[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 08:38

Bon à froid après une nuit de merde et les larmes de la veille séchées, ne retenir qu'une chose : La fierté retrouvée ! Merci à eux de nous avoir fait autant vibrer après toutes ces années de purges sous MLD ! On pourra dire ce que l'on veut sur la finale mais quelle fierté d'en avoir fait partie ! On a tous insulté Germain pour son raté, Mandanda et Zambo pour leurs bourdes digne de poussins, et compris que la finale avait tournée quand Payet est sorti sur blessure mais putain QUEL PIED de refaire une finale de coupe d'Europe !!! Et le pire je crois est le poteau de Kostas à 10 minutes de la fin ! C'est cette action qui peut nous remettre dans le match et nous offrir 15 minutes de folie monumentale ! N'oublions pas où nous étions il y a 18 mois. N'oublions pas que nous sommes le seul club français à avoir fait une finale en 14 ans et surtout n'oublions pas que cette équipe a réussie à nous rendre fier et à nous remplir le Vélodrome de nouveau !
J'espère que le stade sera plein samedi pour leur dire un grand MERCI !

PS : Griezmann est un furioclasse et va nous faire un bien fou cette été !

ALLEZ L'OM et vivement l'année prochaine en espérant être en LDC !!!
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 17 Mai 2018, 08:38

Ce matin je suis triste, mais ni déprimé ni en colère.
Quand tu joues une machine comme cet atletico, 2eme au classement UEFA je rappelle, tu dois créer l'exploit et ca veut dire :
-Mettre au fond la meilleure occase du match à la 2eme minute
-Ne pas donner un but sur un plateau à la 20eme
-Ne pas perdre ton joueur clef à la 30 eme.
-Avoir Gustavo au milieu de terrain

Et malgré ca je sais pas si ca aurait été suffisant.

On perd hier avec les faiblesses qui nous auront plombé toute la saison :
-L'absence d'un 9
-Un déficit physique creusé par le manque de banc et par un nombre trop important de victoires à l'arrachée contre des pipes qui nous ont entamés plus que de raison
-Certains joueurs trop faibles qui n'ont rien à foutre dans notre 11 titulaire

La saison ne se termine pas comme on l'aurait esperé, mais tout ca doit être le début de quelque chose, et ca va l'etre j'en suis sur.Il faudra par contre amener plus de talent individuel, si on veut grandir, la seule grinta ne suffira pas.Elle n'aura pas suffit d'ailleurs cette année pour arracher un trophée ou finir sur le podium.
Je remercie encore une fois au passage Sarr, Ocampos, Sanson et Rami qui ont tenu leur rang hier, ils ont tout donné.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 08:41

Fennec a écrit:La seule chose qui me met un peu en joie ce matin c'est la perspective de la bronca que va prendre Germain samedi si il foule la pelouse.

Cette réaction serait complètement débile et digne des bons gros footix !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 17 Mai 2018, 08:50

Zambo est plus impardonnable que Germain. Rater une occasion de but, c'est inhérent au poste d'attaquant. Quand bien même c'était l'occaz à ne pas manquer. Mais foirer un contrôle quand tu es tout seul plein axe, c'est incompréhensible.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Fennec » 17 Mai 2018, 08:56

Soad, oui c'est vrai.

Je me contenterai d'une bronca pour Mandanda.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 08:58

Exactement ! Et c'est d'autant plus dangereux de relancer dans l'axe quand tes 2 centraux sont écartés pour relancer court... Dans ces cas la l'axe est INTERDIT, sauf si tu t'appelles Barcelone ou Réal Madrid et que tu as des joueurs comme Busquets ou Modric !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 08:58

Fennec, il est suspendu, on a peut être une chance de ne pas encaisser un but à chaque action d'Amiens
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 17 Mai 2018, 08:59, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 08:59

Fennec a écrit:Soad, oui c'est vrai.

Je me contenterai d'une bronca pour Mandanda.

Et pourquoi ne pas les féliciter pour leur parcours plutôt ? 8) (Je dis ça mais hier je voulais le fracasser :-) )
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 09:00

Soad, ouais beau parcours... On dirait qu'on est les Herbiers

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 17 Mai 2018, 09:01

+1 avec soad et drgonzo

Hier, on a mesuré ce qui nous séparait de la victoire contre ces équipes ( mais aussi contre les « gros » français).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 09:04

gob, Et c'est pas avec des trentenaires qui passent toujours à travers les gros matches qu’on va combler ce "retard".

Ok l'Atletico est plus fort, mais ce qu'on a fait hier est lamentable

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar guts64 » 17 Mai 2018, 09:04

AH le poteau de Mitro...
Ca ca m'a vraiment achevé. :lol:
C'est pour ça que le côté, "oui mais l'atletico controlait et avait tout prévu à l'avance!", mouais.
Diego Costa a été dominé par Rami. Pas sur que c'était dans les plans de départ.

Faut repartir maintenant et faire un gros match contre Amiens, on verra bien à la fin.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 09:10

Herpès Léonard a écrit:Soad, ouais beau parcours... On dirait qu'on est les Herbiers

Ta réputation de râleur professionnel n'est plus a démontrer sur le forum 8) Même quand on gagne tu arrives à critiquer et trouver du négatif. Nous comparer aux Herbiers, c'est digne des bons gros beaufs supportant le PSG et ne dépassant pas les 1/8 de finale depuis 2 ans malgré un "petit" investissement l'été dernier... La dessus tu pourras rebondir en sortant "Mais c'est la LDC, pas la coupe du pauvre". Rien à foutre, on a tous surkiffé vibrer de nouveau de la sorte et ça ça n'a pas de prix !
Après libre a toi de préférer être piteusement sorti en 1/4 ou 1/8 comme l'OL et le PSG par exemple sous prétexte qu'on a fait un parcours comme les Herbiers. On a retrouver la ferveur qui fait de nous un club à part et cela dès la première année. Chapeau aux dirigeants et aux joueurs.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 17 Mai 2018, 09:12

Soad a écrit:Exactement ! Et c'est d'autant plus dangereux de relancer dans l'axe quand tes 2 centraux sont écartés pour relancer court... Dans ces cas la l'axe est INTERDIT, sauf si tu t'appelles Barcelone ou Réal Madrid et que tu as des joueurs comme Busquets ou Modric !

Alors on ne fait plus que des passes sur les ailes et on arrête les passes au centre ?
Ce qui est interdit, c'est de relancer plein axe quand l'équipe adverse occupe ton camp, que tu relances à l'aveugle, sans voir si un partenaire est disponible et qu'il y a du monde au milieu. Revois les images, Zambo est SEUL. Même si le ballon est trop fort, jamais il ne doit faire ça. À la limite, il l'envoie en catastrophe en touche mais pas être aussi confondant de maladresse bordel.
Modifié en dernier par Gastibelza le 17 Mai 2018, 09:14, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 09:14

guts64 a écrit:AH le poteau de Mitro...
Ca ca m'a vraiment achevé. :lol:
C'est pour ça que le côté, "oui mais l'atletico controlait et avait tout prévu à l'avance!", mouais.
Diego Costa a été dominé par Rami. Pas sur que c'était dans les plans de départ.

Faut repartir maintenant et faire un gros match contre Amiens, on verra bien à la fin.

Putain j'ai hurlé et du réveiller tout le quartier en croyant qu'on allait revenir et en voyant le ballon ressortir j'ai compris que la finale était définitivement perdue ! J'ai du perdre 10 ans de vie :vioc:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 09:14

Soad, râleur professionnel de quoi? Et pourquoi vouloir me faire dire que j'ai préféré le parcours des autres clubs français? Le parcours c'est bien gentil, on retiendra qu'on a une nouvelle fois paumé en finale. Et cette fois-ci contrairement à 2004 on a éliminé "degun" faut le dire aussi. Et c'est pas banaliser quoique ce soit.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 17 Mai 2018, 09:16

Betsamee a écrit:Niveau supporters durant le match , dans l'ambiance on s'est fait doser par les fans de l'Atletico, pathetiques avec ces fumis de merde (qui vont nous couter tres cher, mais pas etonant vu la blague des fouilles a l'entree...).

Tu plaisantes ??? On a entendu que vous hormis au 2-0 et 3-0. Et en fin de match encore que les marseillais.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 17 Mai 2018, 09:17

Herpès Léonard a écrit:gob, Et c'est pas avec des trentenaires qui passent toujours à travers les gros matches qu’on va combler ce "retard".

Ok l'Atletico est plus fort, mais ce qu'on a fait hier est lamentable

Rami et Gustavo ont été très bons... pour des trentenaires heureusement qu'on les avait ! Car Thauvin pas terrible et Lopez à chier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 09:20

Jester, peu importe qu'ils aient été bons ou pas, tu ne peux pas capitaliser là dessus trop longtemps vu leur age, il faudra "bientôt" les remplacer

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Soad » 17 Mai 2018, 09:20

Gastibelza a écrit:
Soad a écrit:Exactement ! Et c'est d'autant plus dangereux de relancer dans l'axe quand tes 2 centraux sont écartés pour relancer court... Dans ces cas la l'axe est INTERDIT, sauf si tu t'appelles Barcelone ou Réal Madrid et que tu as des joueurs comme Busquets ou Modric !

Alors on ne fait plus que des passes sur les ailes et on arrête les passes au centre ?
Ce qui est interdit, c'est de relancer plein axe quand l'équipe adverse occupe ton camp, que tu relances à l'aveugle, sans voir si un partenaire est disponible et qu'il y a du monde au milieu. Revois les images, Zambo est SEUL. Même si le ballon est trop fort, jamais il ne doit faire ça. À la limite, il l'envoie en catastrophe en touche mais pas être aussi confondant de maladresse bordel.

Je suis d'accord avec toi mais une relance dans l'axe quand tes 2 centraux sont écartés et subissent le pressing adverse, cela est dangereux en cas de perte de balle au milieu mais cela se tente en effet. Après quel contrôle de merde du Zambo quand même :-)
Comme dirait Gilardi : "Pas maintenant, pas après les 20 premières minutes que tu as faites" :lol:
Soad
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin