis un mois au mental et à adrénaline. Les joueurs n'avaient plus aucune ressource. C'est comme reprocher à cycliste de mettre le pied à terre dans le Ventoux alors qu'il a percé 3 fois dans l'étape, chuté dans la descente et qu'il pointe à 15 minutes du peloton.

À'ment donné, la tête abandonne.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 18 Mai 2018, 19:13

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:Le "bon joueur de l1" on l a juste jamais vu chez nous, ou il a juste ete maladroit , transparent parfois meme nuisible 90% des matchs.

Je lui prefere 100 fois un Sala ou un Roux

:shock: :shock: :shock: :shock: Il faut lui filer en urgence le numéro d'un bon psy au type de la video....
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2018, 19:24

gaby, indeed. Nice to see you again. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Vodevil » 18 Mai 2018, 19:26

abmm a écrit:
Vodevil a écrit:D'un côté, il y avait un attaquant (je ne sais pas si le terme est bon) à 8M€ et de l'autre un attaquant à plus de 100M€. Je crois qu'on a un peu vu la différence ...

Enfin, un gars raisonnable... t'es sûr que t'es un marseillais? :-k :ptdr:

Arrêtez de taper sur ce pauvre germain.

S'il était capable de planter un but décisif à un moment aussi important... il ne s'appellerait pas germain
et ASM ne l'aurait jamais laissé partir à seulement 8M€... c'est un (bon) joueur de L1 pour son prix. 8)

En tant que membre du fan club d'Adrien Rabiot, on pouvait attendre d'un joueur pro comme Germain, même si je n'espère pas grand chose de lui, qu'il soit en capacité de cadrer sa frappe dans un match capital, alors qu'il se retrouve seul face au gardien. Je ne suis pas trop exigeant, juste cadrer, ce qui aurait été une sacrée progression pour lui. :lol: :lol: :lol:

Mais bon, c'est vrai qu'à 8M€, on peut pas exiger de ce pauvre Germain qu'il cadre une frappe.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2018, 19:28

Vodevil, c'est comme ça. On ne peut pas attendre de Germain qu'il cadre une frappe, comme on ne peut pas attendre de certains supps qu'ils arrêtent de remuer le couteau dans la plaie. :|
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin