Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:scrouitch, je crois que personne n’est dégoûté par la défaite en soi mais plus par la manière. Si on avait mené une bonne partie du match et que l’Atletico avait arraché la victoire en haussant son niveau pendant qu’on entrait dans le rouge physiquement, je pense qu’on serait beaucoup moins critique.
randoulou a écrit:gigi a écrit:scrouitch, je crois que personne n’est dégoûté par la défaite en soi mais plus par la manière. Si on avait mené une bonne partie du match et que l’Atletico avait arraché la victoire en haussant son niveau pendant qu’on entrait dans le rouge physiquement, je pense qu’on serait beaucoup moins critique.
Je suis quand même partagé sur la manière.
On l'attaque bien ce match. Ce sont surtout les erreurs individuelles qui nous niquent
C'est dingue comme Amavi a perdu sa vitesse
randoulou a écrit:gigi, ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas trop eu à élever leur niveau
gigi, plus que la défaite c'est le fait de voir qu'on n'avance pas en fait, Thauvin, Payet, Mandanda on en a assez bouffé à l'OM on sait que ca ne progressera pas dans les gros matches. Et c'est rédhibitoire pour le haut niveau. Le scénario est connu d'avance
Herpès Léonard a écrit:gigi, plus que la défaite c'est le fait de voir qu'on n'avance pas en fait, Thauvin, Payet, Mandanda on en a assez bouffé à l'OM on sait que ca ne progressera pas dans les gros matches. Et c'est rédhibitoire pour le haut niveau. Le scénario est connu d'avance
Et qu'on ne pense pas que ca va s'arranger avec du Balotelli
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités