par Betsamee » 17 Mai 2018, 06:16
Bon l'avant match c'etait du reve, une ambiance indescriptible, dans les rues de Lyon (personne d'hostile, meme des encouragements), dans le trajet en navette (hallucinante ambiance, on est passes sur le fil de lequipe.fr, j'ai cru qu'on allait demonter le bus) et puis devant le Stade, magnifique ambiance.Entree au Stade aussi assez impressionante, le Parc Aulas est magnifique.
Niveau supporters durant le match , dans l'ambiance on s'est fait doser par les fans de l'Atletico, pathetiques avec ces fumis de merde (qui vont nous couter tres cher, mais pas etonant vu la blague des fouilles a l'entree...).
Le match, Germain est literalement un fils de pute que je ne veux plus jamais voir chez nous, Mandanda totalement inutile et nuisible (Anguissa faisait un debut de match dingue et il le fout dans la merde), les autres a part Sarr n'ont ete au niveau que durant 30 minutes (excellentes, la sortie de Payet, nous a acheves).
Le score est tres severe mais c est le tres tres haut niveau, cet Atletico c est dans la cour des tres grands, et on a vu la difference...
Aucun regret par contre, c'etait une experience hallucinante (ma premiere finale europeene) et on a savoure chaque instant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!