Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

17 Mai 2018, 06:51

j'ai mal

17 Mai 2018, 07:07

Moi c’est pas la défaite qui me fait mal. C’est le score et que la moitié de l’équipe soit passee à côté. Mandanda Germain Amavi Thauvin Lopez. Payet qui sort j’en avais parlé à Boodream y a 4 jours. Par contre Mitro je lui laisse sa chance l’an prochain avec un concurrent. Le mec n’a pas besoin de beaucoup d’occasion. C’est très dur et j’ai peur que la blessure de Payet plus la non sélection de Thauvin cumulées au score de hier, nous tient Samedi

17 Mai 2018, 07:16

Germain je l'aime bien mais je veux plus le voir l'année prochaine avec le maillot de l'OM, il a pas le droit de la louper cette occasion putain!
Sinon quel plaie que Payet sorte blessé et que Mitro n'ait pas pu faire le match en entier....

Mais bon, fier de mon équipe quand même, et l'année prochaine, on la gagne :fier:

17 Mai 2018, 07:16

Major Tonio a écrit:j'ai mal

Je cherchais des mots ce matin, et c’est exactement ça.
Ça fait chier putain

17 Mai 2018, 07:27

Nuit presque blanche avec tellement de rage en pensant à germain, amavi et zambo.
Cette rage ne passe pas, car ils ont nique la finale et presque la saison par leur incompétence hier et pour zambo et germain sur toute la saison.
Ils devraient avoir honte et s’excuser auprès de l’équipe et des supporters. Être limité à ce point et être titulaire à l’OM, montre que nous revenons de loin, mais qu’il reste encore du chemin. Donc au boulot JHE et Zubi.

17 Mai 2018, 07:32

gigi a écrit:randoulou, la défaite on peut toujours la relativiser en parlant comme Gob des effectifs sur le papier. Mais la manière je vois pas comment on peut l’avaler. C’est pas l’Atletico qui a obligé nos joueurs à être aussi bidons.

on perd ce match sur la différence de talent, nos joueurs n'ont pas tous été bidon, ils sont juste à leur niveau mis à part Sarr et Ocampos qui se sont surpassés, la surprise aurait été de voir Germain marqué sur sa seule action du match, Anguissa savoir faire un contrôle correcte (putain c'est la base du football que l'on apprend tous en u9, U11 contrôle passe et le mec est pro :ptdr: ), Amavi c'est une daube et sans concurrence ça ne le pousse pas à s'améliorer, on peut être déçu sur un Mandanda qui passe à côté et surtout Thauvin qui a joué à Germain
pour défendre un petit peu Thauvin, il a plus l'habitude de jouer avec Sakaï dans son couloir, Garcia aurait pu tenter Sarr à gauche et Sakaï à droite, je n'ai toujours pas compris pourquoi il sort Ocampos qui lui a été dans le coup, par contre
j'aime de plus en plus Sanson lui il faut absolument le garder dans l'effectif

voilà c'est fini il faut juste espérer que 2018 ne restera pas un one shot comme 1999 et 2004 et que les dirigeants vont se baser sur ce groupe et l'améliorer

17 Mai 2018, 07:33

Mandanda qui nous tue le match avec cette relance de mongol plein axe #-o . Comme d'hab Thauvin fantomatique dans les gros match .

Comment on peut sortir Ocampos dans se genre de match

Germain trop c trop , dégage :evil:

On est putain de guignard en finale , c'est pas possible

17 Mai 2018, 07:34

gigi a écrit:
Dragan a écrit:

Ptain Oblak devait se demander de quelle division sortait nos attaquants :ptdr:

Non mais je m en remet pas :hein:

17 Mai 2018, 07:36

J’espère encore qu’on puisse finir 3eme parce que ça nous permettrait de combler les manques de cette équipe qui, si elle a montré du caractère pendant 9 mois, manque de talent.
Et le caractère on peut tenir dessus 1 saison, pas 2

17 Mai 2018, 07:37

En 5 finales de coupe d'Europe, nous avons marqué qu'un but.

17 Mai 2018, 07:41

C'est dingue cette faculté que l'on a à commencer nos finales avec un but d'handicap.

Ceci dit, je n'ai pas trop de frustration aujourd'hui. Le sentiment que l'on est simplement tombé sur bien plus fort que nous.

17 Mai 2018, 07:44

Je n'arrive pas à me dire qu'on avait aucune chance. D'ailleurs Simeone dit d'emblée que la sortie de Payet nous a tué en post match.
Ça fout les boules.

17 Mai 2018, 07:46

koni a écrit:
Major Tonio a écrit:j'ai mal

Je cherchais des mots ce matin, et c’est exactement ça.
Ça fait chier putain

Ton téléphone va mieux ce matin ? :mrgreen:

A froid c'est encore plus dur ce matin, il va me falloir du temps avant de pouvoir regarder un résumé du match. Riolo a résumé le truc; on fait un très beau parcours d'Europa League mais hier soir c'était le haut du panier de la LDC.

La plupart sont très loin de ce niveau (Germain, Amavi, Lopez, Zambo,...). La sortie de Payet nous met bien dedans mais quand je vois notre presta offensive après sa sortie, il fallait le tester clairement.
Lopez est un enfant encore

17 Mai 2018, 07:51

Ce qui nous tue dans le match c'est le but cadeau avec la blessure de Payet au même moment. Car jusque là, on faisait une très bonne prestation et on était en confiance.

17 Mai 2018, 08:12

On a beaucoup douté des raisons du retour de Payet mais le voir dans cet état à la fin du match prouve son attachement à ce club. Il pourrait être notre leader incontestable s'il réussissait à rester en bonne forme sur toute la saison.

17 Mai 2018, 08:12

De toute façon, Payet a fait la connerie de sa vie en touchant la coupe en rentrant sur le terrain.
Tu dois jamais la toucher avant le match, ça porte la poisse à ton équipe.
Hier encore ça c’est vérifié avec le combo bonus défaite/blessure.

17 Mai 2018, 08:14

negrOM y’a eu mieux :mrgreen:

17 Mai 2018, 08:15

Jester a écrit:Arno26, moi aussi 2-1 c'eut été plus "logique" ce 3-0 (à nouveau), ça rend pas hommage à notre match.

quel match? A part les 20 premières minutes il y en a pas eu... On s'est fait bouffé toute la seconde, on n'est sorti qu'une seul fois du rond central

17 Mai 2018, 08:21

Fennec a écrit:
Dragan a écrit:
Information
Bouna Sarr a fait part de sa déception : "Forcément on est déçus de perdre après un si beau parcours. Ça fait partie du foot et cette belle équipe de l'Atlético n'a pas démérité. La blessure de Payet, ça nous a fait mal, c'est un de nos leaders techniques."

C'est pour ça que je dis que la titularisation de Payet c'est la première immense connerie de Garcia et du staff. Tu peux tout à fait conditionner ton groupe à te battre sans lui et pour lui un jour ou deux avant le match, là le perdre en direct pendant le match ça a fusillé tout le monde.

Payet, il met un caviar de fou à Germain. Si Germain la met, et il doit la mettre, cela justifie le risque.

17 Mai 2018, 08:28

La seule chose qui me met un peu en joie ce matin c'est la perspective de la bronca que va prendre Germain samedi si il foule la pelouse.
Répondre