Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madr

17 Mai 2018, 19:21

Extrêmement déçu par le contenu du match, c'est à l'image de nos matchs contre les "gros" de L1. La sortie de Payet équivaut à une expulsion.

Maintenant, 2 options se présentent à McCourt, il devra faire un choix et donc on va voir quelle est sa réelle ambition :

1) il veut continuer à grandir en L1, pour cela, il faudra quelques retouches sur nos postes faibles pour étoffer et renforcer l'équipe, on les connait tous.

2) il veut faire mieux que de la figuration en Europe, et là c'est pas la même chanson. Seuls 3-4 joueurs maxi sont à garder dans le onze, et pour le reste il faut des internationaux en puissance à tous les postes, capable d'exister dans les grands matchs.

Je doute que McCourt ait les ressources et l'envie d'aller sur l'option 2, la plus dure. De fait, on continuera à se chier dessus et à se faire humilier contre les meilleures équipes d'Europe.

Triste, même si je n'oublie pas d'où on vient et le chemin parcouru ... :cry:

17 Mai 2018, 20:17

Payet a réellement touché la coupe avant de rentrer... Ca ne se fait pas, bordel !
Ils ont raison chez les Ocampos et en Italie aussi on pense comme ça.

17 Mai 2018, 20:28

Lorenzin +1
Interdit de faire ça

17 Mai 2018, 20:34

Putain...
Fichiers joints
61D04E19-D0EC-4620-82E7-96A89E3B7F04.png

17 Mai 2018, 20:37

Je demande le ban

17 Mai 2018, 20:38

D'un côté, il y avait un attaquant (je ne sais pas si le terme est bon) à 8M€ et de l'autre un attaquant à plus de 100M€. Je crois qu'on a un peu vu la différence ...

17 Mai 2018, 20:45

Odd, sérieux j'ai un gif de cette action ancré dans la tête qui va mettre longtemps à partir. On fait les malins on poste, on vit nos vies et tout mais ça fait putain de mal.

17 Mai 2018, 20:52

boodream, Pour moi c'est clair je ne veux plus voir Germain, Zambo et Mandanda à l'OM, c'est peut être extrême mais je ne peux plus.

Je retire toutes les âneries que j'ai pu dire sur Sarr, quand je vois que lui a pu se hisser à la hauteur de l'événement avec une épaule pétée 4 jours avant, et quand je vois les trois connards te foutre une finale de Coupe d'Europe en l'air j'ai la haine. Je le répète mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve (l'OM ou nous personnellement) ce genre de match si ca se trouve on, ou j'en revivra(i) jamais.

17 Mai 2018, 21:44

Herpès Léonard a écrit:boodream, Pour moi c'est clair je ne veux plus voir Germain, Zambo et Mandanda à l'OM, c'est peut être extrême mais je ne peux plus.

Je retire toutes les âneries que j'ai pu dire

Il va plus te rester beaucoup de posts actifs sur le fofo :?

17 Mai 2018, 22:08

Décu,mais pas abbatu...fier de l'équipe et du parcours encouru =D> =D> . On lache rien pour samedi (et Allez Nice bordel !!! :D )

Rappellez vous,y'a pas encore longtemps... :cicco: :jacob: :mldtroll: :passi: .. Qui aurait cru,18 mois plus tard,une finale d'EL (avec quelque trésor de guerre de l'ancienne équipe),contre un habitué du dernier carré LDC ? Pas moi,et bcp d'entre nous je pense.. [-X

17 Mai 2018, 23:41

Herpès Léonard a écrit:Je retire toutes les âneries que j'ai pu dire sur Sarr, quand je vois que lui a pu se hisser à la hauteur de l'événement avec une épaule pétée 4 jours avant,

D'ailleurs, "anecdote" amusante à la fin du match, la PREMIÈRE réaction de l’entraîneur adjoint de l'Atletico au coup de sifflet final a été de faire un sprint de 20 mètres en direction de Sarr pour le prendre dans ses bras et le féliciter.

18 Mai 2018, 07:42

gob a écrit:Putain...

c'est pas de sa faute, c'est le système de Grcia qui n'est pas adapté pour lui :mrgreen:

18 Mai 2018, 08:32

Normalement vous aurez droit à un article sur ce genre d'action... vous verrez que vous voyez beaucoup de choses par vois yeux de supporteurs et c'est normal.

18 Mai 2018, 08:37

Désolé Jester, mais j'ai pas besoin d'un article pour me confirmer que Germain est un tocard

18 Mai 2018, 08:45

Vodevil a écrit:D'un côté, il y avait un attaquant (je ne sais pas si le terme est bon) à 8M€ et de l'autre un attaquant à plus de 100M€. Je crois qu'on a un peu vu la différence ...

Enfin, un gars raisonnable... t'es sûr que t'es un marseillais? :-k :ptdr:

Arrêtez de taper sur ce pauvre germain.

S'il était capable de planter un but décisif à un moment aussi important... il ne s'appellerait pas germain
et ASM ne l'aurait jamais laissé partir à seulement 8M€... c'est un (bon) joueur de L1 pour son prix. 8)

18 Mai 2018, 08:48

abmm, ouais tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, on n'est pas près de progresser

18 Mai 2018, 08:50

C'est dommage et je partage votre déception.

Mais souvenez-vous de votre début de saison, surtout après la fessé de ASM...
je pense que vous avez bien remonté la pente, et c'est déjà exceptionnel que vous ayez pu jouer une finale de EL.

Et puis merde, J'espère que vous allez finir la saison en 3ème. [-o<

18 Mai 2018, 08:54

@Herpès Léonard

Si, si, vous avez progressé cette saison et ce sera encore plus la saison prochaine, enfin, j'espère. =D> =D> =D>

18 Mai 2018, 11:12

abmm a écrit:
Vodevil a écrit:D'un côté, il y avait un attaquant (je ne sais pas si le terme est bon) à 8M€ et de l'autre un attaquant à plus de 100M€. Je crois qu'on a un peu vu la différence ...

Enfin, un gars raisonnable... t'es sûr que t'es un marseillais? :-k :ptdr:

Arrêtez de taper sur ce pauvre germain.

S'il était capable de planter un but décisif à un moment aussi important... il ne s'appellerait pas germain
et ASM ne l'aurait jamais laissé partir à seulement 8M€... c'est un (bon) joueur de L1 pour son prix. 8)

Si un bon joueur de L1 à 8 briques n’est pas capable de planter ou au moins de cadrer sur une telle action c’est que notre championnat a définitivement perdu son statut pro :lol:

18 Mai 2018, 12:01

C'était une finale de EL... beaucooup de joueurs, dont thauvin, étaient transparents ou absents.

germain, c'est 18 buts et 5 pass dec., dont 7 buts et 1 pass dec. en EL cette année.

C'est pas un Drogba mais c'est honorable comme bilan et vous en avez largement pour votre argent investi. 8)
Répondre