[2017/18 - Europa League - FINALE ] OM 0-3 Atlético Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

KIKI VA LA GAGNER ???

L'OM, bien sûr ! 8)
28
70%
Atlético Madrid
12
30%
NSPP/JMBLC/Je suis Qatarix/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [2017/18 - Europa League - FINALE !! ] OM - Atlético Mad

Messagepar Max216 » 17 Mai 2018, 01:16

gigi a écrit:Putain mais comment Mandanda peut relancer plein axe sur zambo entre 3 joueurs de l'Atletico ? Mais merde. Surtout qu'au delà d'éviter une couille c'est complètement logique de balancer loin devant pour sauter leur milieu. Quelle huître bordel. Si encore c'était à Gustave et pas à Zambo...

Le constat est clair, j'aimerais qu'il s'excuse publiquement au lieu de raconter de la merde même si ça ne changera rien au résultat du match !

Je voudrais également qu'on fasse venir un jeune gardien dés ce mercato pour prendre la relève asap.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 01:31

Et cette occase de Njie qui part en touche :enkuler:

Non mais sérieux on a eu sur ce match un concentré de toutes les merdes de cette saison. La vendange monumentale de Germain, le chute de tension de Mandanda, la passe décisive contre son camp de Zambo, le pépin physique de Payet, le poteau de Mitro, l'alerte enlèvement concernant Thauvin, la blague Lopez...
Je m'en remets pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 01:34

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 03:11

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 17 Mai 2018, 03:18

Impossible de dormir / partiels dans 6 heures/ putain de passion de merde
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 03:18

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 04:13

Dragan a écrit:

Ptain Oblak devait se demander de quelle division sortait nos attaquants :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 04:32

Revu le 2eme but. Touche pour nous d'Amavi, Ocampos perd son duel aerien, ensuite c'est sanson qui perd le sien, mais derriere Amavi doit devancer Griezmann, il le suit sur 25 metres sans jamais lui passer devant... :roll:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 04:42

Dragan, non mais c’est clair les mecs avaient laissé leur mental au vestiaire alors qu’à 1-0 il restait encore un espoir.
La défaite c’est une chose mais je suis extrêmement déçu par la manière. On a été dans le match sans être extra jusqu’à la sortie de Payet. Ensuite plus rien à part Sarr...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 17 Mai 2018, 04:44

Amavi complètement à la rue sur le 2e

J'essaie de relativiser mais ça reste putain de douloureux. Quelle tristesse. J'ai encore envie de chialer
Ça va être dur de se remobiliser pour samedi. Ce résultat m'a scié. Je n'y crois plus (pour encore au moins un jour en tout cas :mrgreen: )

Jean Michel Aulasseuh, on a tout perdu chez toi :cry:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 17 Mai 2018, 04:46

gigi, on est clairement pas rentré avec la grinta alors qu'on avait rien à perdre
A 2 0, c'était fini tant cette équipe ne prend pas de but. La tête de Mitro, c'était scientifiquement impossible qu'elle ne rentre pas. Comment le ballon peut frapper cet endroit du poteau et ressortir?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 04:47

randoulou, la défaite on peut toujours la relativiser en parlant comme Gob des effectifs sur le papier. Mais la manière je vois pas comment on peut l’avaler. C’est pas l’Atletico qui a obligé nos joueurs à être aussi bidons.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dessno » 17 Mai 2018, 05:43

Pourquoi Ocampos est sorti au fait ? Malgré ses pieds carré, c'est le seul à avoir une grinta... J'aurai jamais cru regretter un jour un remplacement d'Ocampos, surtout pour N'jie :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 17 Mai 2018, 06:00

le gros fautif sur le premier but c'est Mandanda, il a passé 30 ans, international,jamais il na doit donner un ballon face à ses buts, plein champ , a un joueur dont il sait qu'il n'a pas la technique de Messi
sur le reste ,je n'en veux pas aux joueurs ,la marche était haute,nos joueurs n'ont pas l'expérience de ceux de l'Atlético, il manque encore qq bons joueurs dans l'effectif pour espérer bien figurer à ce niveau
c'est déja très bien d'être arrivé là
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Mai 2018, 06:01

Gigi, si.
C’est la différence de niveau
Et si tu rajoutes fatigue extrême + événements tous défavorables ( occasion en or ratée, blessure, but offert, poteau, 4 tirs/3 buts).

Pour revenir sur ce disait Dessno, l’attitude d’ocampos, c’est grinta ou garra qu’il faut dire ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Arno26 » 17 Mai 2018, 06:01

3-0 c’est laid comme score quand même, la tête de Mitroglou et un 2-1 aurait eu plus de gueule
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 17 Mai 2018, 06:07

Gob, +1
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 17 Mai 2018, 06:15

Arno26, moi aussi 2-1 c'eut été plus "logique" ce 3-0 (à nouveau), ça rend pas hommage à notre match.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2018, 06:16

Bon l'avant match c'etait du reve, une ambiance indescriptible, dans les rues de Lyon (personne d'hostile, meme des encouragements), dans le trajet en navette (hallucinante ambiance, on est passes sur le fil de lequipe.fr, j'ai cru qu'on allait demonter le bus) et puis devant le Stade, magnifique ambiance.Entree au Stade aussi assez impressionante, le Parc Aulas est magnifique.

Niveau supporters durant le match , dans l'ambiance on s'est fait doser par les fans de l'Atletico, pathetiques avec ces fumis de merde (qui vont nous couter tres cher, mais pas etonant vu la blague des fouilles a l'entree...).

Le match, Germain est literalement un fils de pute que je ne veux plus jamais voir chez nous, Mandanda totalement inutile et nuisible (Anguissa faisait un debut de match dingue et il le fout dans la merde), les autres a part Sarr n'ont ete au niveau que durant 30 minutes (excellentes, la sortie de Payet, nous a acheves).

Le score est tres severe mais c est le tres tres haut niveau, cet Atletico c est dans la cour des tres grands, et on a vu la difference...

Aucun regret par contre, c'etait une experience hallucinante (ma premiere finale europeene) et on a savoure chaque instant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 17 Mai 2018, 06:19

Bon, on mesure l'écart qui nous sépare des meilleures écuries européennes. Le 3-0 peut paraître lourd, mais il ne l'est finalement pas tant que ça. On est logiquement sanctionné de faillites individuelles indignes dans une finale (Amavi est scandaleux sur le deuxième but. Il défend à l'extérieur de Griezmann sur toute l'action).

Aprés c'est vrai que ça fait un peu tâche. On a l'impression d'un match à sens unique alors que ce n'est pas réllement le cas.

Enfin qu'importe. On a perdu et sans équivoque, mais on a quand même une bonne base de travail pour l'année prochaine. Je suis déçu, extrêmement déçu, mais plein d'espoir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin