[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 09:28

Herpès Léonard a écrit:Soad, râleur professionnel de quoi? Et pourquoi vouloir me faire dire que j'ai préféré le parcours des autres clubs français? Le parcours c'est bien gentil, on retiendra qu'on a une nouvelle fois paumé en finale. Et cette fois-ci contrairement à 2004 on a éliminé "degun" faut le dire aussi. Et c'est pas banaliser quoique ce soit.

Tu es exceptionnel dans le troll :D On a éliminé degun... laisse moi rire. Leipzig a finir second du championnat Allemand l'année dernière et à collé une branlée à Monaco en phase de poule de LDC. Bilbao, bien que plus faible cette saison, n'est pas non plus une équipe de peintres (remember il y a 2 ans). Et Salzbourg, il est vrai, quelle équipe de merde... On dirait une pauvre équipe de nationale digne des herbiers mais qui a réussi l'exploit de sortir Dortmund et de gagner la bas, et ensuite de gagner en aller-retour contre la lazio.

Donc en résumé pour toi : Notre parcours de vaut rien car nous avons joué que des équipes en bois et nous sommes ridicules aux yeux de l'europe car nous avons perdu 3-0 en finale contre, faut-il le rappeler, une équipe classée 2 ième à l'indice UEFA, jouant ensemble depuis 4-5 ans et ayant enchainée 4 finales (2 EL et 2 LDC) en 6 ans pour 2 victoires.

Sur ce bonne journée à toi 8)
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 17 Mai 2018, 09:28

Si on pense aux joueurs , la possible selection de Payet/Thauvi/Rami leur ferait vraiment du bien mentalement .

Si l'on pense à l'OM , vu l'état de fatigue engendrée par cette saison marathon , je prefere clairement les garder pour qu'ils se reposent et fassent une bonne prépa pour l'année prochaine.

C'est dommage , car avec un ATT et un DC en plus , donc pas forcément beaucoup d'argent à injecter , si on arrive à refourguer Germain/Cabella et autres , et en gardant nos meilleurs joueurs , ce qui semble etre le cas d'après JHE , on peut vraiment avoir une super saison prochaine.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 17 Mai 2018, 09:29

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:Niveau supporters durant le match , dans l'ambiance on s'est fait doser par les fans de l'Atletico, pathetiques avec ces fumis de merde (qui vont nous couter tres cher, mais pas etonant vu la blague des fouilles a l'entree...).

Tu plaisantes ??? On a entendu que vous hormis au 2-0 et 3-0. Et en fin de match encore que les marseillais.

Absolument pas, j'ai pas voulu en parler pendant le match mais niveau ambiance à partir du premier but c'était mort. On a recommencé à entendre les supporters à la télé juste dans les 10 dernières minutes.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar oukimaya » 17 Mai 2018, 09:31

Soad a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Soad, râleur professionnel de quoi? Et pourquoi vouloir me faire dire que j'ai préféré le parcours des autres clubs français? Le parcours c'est bien gentil, on retiendra qu'on a une nouvelle fois paumé en finale. Et cette fois-ci contrairement à 2004 on a éliminé "degun" faut le dire aussi. Et c'est pas banaliser quoique ce soit.

Tu es exceptionnel dans le troll :D On a éliminé degun... laisse moi rire. Leipzig a finir second du championnat Allemand l'année dernière et à collé une branlée à Monaco en phase de poule de LDC. Bilbao, bien que plus faible cette saison, n'est pas non plus une équipe de peintres (remember il y a 2 ans). Et Salzbourg, il est vrai, quelle équipe de merde... On dirait une pauvre équipe de nationale digne des herbiers mais qui a réussi l'exploit de sortir Dortmund et de gagner la bas, et ensuite de gagner en aller-retour contre la lazio.

Donc en résumé pour toi : Notre parcours de vaut rien car nous avons joué que des équipes en bois et nous sommes ridicules aux yeux de l'europe car nous avons perdu 3-0 en finale contre, faut-il le rappeler, une équipe classée 2 ième à l'indice UEFA, jouant ensemble depuis 4-5 ans et ayant enchainée 4 finales (2 EL et 2 LDC) en 6 ans pour 2 victoires.

Sur ce bonne journée à toi 8)

Puis mis à part Arsenal , L'atletico a joué des monstres comme le FC Copenhague , le Lokomotiv Moscou , et meme le FC Qarabag en poules de LDC ..
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Mai 2018, 09:40

j’espère que Herpes se fera mordre le nez par un mec un jour
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guts64 » 17 Mai 2018, 09:42

Herpès Léonard a écrit:Jester, peu importe qu'ils aient été bons ou pas, tu ne peux pas capitaliser là dessus trop longtemps vu leur age, il faudra "bientôt" les remplacer

Non mais ça va, ca reste du foot européen.
C'est pas les sports américains où tu peux te retrouver dans la merde sur plusieurs années quand tes franchise guys part.
Tu peux recruter des joueurs tout les 6 mois maintenant.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 17 Mai 2018, 09:57

Jester a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gob, Et c'est pas avec des trentenaires qui passent toujours à travers les gros matches qu’on va combler ce "retard".

Ok l'Atletico est plus fort, mais ce qu'on a fait hier est lamentable

Rami et Gustavo ont été très bons... pour des trentenaires heureusement qu'on les avait ! Car Thauvin pas terrible et Lopez à chier.

J'ai trouvé Gustavo et surtout Rami très moyens. Pas d'erreur manifeste, mais aucune sérénité.

Mais, cela dit, ils ont été moins décevants que Thauvin (même si je n'attendais pas mieux de lui).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Teddy The Bear » 17 Mai 2018, 10:03

Dernière finale avec adidas. Je me dis que c’est le chat noir qui nous poursuit depuis 20 ans. RLD et adidas.
Seul DD savait réussit à dévier le mauvais œil mais pas longtemps vu qu’anigo était là.
Fin de semaine longue avec le coup de grâce samedi?
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 10:04

el loco a écrit:
gigi a écrit:randoulou, la défaite on peut toujours la relativiser en parlant comme Gob des effectifs sur le papier. Mais la manière je vois pas comment on peut l’avaler. C’est pas l’Atletico qui a obligé nos joueurs à être aussi bidons.

on perd ce match sur la différence de talent, nos joueurs n'ont pas tous été bidon, ils sont juste à leur niveau mis à part Sarr et Ocampos qui se sont surpassés, la surprise aurait été de voir Germain marqué sur sa seule action du match, Anguissa savoir faire un contrôle correcte (putain c'est la base du football que l'on apprend tous en u9, U11 contrôle passe et le mec est pro :ptdr: ), Amavi c'est une daube et sans concurrence ça ne le pousse pas à s'améliorer, on peut être déçu sur un Mandanda qui passe à côté et surtout Thauvin qui a joué à Germain
pour défendre un petit peu Thauvin, il a plus l'habitude de jouer avec Sakaï dans son couloir, Garcia aurait pu tenter Sarr à gauche et Sakaï à droite, je n'ai toujours pas compris pourquoi il sort Ocampos qui lui a été dans le coup, par contre
j'aime de plus en plus Sanson lui il faut absolument le garder dans l'effectif

voilà c'est fini il faut juste espérer que 2018 ne restera pas un one shot comme 1999 et 2004 et que les dirigeants vont se baser sur ce groupe et l'améliorer

Un Sarr privé d’une épaule a été le seul à être au niveau sur 90 min. Le reste n’a juste pas été digne de l’événement alors qu’on peut attendre que les gars soient un peu meilleurs sur une finale que face à Guingamp. Si chaque fois qu’il y avait une différence de niveau ça se terminait à 3-0... L’Atlético s’est franchement pas employé hier. C’est même pas une équipe qui a l'habitude d’infliger des branlées cette saison... Qu’on perde c’est une chose encore une fois mais la manière pose de vraies questions. On a toujours des cadres qui nous plombent et des scénarios à la con avec des blessés. C’est dingue.

Bien sûr qu’on a un souci d’effectif et de talent. Je suis le 1er à calmer les enflammades quand Zambo claque son bon match trimestriel et à gueuler depuis août que l’absence de 9 et de banc sont juste rédhibitoires pour un club un minimum ambitieux. Ça n’empêche qu’on a aussi un souci de comportement dans ces gros matches alors qu’on nous parle depuis quelques semaines du gros mental de cette équipe... Lyon n’avait pas le niveau de l’Atlético et nous a tapé 2 fois en étant très moyen. Un ASM pas génial cette saison nous en a foutu 9 en 2 matches. Il y a pas longtemps on s’est pris un double 3-0 par un PSG à peine concerné. Le même n’en a pas mis 3 aux Herbiers...

Je me demande si de relativiser systématiquement ces échecs ne conditionne pas les gars à jouer ces matches comme des rencontres bonus. A part les matches au Vel contre Paris et Leipzig j’ai l’impression de jamais avoir vu les mecs jouer leur vie. Hier au retour du vestiaire par exemple on doit jamais prendre un but pareil. Quelle passivité bordel...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 10:07

Soad, mais je m'en tape que Monaco ait perdu contre Lepzig, ou que Salzburg ait battu Dortmund ou La Lazio, ca reste de la "D2 Européenne". On va pas en faire des ogres non plus
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fennec » 17 Mai 2018, 10:09

gigi, +1000 pour une fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Cecco » 17 Mai 2018, 10:12

On joue à l'énergie et à la Grinta mais on a pas de fond de jeu suffisamment fiable qui nous permette de passer les obstacles plus hauts. On joue un jeu où on essaie juste de jouer au ballon mais sans avoir spécialement confiance dans notre capacité à bien le faire. C'est une énorme limite.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:14

Fennec a écrit:Soad, oui c'est vrai.

Je me contenterai d'une bronca pour Mandanda.

Respecte notre légende. La C3 ou le podium c'étaient des bonus, mais l'essentiel était son Trophée UNFP. Team fiston Courbis. Est-ce son seul point commun avec Porato?

Et puis huer Mandanda ce serait bien vite oublier son don à OM Fondation.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 17 Mai 2018, 10:15

Mandanda est suspendu de toute façon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 10:18

Herpès Léonard a écrit:Soad, mais je m'en tape que Monaco ait perdu contre Lepzig, ou que Salzburg ait battu Dortmund ou La Lazio, ca reste de la "D2 Européenne". On va pas en faire des ogres non plus

Et alors ? Tu n'as pas kiffé ces matchs ? Tu n'as pas kiffé arriver en finale de coupe d'Europe ?
Tu veux à la fois aller en LDC l'année prochaine mais tu seras le premier à dire qu'on va se prendre des taules. Et si on y va pas cette année tu vas aussi être le premier de cordée à dire qu'on a fait une année de merde et qu'on ne va faire que la coupe du pauvre. Bref tu es le parfait exemple du serpent qui se mord la queue.

A bon entendeur et ALLEZ L'OM samedi !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:23

Soad, c'est normal d'être catastropjé et décomposé ce matin. Comme prévu, en juin, on conviendra tous que c'est une belle saison avec beaucoup de positif et qu'il est permis d'espérer pour l'avenir. Et le match de samedi peut encore changer des choses, tu as raison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Teddy The Bear » 17 Mai 2018, 10:29

Samedi sans Payet, avec Germain et zambo ça va relever de l’exploit de battre n’importe quelle équipe.
A voir ce que Garcia peut nous proposer comme composition mais la c’est plus le talent qui va manquer, mais le mental.
On est au fond du trou, donc les joueurs doivent l’etre encore plus, à part un abruti comme zambo qui doit s’imaginer en jouer de foot.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Odd » 17 Mai 2018, 10:32

Bizzarement je ne suis pas décomposé ce matin. Je suis déçu mais pas abattu, et pourtant je croyais à l'exploit. Mais on a juste pas le niveau, et ça on l'a compris dès la 2ème minute avec cet assassinat de Germain. Ah, si y avait eu un Balotelli... Et quand après tu concèdes l'ouverture du score dans les conditions que l'on connait contre le cours du jeu, et que tu enchaînes par le méga combo sortie sur blessure de ton meilleur joueur, t'as vite compris que cette finale ne serait pas pour nous.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:33

Teddy The Bear, il faut partir de principe qu'on risque clairement d'être quatrièmes anyway. Mais si tu gagnes, même très salement, tu gardes le droit d'espérer un miracle niçois. C'est pour ça que je regarderai l'OM et pas le multiplex. Si tu gagnes, tu n'auras rien à regretter sur la dernières journée. Tu perds le podium contre Lyon, Angers, Guingamp.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Teddy The Bear » 17 Mai 2018, 10:36

Pour ma part, nous sommes en Europa league l’année prochaine, point.
Pour progresser cela peut être un plus, car exister en LDC avec cette équipe me semble impossible, à moins de claquer 100 millions en transferts cet été, et encore.
Teddy The Bear
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin