Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je me demande juste, à son niveau de salaire, qui va le récupérer/ Des clubs qui peuvent assumer son salaire sont d'un niveau trop élevés pour lui, et les clubs à qui il pourrait apporter quelquechose ne peuvent pas assumer son niveau de salaire.
Casper a écrit:Herpès Léonard a écrit:Je retire toutes les âneries que j'ai pu dire sur Sarr, quand je vois que lui a pu se hisser à la hauteur de l'événement avec une épaule pétée 4 jours avant,
D'ailleurs, "anecdote" amusante à la fin du match, la PREMIÈRE réaction de l’entraîneur adjoint de l'Atletico au coup de sifflet final a été de faire un sprint de 20 mètres en direction de Sarr pour le prendre dans ses bras et le féliciter.
Betsamee a écrit:Le "bon joueur de l1" on l a juste jamais vu chez nous, ou il a juste ete maladroit , transparent parfois meme nuisible 90% des matchs.
Je lui prefere 100 fois un Sala ou un Roux
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Le "bon joueur de l1" on l a juste jamais vu chez nous, ou il a juste ete maladroit , transparent parfois meme nuisible 90% des matchs.
Je lui prefere 100 fois un Sala ou un Roux
abmm a écrit:Vodevil a écrit:D'un côté, il y avait un attaquant (je ne sais pas si le terme est bon) à 8M€ et de l'autre un attaquant à plus de 100M€. Je crois qu'on a un peu vu la différence ...
Enfin, un gars raisonnable... t'es sûr que t'es un marseillais?
Arrêtez de taper sur ce pauvre germain.
S'il était capable de planter un but décisif à un moment aussi important... il ne s'appellerait pas germain
et ASM ne l'aurait jamais laissé partir à seulement 8M€... c'est un (bon) joueur de L1 pour son prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités